Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows 7

Téléchargeable en version complète sur le site de microsoft depuis aujourd'hui, pour le moment cela semble stable et la clé est valable jusque juin 2010....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Gratuitement ?????

Hmm j'essaierai bien tien

J'espère juste que ce n'est pas un Vista bis
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Je m'attends à un gros pétard mouillé. Si quelqu'un de fofo le test, cela serait sympa de nous faire un petit feed-back
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Je l'ai mis ya une heure et pour le moment ça n'a pas "encore" planté

Une chose est certaine mon HDD "gratte" vraiment moins que sous vista, par contre il a pas encore détecté mon bluetooth intégré à l'ordi.... et firefox et avast fonctionnent sans problème....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

C'est bien une version française gratuite?
          A graver sur un CD ou DVD?
          Est-ce qu'il reconnait tous les périphériques?
          Est-il lourd à faire tourner?
          Ma machine n'est plus une bête de combats comme à l'époque ... AM2 6400 X2 + 4Go Ram à 800 MHz et Nvidia 9800 GTX+ 1024Mb

Merci d'avance :-)
          Dernière modification par Iranus, 05 mai 2009, 16h38.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Config largement suffisante, il est même moins lourd que VISTA

Commentaire

Bonsoir après l'avoir télécharger comment l'installer,graver?

merci

Commentaire

pour vista,

je l'avais installé avec daemontools, ca te permet de monter les images disques.

Il te faut une partition vide sur un de tes disques durs

Commentaire

ok merci

Commentaire

La version est bien en français ?

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
                      La version est bien en français ?
                      Tu choisis la langue avant de télécharger

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
                        Bonsoir après l'avoir télécharger comment l'installer,graver?

merci
                        Tu graves l'iso puis tu l'installes en mettant le dvd et en faisant un reboot du pc

Commentaire

Perso j'utilise la beta 2 64 bits sur mon pc professionnel depuis maintenant fin février (donc comptez 8h mini par jour de fonctionnement réel) et j'ai eu un blue screen suite à une mauvaise manipulation de ma part (débranchement et replug brutal sur ma docking station).

Tout mon matériel est reconnu, ca tourne sans souci, ca ne plante pas, ... perso il est déjà adopté !

J'adore la nouvelle gestion et option des fenetres que je trouve vraiment hyper pratique

Commentaire

Moi aussi ravi mais depuis ce matin seulement, seule ma puce bt qui est pas "encore" reconnue....

L'essayer c'est l'adopter

Commentaire

Bonjour,
                              juste une petite question, a l'expiration de la clé, on peut revenir a Vista ou il faut absolument acheter une clé?
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X