Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oli Voir le message
    Te l'avais dit

Quant à moi je suis de plus en plus surpris des performances de la bête! C'est fou à quel point un disque ssd est rapide! Dommage qu'il n'est pas dispo en 8g pour le moment.

J'ai mis Win xp pro lsd3.5 dessus (très léger), les drivers, word2007 et quelques programmes essentiels (winrar,divx...) et il me reste environ 1,5go. Xp met un tout petit plus de temps à booter que Xandros (logique vu la connection wifi) mais c'est nettement plus complet.
    Après réglage des polices, taille des icônes,... tout est impeccable.
    Autre point surprenant : la qualité de l'écran, très bonne latence et assez fin. Les divx passent super bien (par contre sous Xandros c'était pas terrible, bcp de coupures dans les mouvements).
    Selon moi et mes besoins cet asus est un "must have"!
    Oli,

Tu as booté WinXp à partir de ta MS ou via un lecteur externe ?

J'ai récupéré une clé USB 8Go .. Ca vaut la peine d'essayer ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Oli,

Je pense qu'il est passé par un lecteur externe.

Je lui ai passé mes 2 lecteurs externes dimanche

Commentaire

Oli,

Je ne te conseille pas, c'est franchement pénible. Si tu sais récupérer un lecteur externe, c'est autrement moins galère et t'es sûr de ne pas devoir bidouiller ton xp.

Si tu veux un lecteur externe à prêter n'hésite pas, mais à mon avis, les frais de port aller / retour seront proches du prix d'achat d'un neuf (~20/25€ fdpin)

Commentaire

Merci Alex et François.

Je vais essayer de récupérer ça ou m'arranger avec Oli.

Commentaire

Si pas si qqu'un fait la navette Bruxelles Huy, je peux te prêter le mien, ça ne presse pas de mon côté, j'ai un firewire externe de réserve et un gros ide aussi donc je ne suis pas nu même si tu dois le garder quelques semaines avant qu'il revienne sur bruxelles

Commentaire

héllo après avoir commandé le mien, ca m'arrangerait effectivement bien aussi...

Commentaire

Avec plaisir

Commentaire

Oli,

Comme l'a dit Alex, j'ai son lecteur externe! Encore merci à lui.
                  C'est faisable avec la clé normalement, sans modifier ton windows, mais c'est vrai que c'est pas simple. Avec ma 512 l'install plantait pour manque de place.
                  Apple for ever!

Commentaire

Un upgrade de ram coute combien +-? Le processeur est assez rapide , car j'en acheterai bien un juste pour le mix , donc qui me servirait à brancher des controleurs en usb pour repartir sur une table de mixage , car niveau transport j'y gagnerais

Commentaire

C'est de la "bête" Sodimm DDR2 667Mhz donc pas cher du tout

Commentaire

Ok merci

Commentaire

Merci François.

Je vais essayer de m'arranger éventuellement avec Alex ou même d'acheter neuf .. J'en aurai un ainsi.

Commentaire

Marc, j'ai un lecteur CD externe, si tu as besoin... tu sais où j'habite

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                              Comme l'a dit Alex, j'ai son lecteur externe! Encore merci à lui.
                              C'est faisable avec la clé normalement, sans modifier ton windows, mais c'est vrai que c'est pas simple. Avec ma 512 l'install plantait pour manque de place.

Dis moi Oli as tu changé la ram toi ? et si oui par quoi ?

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                                Dis moi Oli as tu changé la ram toi ? et si oui par quoi ?
                                Non les 512mo sont bien suffisants! A part pour les jeux et les programmes de retouches d'images je ne vois pas trop l'intérêt... Tout tourne très bien : Word2007 (pourtant tres lourd), les divx,...
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X