Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil pour le mini
    Mais bon le Duo passe à 600€ maintenant, donc c'est déjà mieux qu'avant

Pour l'iMac j'y ai pensé
    Mais j'ai déjà un TFT 24"
    Donc un iMac 24" bien configuré (2,33Ghz, 500Go, 7600GT) me reviendrais plus cher que mon MacPro (2500 vs 2180), pour quelque chose de moins évolutif et puissant

Mais pour quelqu'un n'ayant pas encore de (grand) TFT, c'est le top, et pas trop cher
    En effet, le 23" seul de Apple est facturé plus de 1000€...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai récupéré mon MBP cet après-midi suite à ce fameux problème de Whine.
      Mais malgré le remplacement de la carte mère, le phénomène est toujours présent... moins prononcé, mais toujours là

Commentaire

• Pas de chance

Perso j'ai un MBPro de pret, suite à quelques soucis avec mon MacBook (qui est donc en SAv jusque ?? ), c'est le premier modèle bas de gamme (1,83Ghz et 512Mo), et AUCUN bruit!! :/

Ca doit être un modèle rare
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• J'avoue que j'hésite à le retourner à nouveau... le "Whine" n'est plus du tout dérangeant comme auparavant... d'un autre côté, si le phénomène est présent, quel que soit l'intensité, c'est que le problème n'est pas entièrement résolu

Commentaire

• En tout cas tu as déjà eu de la chance pour le délai!
            Sur MacBidouille, certaines personnes ont envoyé leur MBPro il y a plus d'un mois chez Apple!!
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• C'est certain, j'en ai été le 1er étonné

Tiens au fait, je me suis commandé une Mighty Mouse sans fil aujourd'hui, livraison prévue entre 3 et 5 jours...

Commentaire

• Suis trop trop fort.. avant même toutes les rumeur.. lorsque je vendais mon 30" ou échange contre Imac 20".. j'ai eu une offre(j'ai refusé car il me le proposait à 1500 euros..il y a un mois.. j'aurais pleuré aujourd'hui...) et j'étais sur que un 23 sortirait.. je me suis trompé c'est un 24

là.. je vais craquer.. le MacPro.. consomme énormément.. l'évolutivité... oui et non.. carte graph?? lecteur optique?? DD?? regarde un peu... depuis 2 ans.. les DD ont changés de format.. serial ata..,la norme pour les cartes graph pci X/ pci/ ... et lecteur optique.. sur un imac.. c'est changeable.. la carte mère??? hors de prix... bof bof.. suis pas convaincu.. je pense que revendre sa machine tous les ans coute moins cher pour rester à jour..

Maintenant ça va être au tour des Macbook pro... et là j'en connais qui on essayé de fait passer pour un con pour estimer leur matos... je leurs ai expliqué.. je pense qu'ils vont garder leur matos.. car ils le vendent aussi cher que sera le nouveau dans quelques temps..(maxi un mois..) je prends les paris..

En 6 ans de mac, je peux vous certifier que les annonces mac ne me surprennent de moins en moins..

sur ce...

un 24" Full équipé??? oui je le commande après avoir été jouer à Paris..

J'y vais comme chaques années.. le 12 et le 13... si des astelleurs y vont... on peut prendre un pot.. j'y vais avec titophe..
                Dernière modification par Touyout, 06 septembre 2006, 20h34.

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                  C'est certain, j'en ai été le 1er étonné

Tiens au fait, je me suis commandé une Mighty Mouse sans fil aujourd'hui, livraison prévue entre 3 et 5 jours...

Comme je te l'ai dit.. super.. je l'ai depuis sa sortie.. le Must have.. dommage qu'elle est pas en noir.. car à côté de mon macbook...

Commentaire

• En réalité, je suis certain que tu es un grand décideur de chez Apple et que tes diverses activités ne sont qu'une couverture

Commentaire

• Envoyé par Touyout
                      un 24" Full équipé??? oui je le commande après avoir été jouer à Paris..
                      Héhé, pas vraiment étonné, je m'en doutais un peu...

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Moi j'ai failli hésiter: garder la commande du MacPro ou commander un iMac 24" avec 7600GT et 2,33Ghz (et du coup revendre mon 24" ou avoir un double 24")

Je reste sur le Macpro
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                          En réalité, je suis certain que tu es un grand décideur de chez Apple et que tes diverses activités ne sont qu'une couverture

Flute je suis découvert...

Plus sérieusement.. après quelques années ça devien facile... suivre le marché est simple..

le 17" c'est une taille petite actuellement.. le 19 et 20 de plus en plus courrant et moins cher.. apple vise tjs le haut de gamme.. donc.. un 23 reste logique..

pareil.. dans quelques temps un 30" ou 32" plasma avec tuner tv... c'est sur ça se fera...

Avec Apple.. TJs imaginer un truc "hors norme" un peu plus cher mais accessible au plus aisé, avec un réel potentil de vente...

Quand apple a sorti le premier 17" portable du marché, certain ont crié à la follie.. regardez le marché des 17" en pc actuellement.. par contre la connerie portable d'acer en 20".. Apple fera Jamais ça... ou alors avec une autre technologie..q u'un brol de 15 kilos sans autonomie..
                          Dernière modification par Touyout, 06 septembre 2006, 21h01.

Commentaire

• Oui c'est logique, mais il faudra encore attendre quelques années avant que le 24" ne devienne une taille "commune" pour les TFT et que les 30" arrivent à environ 1000€
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                              Oui c'est logique, mais il faudra encore attendre quelques années avant que le 24" ne devienne une taille "commune" pour les TFT et que les 30" arrivent à environ 1000€
                              à son lancement le 30" était à 3800 euros et c'était il y a +/- 16/18 mois...

il y a 3 an le 17 TFT était le top et le G4 20" écran trop grand...

alors un écran 30".. je n'ai pas dit qu'il serait à 1000 euros.. mais sans aucun doute à 2300/2500 euros..
                              combien pour un écran 23" e un mac mini Haut de gamme de base avec clavier?? 2049... et avec moins de ram, moins de DD, moins.. de tout pour le même prix qu'un imac 23"..

alors un imac 30" actuel serait à 3000 euros... cher?? impensable dans 1 an moins cher et équipé pour regarder la TV?? média center avec un TO DD, relié en wifi N avec téléchargement sur l'iTunes Movies store??? non, je le vois bien dans mon salon dans 18 mois au max...

Commentaire

• Et quid d'un MBPro 20"?
                                A l'heure ou Acer et Dell commencent à lancer leurs machines dans ce segment très très limité
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X