Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubiez pas de précisez le type d'appareil utilisé...
    Apple for ever!

    Commentaire


    • Pour moi nikon D200

      Commentaire


      • Et moi Nikon D90

        Commentaire


        • Une photo

          Commentaire


          • Envoyé par pth Voir le message
            Belga ??

            Chouette ambiance surtout en été

            Commentaire


            • Non, La Cambre a mon avis.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • Halala... y'a vraiment de superbes photos ici,
                Celle de Toyo sont mangifique, me sents tout petit avec mes photos de mon TZ5 lol
                Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                Operateur: Proximus

                Commentaire


                • Envoyé par pth Voir le message
                  place flagey 1050 ixelles,derrière les étangs
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • Oui je sais bien, tout comme le Belga qui se trouve aussi place Flagey..

                    Mais je voulais juste savoir d'où ( quel café, resto ) a t'il pris cette photo.

                    Commentaire


                    • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                      Oui je sais bien, tout comme le Belga qui se trouve aussi place Flagey..

                      Mais je voulais juste savoir d'où ( quel café, resto ) a t'il pris cette photo.
                      Il y'a une inscription ou l'on peut déchiffrer institut de la cambre non(sur la vitre)?Si je devine bien lol
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • Envoyé par florsca Voir le message
                        Il y'a une inscription ou l'on peut déchiffrer institut de la cambre non(sur la vitre)?Si je devine bien lol
                        Exact mais au départ je ne l'avais pas vu..

                        Commentaire


                        • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                          Exact mais au départ je ne l'avais pas vu..
                          Pas de soucis
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • Salut à tous et bonne année aux photographes en herbe

                            J'ai toujours aimé les photos de paysage et tout ça , n'ayant plus d'apn, j'ai décidé de réparer un vieux et miracle j'ai réussi

                            Il bug quand on rentre dans le zoom numérique ( que je n'utilise jamais ^^ ) et parfois un peu avant.

                            Voilà j'aimerais quelques conseils, j'ai voulu racheter un autre apn mais je me dis , je vais apprendre un faire de belles photos avec un Apn merdique ( il faut dir ce qu'il ai xD ), si je sais tirer le meilleurs de ce que j'ai, quand j'aurai du bon cela ne pourra être que mieux

                            Merci à tous.

                            Voilà mes photos :
                            Fichiers attachés
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par s-crew Voir le message
                              Halala... y'a vraiment de superbes photos ici,
                              Celle de Toyo sont mangifique, me sents tout petit avec mes photos de mon TZ5 lol
                              merci merci



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Envoyé par claiho Voir le message


                                magnifique photo claiho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X