Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oli, voici un tuto pour l'installation à partir d'une clé USB

Commentaire

Si on installe XP, un antivirus est nécessaire non? Lequel conseillez-vous pour ne pas trop ralentir la machine?

Commentaire

tout dépend de ton "hygiène de surf" comme j'appelle ça, ça fait presque 6 ans que j'ai abandonné l'idée d'installer un antivirus sur mes machines

Si pas en léger, avast, avg, antivir sont des bons choix classiques

Commentaire

Après installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurit&#233, de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.

Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal

J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
          Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h01.

Commentaire

Hors sujet mais...vous avez vu qu'il y a aussi moyen d'installer OSX Tiger là-dessus?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Hors sujet mais...vous avez vu qu'il y a aussi moyen d'installer OSX Tiger là-dessus?

Oui c'est possible mais la manip semble assez complexe, sinon je l'aurai déjà essayée

Commentaire

Puis un conseil on est pas obliger d'installer un anti virus il y en a de tres bon en ligne et gratuit
                ..

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                  Après installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurité), de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.

Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal

J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
                  Et tu as complètement abandonné Linux ou bien tu l'as installé sur ton SD ?

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                    Et tu as complètement abandonné Linux ou bien tu l'as installé sur ton SD ?
                    Salut Ben,

J'ai complètement abandonné Xandros, j'ai installé XP sur la SSD

Pour Installer XP sur une carte SD, il faut d'abord l'installer sur la SSD, puis après il est possible de le transférer (je ne l'ai pas fait, pas encore en tout cas).

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                      Oli, voici un tuto pour l'installation à partir d'une clé USB
                      Merci
                      Apple for ever!

Commentaire

En effet Francois, durdur depuis une clé usb, j'ai réussi à la rendre bootable, à lancer l'install d'xp mais comme ce n'est qu'un 512mo je n'ai pas assez d'espace pour le fichier d'échange... Vais essayer de trouver une 2go pour être plus à l'aise.
                        Apple for ever!

Commentaire

Si quelqu'un de la région liège-huy a un lecteur cd externe à preter, il peut me faire signe
                          Apple for ever!

Commentaire

Combien ça coute un lecteur externe comme ça?

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                              Si quelqu'un de la région liège-huy a un lecteur cd externe à preter, il peut me faire signe
                              Salut Oli,

j'en ai un "tout neuf" que j'avais acheté pour le EEE...

Je peux te le passer si tu veux

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                                Combien ça coute un lecteur externe comme ça?
                                Un cinquentaine d'euros je pense...

Envoyé par af1futura Voir le message
                                Salut Oli,

j'en ai un "tout neuf" que j'avais acheté pour le EEE...

Je peux te le passer si tu veux
                                Merci Alex c'est sympa! Je te contacte en MP pour voir si on peut se voir en semaine
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X