Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • superbes photos pige !


    (Je savais pas qu'il y avait des phoques à la Mer du Nord moi)
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Joli contrôle de la pdc sur le vélo
      Envoyé par andrepint Voir le message
      Et...cadrage (intersection 2/3 avec suivi) parfait !
      Envoyé par niko4960 Voir le message
      superbes photos pige !


      (Je savais pas qu'il y avait des phoques à la Mer du Nord moi)
      Merci Merci Merci

      y a effectivement des phoques à la mer et spécialement à coxyde! Ce sont en fait des animaux sauvés et remis en liberté par le Sealife et depuis, il reviennent se dorer la pilule sur un brise lame à marée haute

      Commentaire


      • Ancienne Prison Russe en Estonie













        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire








        • Commentaire


          • Bruxelles5, superbes tes photos! j'adore

            Claiho, très belles aussi Tu connais Daddy K?

            Commentaire


            • Un p'tit peu

              Commentaire


              • Belles photos, pas mal d'adeptes du HDR ici...

                C'est beau mais ça dénature tout de même les clichés.
                Apple for ever!

                Commentaire


                • non les photos de Claiho sont geniales, le HDR donne une certaine dimension, surtout au 2 premieres photos.
                  Les portraits sont beau, le model ca aide beaucoups
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • cet apres midi a La Panne avec le D90 et le 18-105 mm f/3.5-5.6 (manque cruel de soleil :erf: )

                    Sur les deux premieres j'ai beaucoups hesite (Noir/Blanc ou Couleur)











                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Le manque de soleil, les couleurs fades, le HDR s'impose je pense

                      (D90)













                      Dernière modification par bruxelles5, 20 avril 2009, 00h43.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Je n'aime pas du tout le HDR non plus. C'est attirant parceque l'effet est un peu surnaturel mais ça dénature effectivement le sujet. Ca me fait penser aux filtres "coucher de soleil" en vogue dans les années 70-80 et aux couleurs hypersaturées des épisodes de CSI Miami. Et qu'est qu'on est déçu quand on voit les vraies couleurs sur place...

                        Commentaire


                        • Je rejoins l'avis de Bonisalive mais c'est une question de goût après tout. J'essaye en général de ne travailler qu'avec l'appareil (hormis éventuellement un passage de "sharpness" quand l'objectif est un peu mou à ce niveau) car de cette façon, je suis sûr que c'est "la réalité" (pour mes photos)

                          Je trouve (personellement) que c'est un peu trop facile de nos jours de régler les couleurs, sur-saturer, combiner différentes expositions ou gommer / ajouter tout ce que l'on souhaite en passant finalement infiniement plus de temps sur le pc que derrière son viseur pour une image qui s'éloigne si fortement de la réalité mais ce n'est nullement une critique, c'est une question de goût et d'envie

                          Sinon, bien jolies photos dernièrement, félicitations à tous & toutes

                          Commentaire


                          • Soleil et voila le Ptit fils qui debarque





                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • très très belles ces photos (encore une fois )

                              Quel objo?

                              Commentaire


                              • ...le chieur de service se permet : un p'tit coup de flashouille pour déboucher un peu ce joli visage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X