Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Faut pas remplacer, il faut seconder ) Un ibook, ça se garde. Je vais transformer le mien en album photo portable pour madame, ma petite de 3 ans 1/2 joue déjà dessus avec Adibou and co et je le prends au jardin quand j'ai envie d'user le hamac connecté au net... Sinon, hormis les perfs, le plus gros chaqngement c'est la qualité de l'écran et l'intensité d'éclairage. L'ibook dehors, faut pas trop de soleil sinon tu vois que dalle.
    Vi mais bon je n'ai pas l'utilité de 2 portables
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
      Merci pour vos réponses , j'envisageais de m'en prendre un début de la rentrée prochaine (septembre/octobre)...est il prévu un renouvellement de la gamme vers cette période ou un peu plus tard (fin de l'année) ou aucune idée??

Bien a vous
      Il faut s'attendre à une annonce à l'Apple Expo qui se tient à Paris du 25 au 29 septembre porte de Versailles.
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Salut Laurent, il faut tout d'abord savoir qu'il existe 2 solutions pour mettre Windows sur un mac :

1. Parallels : La c'est de l'emulation, tu es dans mac os X et tu ouvres une fenetre avec Windows dedans.

2. Boot camp, tu choisis au demarrage quel systeme tu utilises, et donc tu dois redemarrer quand tu veux changer d OS.

La solution 2 est plus ennuyeuse, mais elle convient bcp mieu pour toi, car autocad demande bcp de ressource, et lorsque tu utilise Paralleles, l'ordinateur doit faire tourner MacOS X + Windows (+tout programmes ouverts ds windows) --> RAM

Donc je te conseille Bootcamp, tu installes Windows XP ou Vista sans probleme.

Et lorsque tu demarres Windows, c'est comme si tu avais un PC. Windows utilisera et reconnaitra tous les composants du mac comme si il s'agissait d'un pc.

Donc question config, il te suffit de choisir un mac equivalent a la config pc pour autocad

En sachant qu'un core2duo est de toute facon plus puissant qu'un pentium ou amd, a frequence egale.
        Il ya une troisième solution qui s'est ajoutée au marché récemment, VMWARE pour MAC et c'set pas mal du tout.
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Ca y est TNT est passé ce matin, enfin

Je n'ai pas encore beaucoup joué avec, je suis occupé à sauvegardé tout ce qu'il reste sur mon MacBook
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Ca y est TNT est passé ce matin, enfin

Je n'ai pas encore beaucoup joué avec, je suis occupé à sauvegardé tout ce qu'il reste sur mon MacBook
            Tu nous diras ce que tu en penses n'est-ce pas ? Et l'écran LED ? Jaune ou Blanc ?

Commentaire

• Dommage que je n'ai pas d'autre MBPro pour comparer, mais selon l'angle de vission l'image me semble légerement jaunie oui
              Mais de face ca va

Je trouve par contre que les différents crans de retro-éclairage se voient plus qu'auparavant
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Félicitation Jérôme
                Donne nous un feed back quand tu auras joué un peu avec

Commentaire

• Et si il est vraiment trop jaune, je veux bien faire un effort...
                  je te le reprends moitié prix...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Voici 2 photos pour comparer la résolution d'un Powerbook17" et du nouveau MacBook Pro 17" High Resolution.

En haut, le MacBook Pro 17".
                    En bas, le PowerBook G4 17".

Commentaire

• Ca doit être génial en 1920*1200
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Ca doit être génial en 1920*1200
                        La première photo est ma résolution en 1920X1200 mais je ne sais pas uploader une telle photo et ici le but était de montrer la différence entre 2 modèles. Mais je peux t'affirmer que c'est très agréable.

Commentaire

• C'est sur qua ca doit être génial du Full HD sur un 17', il n y a qu'Apple pour le faire
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Je viens de voir la présentation du futur Léopoard sur le site d'apple....
                            Je veux un mac ....!!!!

Et dire qu'il va falloir attendre octobre :-(

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                              ?? S.V.P

Elixir j'ai bien vu ta question mais je ne sais pas t'aider

Commentaire

• +1, perso jamais eu de problèmes de transferts de fichiers sous Adium ...

Envoyé par simeone Voir le message
                                C'est sur qua ca doit être génial du Full HD sur un 17', il n y a qu'Apple pour le faire

Pas vraiment
                                SOny le fait aussi, et c'est même dispo en option sur les 15" Dell
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X