Envoyé par Gza
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageUne question toute conne, tu as un dossier partagé sur ton PC?
Mon hddApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Ahhh a parement ca fonctionne ...
Des îcones sont apparut " My network , Mshome , Workgroup "
Dans my network ca fonctionne !!!
Un grand merci a vous deux !!!
La dernière chose on fais comment un print Screen ?
GzaApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
Alors la combinaison de touches "Pomme-Shift-3" place une capture d'écran complet sur ton bureau Mac (là où tu vois l'icône de ton disque dur) et la combinaison "Pomme-shift-4" active un curseur qui te permet de sélectionner précisément la zone que tu veux capturer. Dès que tu relâches la souris, la capture se crée comme la précédente !
Il y en a d'autres que je ne connais pas par coeur et que tu peux retrouver dans l'aide Mac avec les mots-clé "raccourci clavier" ou "capture d'écran" je pense.
Content d'avoir pu aider un Mac user ... même partielOnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Et le problème de mon ipod shuffle qui se format quand je switch de l'un a l'autre personne aurais un solution ? Parceque j'ai été voir sur google mais j'y trouve rien
Si vous avez pas lu le problème :
Quand je connecte mon Ipod shuffle a mon pc ( windows ) je met les musiques etc ... Et quand je le connecte au mac pour y transferer les music simple exemple ... Il me demande de le formater , une fois formater avec le mac ... Quand je le connecte au pc ben il me demande aussi de le formater xd !!!
Commentaire
-
C'est ce que je craignais : la réponse est ici :
Les deux 2 formatages de l'iPod (Mac ou PC) ne sont pas identiques ... donc incompatibles !
Il faudrait que tu "choisisses" une fois pour toutes une machine "de base" pour ta musique (en tous cas pour sync avec ton iPod). C'est impossible autrement. Tu peux évidemment toujours "harmoniser" ta librairie iTunes sur les deux machines mais cela te demandera un peu de travail. Tu peux aussi partager ta musique achetée d'une machine à l'autre jusqu'à 5 machines en même temps !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Envoyé par spitfire Voir le messageC'est ce que je craignais : la réponse est ici :
Les deux 2 formatages de l'iPod (Mac ou PC) ne sont pas identiques ... donc incompatibles !
Il faudrait que tu "choisisses" une fois pour toutes une machine "de base" pour ta musique (en tous cas pour sync avec ton iPod). C'est impossible autrement. Tu peux évidemment toujours "harmoniser" ta librairie iTunes sur les deux machines mais cela te demandera un peu de travail. Tu peux aussi partager ta musique achetée d'une machine à l'autre jusqu'à 5 machines en même temps !
C'est embetant ca mais bon ^^
Un grand merci pour ton aide spitfire !!!
Commentaire
-
Petite question, est-il possible d'installer mac sur mon notebook Acer (avec une double partition) ?Dernière modification par spirit, 04 mars 2007, 16h04.[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
un adaptateur mini VGA --> VGA
il est dand la boîte de ton iBook normalement
mais on ne peut faire que de la recopie vidéo avec l'iBook, a moins d'installer un patchiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageun adaptateur mini VGA --> VGA
il est dand la boîte de ton iBook normalement
mais on ne peut faire que de la recopie vidéo avec l'iBook, a moins d'installer un patch
Mais c pas raveje devrais reussir a trouver ca facilement chez cami qui est pas loin de chez moi ^^
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
Commentaire