Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Voilà le lien :

Dernière modification par Ricket, 11 février 2008, 17h29.

Commentaire

Migration vers Windows XP parfaitement déroulée

MF : pq ne pas insérer ton dvd Asus dans le Mac et copie les drivers nécessaires sur une clé ? C'est de cette manière que j'ai procédé

Commentaire

Pour le son MF j'avais le même problème, une fois le driver realtek installé il faut aller dans le gestionnaire de périphériques - périphériques système et mettre à jour le pilote du périphérique son
        Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Zones Voir le message
          Bonjour à tous, je suis aussi l'un des heureux détenteur de l'3epc, mais voilà, je trouve Xandros pas terrible, aussi je voudrais installer xp, mais le problème est que j'ai pas de lecteur externe, je me demandais donc la chose suivante:
          -nlité xp.
          -La mettre sur une sd
          -et a partir de cette sd, linstaller sur la SSD du eee. Je dis bien sur l ssd et non booter à partir du sd.

Est-ce que je dis est possible ou c'est juste une illusion de ma part.

Merci d'avance.
          Théoriquement c'est faisable car le lecteur de carte du EEE est reconnu dans le bios, on pourrait donc booter dessus. Le probleme c'est pour rendre une carte SD bootable! J'ai essayé avec ma 8go mais sans succès.
          Apple for ever!

Commentaire

Need Help

Rendre la sd bootable c'est toujours possible, mais la question que je me pose, c'est si je peux me servire de ma sd pour installer xp sur la ssd dans le eeepc et ensuite effacer le tout de ma sd afin de m'en servire comme d'une mémoire en plus quoi? Je veux donc que mon eeepc boot sur son disque dur avec xp et ma carte sd reste unue carte vide pour m'en servire à autre chose.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
              Ca ne marche pas mieux, j'ai plein d'erreurs à la décompression
              Merci quand même
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                MF : pq ne pas insérer ton dvd Asus dans le Mac et copie les drivers nécessaires sur une clé ? C'est de cette manière que j'ai procédé
                Je venais justement d'y penser, je teste de suite
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Bon voilà c'est reglé
                  Je n'avais pas vu le périphérique PCI non reconnu dans l'onglet système. En fait si je nl'vais vu, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la carte son

Bref c'est réglé, un grand merci à vous
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Bon voilà c'est reglé
                    Je n'avais pas vu le périphérique PCI non reconnu dans l'onglet système. En fait si je nl'vais vu, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la carte son

Bref c'est réglé, un grand merci à vous
                    Te l'avais dit

Quant à moi je suis de plus en plus surpris des performances de la bête! C'est fou à quel point un disque ssd est rapide! Dommage qu'il n'est pas dispo en 8g pour le moment.

J'ai mis Win xp pro lsd3.5 dessus (très léger), les drivers, word2007 et quelques programmes essentiels (winrar,divx...) et il me reste environ 1,5go. Xp met un tout petit plus de temps à booter que Xandros (logique vu la connection wifi) mais c'est nettement plus complet.
                    Après réglage des polices, taille des icônes,... tout est impeccable.
                    Autre point surprenant : la qualité de l'écran, très bonne latence et assez fin. Les divx passent super bien (par contre sous Xandros c'était pas terrible, bcp de coupures dans les mouvements).
                    Selon moi et mes besoins cet asus est un "must have"!
                    Apple for ever!

Commentaire

Tout à fait d'accord
                      Après l'install de XP Trust il n'y avait que 60Mo d'utilisé au démarage. Là après installation de tous les drivers et de quelques programmes j'en suis à 120Mo de RAM, et niveau DD il doit rester plus de la moitié

Ca fait longtemps que je n'avais plus craqué ainsi sur une geekerie

Sinon tu avais dit de regarder le périphérique son, mais chez moi il était simplement indiqué "périphérique PCI inconnu"
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Tout à fait d'accord
                        Après l'install de XP Trust il n'y avait que 60Mo d'utilisé au démarage. Là après installation de tous les drivers et de quelques programmes j'en suis à 120Mo de RAM, et niveau DD il doit rester plus de la moitié

Ca fait longtemps que je n'avais plus craqué ainsi sur une geekerie

Sinon tu avais dit de regarder le périphérique son, mais chez moi il était simplement indiqué "périphérique PCI inconnu"
                        Oui idem chez moi, périphérique PCI dans les périphériques systèmes c'est juste. Je ne croyais pas non plus que ce serait la carte son!
                        Apple for ever!

Commentaire

rr, dire que le mien est coincé quelque part à la poste.. je vais mourir de baverie avant de le recevoir!!
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Au rayon questions:

Pour la résolution, à chaque fois que je reboote le eee, il me remet mon icone de la corbeille au même endroit, en bas à droite, trop bas même.. vous avez ca aussi?

Et second point: est-ce que l'un d'entre vous à réussi à installer un xp nlité depuis une clés usb? Aucun souci avec un full xp, mais pas moyen avec un nlité, il ne trouve pas les fichiers d'install pour les mettre sur la clé..
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Wookash pour ton probleme de corbeille fait un clique droit sur ton bureau et la réoganiser les icones par et la tu décoche reoganisation automatique

Commentaire

topdizagne> en fait j'ai coché cette option, et ca à résolu mon problème, mes icônes restent rangées en haut à gauche, et ca me dérange pas sur une machine ainsi :-)

pour l'autre problème, j'ai trouvé la solution:
                                lors du choix des options dans nLite, rubrique "options du système d'exploitation", NE COCHEZ PAS LA CASE "fichiers d'installation manuelle" ;
                                je testerai ca demain :-)
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X