Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tz-5 à fait ses preuves quand même

    J'ai une question: comment prendre de bonne photo en intérieur sans le flash ?

    Merci d'avance
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • Bah, il suffit d'augmenter la sensibilité ISO. Mais si tu fais ça, tu augmentes le bruit électronique sur ta photo. Donc, il y a une limite à ne pas dépasser sinon ça va devenir moche. La limite n'est pas nécessairement la sensibilité max de ton boitier. Il faut faire des essais. Avec un compact, je dirais que 400, voire 800 grand max c'est la gamme à ne pas dépasser. Ensuite, tu fais avec le couple vitesse-ouverture. L'emploi d'un pied est parfois nécessaire si la vitesse d'obturation est inférieure à 1/focale et que ton système anti-bouger est dépassé. Bref, il n'y a pas de miracles.
      Enfin si, il y a un miracle, chez Nikon les D3 et D700 qui gèrent le bruit superbement jusque 3200 iso. Merci le capteur full frame super sensible. De plus, ces boitiers permettent d'utiliser des objectifs vachement plus lumineux que les lentilles des compacts.

      Commentaire


      • Belle passion n'est-ce-pas Bonisalive. La technique poussée de la photographie n'à pas de limite. La seule façon de s'améliorer est de faire des photo's et encore des photo's. Tout d'abord pour comprendre les effets des différents réglages puis aussi pour maîtriser son appareil.
        La nature nous a bien fait : l'oeil, un organe magnifique qui permet un cadrage continuel. L'observation, les déplacements d'angles et la lumière définissent notre humeur avec des combinaisons à l'infini. La photographie est la poésie du sentiment !!

        Commentaire


        • Poésie facile et accessible à tous.
          De plus, avec le numérique, facile de faire des essais et de maitriser son boitier. Je me rappèle ma jeunesse à raquer pour des développements couleur, les heures passées à regarder les dias au compte-fil et à tirer mes noirs et blancs. Maintenant, c'est shoot et hop tu vois le résultat.

          Commentaire


          • Pfff...j'ai développé des posters immenses en noir et blanc à ....l'éponge parce qu'il n'existait pas de bacs assez grands.
            Dernière modification par andrepint, 05 mars 2009, 10h22.

            Commentaire


            • Ceci dit, ça apporte un feeling et une approche différente que celle de l'instantané volatil du numérique.

              Commentaire


              • quelques photos prises cet aprèm' en vitesse, retouch made in lightroom

                pour le reste c'est sur mon flickr ou sur mon site
                Fichiers attachés
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Magnifique
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • pu**** l'audi à A3 comme j'aimmeeeeeeeee

                    Tu as pas les mêmes photos avec la Rs5
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • merki

                      hihi si tu la mets à disposition je suis partante pour faire le shooting lol
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Je dois bien trouver 69.000e htva dans mon porte feuille

                        Superbe photos en tous cas bravo
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • t'as pas fait euromillion? (bon ça va si tu l'as pas fait t'as déjà gagné 12€:P)
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Envoyé par jessicavds Voir le message
                            t'as pas fait euromillion? (bon ça va si tu l'as pas fait t'as déjà gagné 12€:P)
                            Non je ne l'ai pas fait xD

                            ouep tu as raison plus que 68982€
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • whoooooooooo que de magnifiques photos

                              j'espere y arriver un jour
                              suratout apres mon achat de cette semaine Nikon D90
                              1ere sortie, je savais pas quoi chooter
                              je me suis dis un flic qui fume en service c'est pas commun
                              Fichiers attachés
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Lol j'espère qu'il ne passera pas par astel ce flic..

                                Il n'aura pas bon

                                Joli en tout cas, j'adore le quartier louise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X