Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nerazzurro Voir le message
    merci pour le lien, je viens de changer ça
    Ca ne sert à rien ... c'est un QoS (quality of service). Cette règle permet simplement de limiter à 20% la bp prise par windows update dans le cas où tu download autre chose à coté.

En gros, tu ne gagneras rien à supprimer ce QoS !

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Windows 7, je pensais que c'était a joke, ressortir un vista retravaillé, je me suis rendu compte que c'est pas une blague, mais il est toujours pas assez bon

Je garde mon mac, ah oui quand tu vois que le nouveau mac osx Snow Leopard va être modifié à 90%, rendre encore plus puissant mac osx, et microsoft nous ressort un restylage d'un vieux windows qui n'allait pas très bien
      On se fait pas "chier" chez Microsoft

WAW
      Vive le troll ..

Si pour toi avoir des modifications ca doit être quelque chose qui se voit .. -__-

Encore un fanboy apple

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
        Vive le troll ..

Si pour toi avoir des modifications ca doit être quelque chose qui se voit .. -__-

Encore un fanboy apple

Oui

Faut voir la différence si tu payes le prix je pense que tu peux avoir quelque chose de bon....
        Quelque chose de nouveau, ici on reprend un vista, on fait un copier/coller....
        En gros c'est le vista qu'on devait reçevoir il y a quelques années, et microsoft nous le sort maintenant...vive windobe
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Heureusement que tu as ton mac .. on se demande ce que tu fais ici d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Oui

Faut voir la différence si tu payes le prix je pense que tu peux avoir quelque chose de bon....
            Quelque chose de nouveau, ici on reprend un vista, on fait un copier/coller....
            En gros c'est le vista qu'on devait reçevoir il y a quelques années, et microsoft nous le sort maintenant...vive windobe
            troll inside

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
              Heureusement que tu as ton mac .. on se demande ce que tu fais ici d'ailleurs
              ok je
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Euhhh je sais pas si tu t'es renseigné mais ce Windows 7 a subit d'impotantes modifications au niveau du code , que ce soit en matière de sécurité , reaseau et pleins d'autre choses.

Mais si pour toi modification = Interface t'a encore rien compris .... pour infos Mac os c'est du Darwin , dérivé d'Unix , un systeme dont l'interface de base n'a pas bougé depuis des années et pourtant c'est l'OS le + complet et sécurisé qu'on peut trouver actuellement.

Une interface graphique n'est qu'une surcouche logicielle au dessus d'un noyau .

Commentaire

Chargement...
                X