Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elixir Voir le message
    Bonsoir

Où pourrais je trouver ceçi: http://www.macgeneration.com/mgnews/...Depeche=121991

Chez MM? où la Fnac?

Merci
    essaie clg

Commentaire

• Saluut,
      j'ai une petite question pour ceux qui ont un macbook pro led, j'ai un drôle de bruit du coté gauche enfin un bruit de venitlo mais c'est pas discret
      Est ce que qqun à la même chose que je commence pas à streser et croire que c'est un prob
      merci
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
        Saluut,
        j'ai une petite question pour ceux qui ont un macbook pro led, j'ai un drôle de bruit du coté gauche enfin un bruit de venitlo mais c'est pas discret
        Est ce que qqun à la même chose que je commence pas à streser et croire que c'est un prob
        merci

Perso j'ai rien d'anormal, c'est ennuyeux ton souci
        MacAddict

Commentaire

• Oui assez je sais pas trop quoi faire enfin le bruit est pas énorme mais c'est asssez génant, je vais réinstaller tout et voir si c'est pas à cause d'une màj

Commentaire

• RAS chez moi à priori ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Rien chez moi non plus
              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
              Samsung S22 Ultra
              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
              sigpic

Commentaire

• Ca ne serait pas du coté du disque dur? Est-ce un 7200trs/min?

J'ai eu ouïe-dire qu'il y avait des vibrations de certains disques à 7200trs/min...
                Peut-etre est-ce cela?

Si c'est le cas, ce n'est rien d'anormal.
                * Apple iPhone 4

Commentaire

• non ce n'est pas un 7200 mais cette après midi je fais un petit appel à la hotline si je rentre pas trop tard, sinon est ce que chez vous les ventilos tournent en continu ??

Commentaire

• Les ventillos tournent d'office à minimum 2000 tr sur les MacBook (Pro)
                    Ils sont inaudibles ou presque à cette vitesse cependant
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Source: Mac4ever.com

D'autres benchs des nouveaux iMac : c'est pas terrible !

BareFeats a testé « Prey » sous Windows et sur Mac, afin de comparer les performances des nouveaux iMac :

D'autres benchs des nouveaux iMac

Dans les précédents tests, c'était le seul jeu où la Radeon 2600 de la nouvelle machine semblait ne pas être trop en retrait face à la 7600 (le haut de gamme des iMac précédents). Manque de chance, il semblerait que les drivers NVidia sur Mac aient désavantagé la carte éponyme, la 7600 reprenant nettement l'avantage sous Windows.

Globalement, les tests ont montré que la 2600 des nouveaux iMac fait à peu près jeu égal avec la 7300, incluse dans les iMac Intel d'il y a un an. Et malgré l'augmentation de vitesse du processeur, aucune des nouvelles machines n'arriver à égaler l'iMac 24" muni de sa GeForce 7600 !
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Premiers tests des nouveaux Mini Core 2 Duo

Premiers tests: http://www.macworld.com/2007/08/firs...mini/index.php

J'aurais pas pensé que la différence était si grande par rapport aux Core Duo
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ca y est je l'ai acheté!!!!

TROP BEAUUUUUUU!!!!

Seul problème, il indique "une erreur s'est produite" lors de la tentative de connexion réseau

Commentaire

• Tu nous fait quelques photos?
                            Tu as pris quel modèle?

Perso jamais eu de telle erreur sur aucun de mes Mac ...
                            Tu passes en WiFi? Réseau protégé?
                            Tu entres bien la bonne clé avec le bon cryptage?
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                              Ca y est je l'ai acheté!!!!

TROP BEAUUUUUUU!!!!

Seul problème, il indique "une erreur s'est produite" lors de la tentative de connexion réseau

J'ai eu le meme souci avc mon MBPro.

Préférences systèmes > réseaux > assistant

si je me souviens bien c'était ça, et tu suis les consignes
                              MacAddict

Commentaire

• je vous fait des photos dès que j'ai réussi a mettre internet!

Sinon j'ai belgacom avec réseau wifi et le modem philips...

Je cherche mais il met "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau airport "Philips""

Je deviens fou!!!

je vais essayer un upgrade du firmeware du routeur en espérant que ca marche...

mon routeur est en version 0.36a si ca peut aider quelqu'un à me mettre sur la voie...

Merci

Sinon, j'ai rien essayé encore car je chipotte pour internet!!!

C'est un MacBook 2,16 avec 120Go et SuperDrive.

J'ai hésité avec le pro mais il était un peu trop cher pour commencer!

Mais si j'accroche avec le macbook, je me ferai le pro un de ces 4!!!!

Sinon, existe t il un film de protection pour l'extérieur du portable comme pour l'ipod???
                                Dernière modification par pigekedal, 16 août 2007, 21h27.

Commentaire

Chargement...
                                X