Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout que je l'ai eu au prix du 2,16Ghz lol
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Surtout que je l'ai eu au prix du 2,16Ghz lol
      ... et plus vite que ça

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        J'ai commandé mon MBPro

2,33 Ghz, 2Go RAM, 160Go de DD, ...

Récéption d'ici 10 j'espere ...
        Joli !......
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Par contre la dame que j'ai eu au téléphonne pour la commande a pas bien gérer apparemment, je vais pouvoir rappeller demain pour mettre certaines choses au clair ...
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Nouveaux MacBook Core 2 Duo!!

Rien ne change à part le processeur (fréquence identique) et le choix de DD plus gros en option. Le prix ne chnage pas.

Moi qui avait presque mis ma main à couper qu'il ne serait pas revu avant janvier

EDIT: J'avais mal vu: les deux gros modèles bénéficient d'un Go de RAM d'origine, le 2Ghz blanc recoit un DD de 80Go (60 avant) et le noir un 120Go (80Go avant)
            Dernière modification par mobile fanatik, 08 novembre 2006, 16h04.
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Pour celui qui voulait en acheter un nouveau... il a bien fait d'attendre !!!
              Pour ceux qui en possèdent déjà un, le changement ne vaut pas la peine

Encore une fois, c'est une évolution et non pas une révolution

MF : on a tous les deux la main coupée

Commentaire

• En fait, pour le modèle à 1099€, rien n'a changé à part un petit "2" entre le "Core" et le "Duo"

Un peu limite quand même un portable à 1100€ si peu équipé ...
                Même pas de graveur DVD ou autre, quand on voit les concurents ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Oui tout à fait d'accord, par rapport à la concurence ils vont avoir du mal là !!!
                  Je pensais aussi que l'entrée de gamme serait un 2ghz et non plus le 1.83ghz... en tout cas, il y a une réelle différence entre le MB et le MBP, comme tu le disais MF

Commentaire

• Je pense qu'il faut s'attendre aussi à une prochaine mise à jour du Mac Mini... ainsi l'entiereté de la gamme sera prête à recevoir Léopard.

Et pourtant le Mac Mini a été revu il y a peu de temps

Commentaire

• Oui, revu avec les iMac donc à mon avis ce sera à la MacWorld, mais bon vu que je me suis planté avec le MacBook

Sinon bonne nouvelle pour moi
                      Apple a déjà recu mon virement pour le MBPro, je le recoit au plus tard le 17 normalement
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Barefeats a comparé les performances d'un MacBook Pro Core Duo 2,16 GHz et celles d'un Core 2 Duo 2,33 GHz.
                        Si certains doutaient du gain de performances apporté par le Core 2 Duo, ils en seront pour leurs frais.
                        En effet, le gain obtenu est de très loin supérieur à l'augmentations de puissance, puisque l'on fait 18% de mieux en encodage iTunes, 30% de mieux avec Aperture et de manière assez surprenante est presque deux fois plus rapide en émulation avec Photoshop CS2.
                        Les tests de performances graphiques confirment également que la fréquence de la carte vidéo a bien été libérée, les jeux obtenant 20% de FPS en plus.

real world speed test results for performance minded Macintosh users

Source : Macbidouille

Commentaire

• Comme je l'avais dit avec mon iMac, le Core 2 booste les perfomances de Rosetta
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• mobile fanatik, c'est vraiment réellement visible ? (la différence avec rosetta)
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Je ne sais pas, car il y a eu la 10.4.8 qui a introduit pas malk de modifications de Rosetta, mais entre mon MacBook sous 10.4.7 et Core Duo, et mon iMac sous 10.4.en 8 Core 2 Duo, il y avait selon moi une bonne différence de réactivité

Le meiux serait de comparer avec les deux machines l'une à coté de l'autre, mais les chifres de BareFeats semblent confirmer
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Hmmm mon coeur commance à pencher tout doucement vers mac.
                                Imac 20'' ou 24'' that is the question?

Commentaire

Chargement...
                                X