If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tout dépend de ton "hygiène de surf" comme j'appelle ça, ça fait presque 6 ans que j'ai abandonné l'idée d'installer un antivirus sur mes machines
Si pas en léger, avast, avg, antivir sont des bons choix classiques
Après installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurité, de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.
Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal
J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h01.
Après installation de WIndows Trust (qui comprend Sp2 + 140 MAJ pour stabilité et sécurité), de la suite Office et de l'excellent NOD32, j'ai 1,56 Go d'occupé sur ma SSD interne.
Le système démarre est est opérationnel en 55 secondes chrono, l'arrêt quand à lui met 14 secondes ! Pas mal
J'ai également fait reconnaitre ma carte SDHC de 8 Go en disque physique au lieu d'amovible , puis formatée en NTFS
Et tu as complètement abandonné Linux ou bien tu l'as installé sur ton SD ?
Et tu as complètement abandonné Linux ou bien tu l'as installé sur ton SD ?
Salut Ben,
J'ai complètement abandonné Xandros, j'ai installé XP sur la SSD
Pour Installer XP sur une carte SD, il faut d'abord l'installer sur la SSD, puis après il est possible de le transférer (je ne l'ai pas fait, pas encore en tout cas).
En effet Francois, durdur depuis une clé usb, j'ai réussi à la rendre bootable, à lancer l'install d'xp mais comme ce n'est qu'un 512mo je n'ai pas assez d'espace pour le fichier d'échange... Vais essayer de trouver une 2go pour être plus à l'aise.
Commentaire