Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est à ce point "difficile" à partir d'une clé USB ???

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
      C'est à ce point "difficile" à partir d'une clé USB ???
      Voici mon message d'erreur :

Peut-être avec une clé usb plus grosse ca passerait.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Oli, 10 février 2008, 14h26.
      Apple for ever!

Commentaire

Yupp, c'est galère, Windows n'a pas été prévu pour ça. Il réinitialise souvent les ports usb au cours de l'installation et du démarrage, rendant la tâche plus difficile et nécessitant de modifier certaines dll.

Un mini lecteur externe simple cd sur ebay coute environ 25€ en prenant en compte les frais de port et la douane, c'est nettement moins casse tête et la stabilité du système s'en ressent fortement !

Commentaire

Ah... moi qui m'apprêtait à faire l'install à partir d'une clé USB... j'irai récupérer mon lecteur externe que j'ai prêté à un ami alors... ça me parait plus sage

Commentaire

Grâce à Airware j'ai pu installer XP sur mon EEE hier soir
            Par contre j'ai beau installer les drivers audio, impossible de faire sortir le moindre son, c'est comme si il n'y avait pas de carte audio

Et pour la webcam je ne trouve pas de drivers non plus

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Suis en cours d'installation là... la suite dans qq instants

Commentaire

Need Help

Bonjour à tous, je suis aussi l'un des heureux détenteur de l'3epc, mais voilà, je trouve Xandros pas terrible, aussi je voudrais installer xp, mais le problème est que j'ai pas de lecteur externe, je me demandais donc la chose suivante:
                -nlité xp.
                -La mettre sur une sd
                -et a partir de cette sd, linstaller sur la SSD du eee. Je dis bien sur l ssd et non booter à partir du sd.

Est-ce que je dis est possible ou c'est juste une illusion de ma part.

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Grâce à Airware j'ai pu installer XP sur mon EEE hier soir
                  Par contre j'ai beau installer les drivers audio, impossible de faire sortir le moindre son, c'est comme si il n'y avait pas de carte audio

Et pour la webcam je ne trouve pas de drivers non plus

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Salut MF,

Pour les drivers Audio, tu dois :

Au lieu de lancer l'autorun du CD Rom Asus, tu fais Explorer plutôt.

Tu installe le driver ACPI

Tu vas dan le répertoire "Audio" , tu dois installer via le "Setup" puis aller installer dans le sous répertoire "DevSetup" et installer aussi le "Setup".

Pour la WebCam, je parie qu'elle est désactivée dans le BIOS donc reboot EeePC puis F2, puis aller activer la webcam , sortir du Bios via un F10 et normalement le tour est joué

Commentaire

En fait je passe pas par le lecteur CD mais par les drivers dispo sur leur site

J'essaye et je te dis quoi
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

En fait je passe pas par le lecteur CD mais par les drivers dispo sur leur site

J'essaye et je te dis quoi
                      Ok, tiens nous au jus

9 chances sur 10 que ça va marcher

Pour faire un Backup du système, j'ai choisi le soft Acronis True Image 11 qui permet de faire une sauvegarde de la partition du Ipici, le soft permet également de rendre n'importe quel support amovible bootable afin de pouvoir réinstaller depuis celui ci en cas de gros crash.
                      Dernière modification par Ricket, 11 février 2008, 16h38.

Commentaire

Pour la cam, le problème venait bien du BIOS, merci

Par contre pour le son, rien à faire

J'ai télécharger le zip de drivers audio sur leur site --> instal du setup --> redémarage --> rien de changé.
                        Quand je vais dans le "DevSetup" il y a bien un setup, mais il ne semble pas se lancer
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Pour la cam, le problème venait bien du BIOS, merci

Par contre pour le son, rien à faire

J'ai télécharger le zip de drivers audio sur leur site --> instal du setup --> redémarage --> rien de changé.
                          Quand je vais dans le "DevSetup" il y a bien un setup, mais il ne semble pas se lancer
                          Le setup qui se trouve dans le sous répertoire "DevSetup" a mis un p'tit temps avant de se lancer, je pense que tu as encore 1 ou 2 autres .exe dans le répertoire du CD Asus, lance les ! Ca doit marcher

Commentaire

Mais comme je viens de dire, je ne sais pas passer par le cd ASUS
                            Vais essayer de voir si je trouve pas une image du disque, et puis passer via un émulateur d'image disque
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Mais comme je viens de dire, je ne sais pas passer par le cd ASUS
                              Vais essayer de voir si je trouve pas une image du disque, et puis passer via un émulateur d'image disque
                              Je viens de compresser le répertoire "Audio" du CD Asus.

Si tu connais un endroit ou je peux l'uploader de manière rapide, ça pèse 30 Mo environ

Commentaire

http://sendspace.com/
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X