Téléchargeable en version complète sur le site de microsoft depuis aujourd'hui, pour le moment cela semble stable et la clé est valable jusque juin 2010....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows 7
Réduire
X
-
Je l'ai mis ya une heure et pour le moment ça n'a pas "encore" planté
Une chose est certaine mon HDD "gratte" vraiment moins que sous vista, par contre il a pas encore détecté mon bluetooth intégré à l'ordi.... et firefox et avast fonctionnent sans problème....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
C'est bien une version française gratuite?
A graver sur un CD ou DVD?
Est-ce qu'il reconnait tous les périphériques?
Est-il lourd à faire tourner?
Ma machine n'est plus une bête de combats comme à l'époque ... AM2 6400 X2 + 4Go Ram à 800 MHz et Nvidia 9800 GTX+ 1024Mb
Merci d'avance :-)Dernière modification par Iranus, 05 mai 2009, 16h38."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageLa version est bien en français ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageBonsoir après l'avoir télécharger comment l'installer,graver?
merciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Perso j'utilise la beta 2 64 bits sur mon pc professionnel depuis maintenant fin février (donc comptez 8h mini par jour de fonctionnement réel) et j'ai eu un blue screen suite à une mauvaise manipulation de ma part (débranchement et replug brutal sur ma docking station).
Tout mon matériel est reconnu, ca tourne sans souci, ca ne plante pas, ... perso il est déjà adopté !
J'adore la nouvelle gestion et option des fenetres que je trouve vraiment hyper pratique
Commentaire
-
Moi aussi ravi mais depuis ce matin seulement, seule ma puce bt qui est pas "encore" reconnue....
L'essayer c'est l'adopterComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire