Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages













  • Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Rhooooooooooooooooo que du jolie ça

      Tu joues avec quel apn ?

      Avec les voitures c'est le mode mouvement ?
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • Voilà , j'ai enfin eu un bonne apn, Fuji F10, c'est encore un compact mais j'ai déjà largement de quoi faire mumuse pour débuter

        Un petit merci à Pascal d'ailleurs

        Voici mes premières photos
        Fichiers attachés
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • De rien; c'est avec plaisir.

          Il se débrouille très très bien ce petit fuji
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Rhooooooooooooooooo que du jolie ça

            Tu joues avec quel apn ?

            Avec les voitures c'est le mode mouvement ?
            Effectivement ce sont de belles photos

            A en voir les exifs c'est un Nikon D200 et pour avoir cet effet de tracé tu dois laissé l'appareil avec un temps d'exposition relativement long et déposé sur un pied ou sur tout support fixe !

            De plus, le fait de laisser un temps d'exposition assez long permet de descendre en iso et donc moins de bruit sur l'image
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • Envoyé par Jona71 Voir le message
              Effectivement ce sont de belles photos

              A en voir les exifs c'est un Nikon D200 et pour avoir cet effet de tracé tu dois laissé l'appareil avec un temps d'exposition relativement long et déposé sur un pied ou sur tout support fixe !

              De plus, le fait de laisser un temps d'exposition assez long permet de descendre en iso et donc moins de bruit sur l'image
              Merci à toi pour le conseil

              J'ai 15seconde d'exposition sur le mien cela permettrait de faire ce même genre de photo ?

              Existe-il un pied pour compact ?

              J'aimerai si je vois que j'adore faire des photos, passer sous un bridge tu me conseillerais quel apn ou du moins marque (enfin ce serait pour fin juillet début aout ) ?

              N'empêche que j'ai été surpris des photos pour un apn qui a 2ans, moi qui avait des préjugé sur les fujis

              Merci
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • Oui c'est suffisant 15sec, il faut régler également les iso au minimum sinon ce sera beaucoup trop lumineux !

                Oui il existe des pieds pour les compacts, renseigne toi pour ton modèle sur le site du constructeur ou sur google

                Pourquoi un bridge ? Regarde du côté des reflex... Canon/Nikon au choix !

                J'ai depuis deux ans un Canon 400D et je peux te dire que pour rien au monde je ne repasserai sur un compact... Cependant le prix de très bons objectifs sont bien souvent plus chers que les boitiers eux-mêmes ! Mais la qualité y est... Un piqué magnifique, une mise au point superbe et des couleurs à en devenir fou lol...

                Et pour finir ce n'est pas le boitier qui est le plus important mais l'objectif ! Tu peux avoir un des boitiers les plus chers, si l'objectif n'est pas de qualité ca ne sert à rien !

                Dès lors, n'est plus question d'utiliser les modes automatiques de l'appareil
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • Envoyé par Jona71 Voir le message
                  Oui c'est suffisant 15sec, il faut régler également les iso au minimum sinon ce sera beaucoup trop lumineux !

                  Oui il existe des pieds pour les compacts, renseigne toi pour ton modèle sur le site du constructeur ou sur google

                  Pourquoi un bridge ? Regarde du côté des reflex... Canon/Nikon au choix !

                  J'ai depuis deux ans un Canon 400D et je peux te dire que pour rien au monde je ne repasserai sur un compact... Cependant le prix de très bons objectifs sont bien souvent plus chers que les boitiers eux-mêmes ! Mais la qualité y est... Un piqué magnifique, une mise au point superbe et des couleurs à en devenir fou lol...

                  Et pour finir ce n'est pas le boitier qui est le plus important mais l'objectif ! Tu peux avoir un des boitiers les plus chers, si l'objectif n'est pas de qualité ca ne sert à rien !

                  Dès lors, n'est plus question d'utiliser les modes automatiques de l'appareil
                  Je n'utilise jamais les modes automatique enfin j'ai pas énormément d'options manuels, comme le focus ou autre mais en automatique il monte trop vite en iso .

                  Pour les réflexs je n'ai vraiment pas les moyens pour le moment, donc je préfère prendre un bon Bridge polyvalent

                  Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ; un 400D en plus c'est du tout bon
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Rhooooooooooooooooo que du jolie ça

                    Tu joues avec quel apn ?

                    Avec les voitures c'est le mode mouvement ?
                    Nikon D200 pour les dernieres

                    Fuji F100 pour les precedentes

                    Je laisse l'objectif ouvert avec un temps de pose de 3 ou 4 sec, l'appareil fixe et fait la MAP (mise au point) sur le sujet, et tout ce qui passe devant pendant le temps de pose est flou

                    d'ou les trainnes des feux de voitures

                    Il faut un pied bien sur car il faut pas bouger pendant les 3 ou 4 sec
                    et sans pied c'est presque impossible
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Merci à toi pour le conseil

                      J'ai 15seconde d'exposition sur le mien cela permettrait de faire ce même genre de photo ?

                      Existe-il un pied pour compact ?

                      J'aimerai si je vois que j'adore faire des photos, passer sous un bridge tu me conseillerais quel apn ou du moins marque (enfin ce serait pour fin juillet début aout ) ?

                      N'empêche que j'ai été surpris des photos pour un apn qui a 2ans, moi qui avait des préjugé sur les fujis

                      Merci
                      le pied de mon Fuji m'a coute 19.90€ chez PhotoHall la semaine derniere



                      j'ai aussi pris celui ci pour un transport facile (dans la poche)


                      A 9.90 €

                      c'est nickel et suffisant pour les APN leger.

                      Pour un Reflex pas possible faut autre chose de plus lourd
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Merci pour les conseils , vraiment sympa

                        Je vais voir ça

                        N'hésitez pas à critiquer mes photos, voir ce que je pourrais améliorer ou autre ça serait sympa

                        Merci à vous
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Allez je vous mes oeuvres fait avec mon petit nikon D40-X avec son objectif de merde









                          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                          je m'en irais
                          comme un samouraï.

                          Commentaire


                          • Bruxelles5 ce sont vraiment de magnifique photos

                            Il n'y a qu'un mot à dire, SPLENDIDE!!

                            Commentaire


                            • Voilà une série prisent ce week-end

                              N'hésitez pas à émettre des critiques, tout est bon à prendre pour s'améliorer
                              Fichiers attachés
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Bruxelles5, tout mon respect

                                Magnifiques photos de Bruxelles by night

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X