Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question que je me permets de vous poser:

Est-ce que les logiciels fonctionnant sur Mac Intel fonctionnent-ils également sur les Mac équipés de PPC ?
    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Normalement oui, il suffit de vérifier que ton programme est bien Universal Binary
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci beaucoupppp, Mobile!
        * Apple iPhone 4

Commentaire

• Salut les MAC maniacs

Juste pour info, celui qui voudrait se payer un nouvel écran Cinema Display 20 pouces, allez jeter un oeil sur mon post :

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Apple mécontent des camescopes HD actuels

Le cofondateur d'Apple Steve Jobs a manifesté son mécontentement la semaine passée envers les différents constructeurs de camescopes haute définition. Et pour cause, l'homme aurait reproché le fait qu'une grande majorité de camescopes HD destinés au grand public ne disposent pas de capteurs Full-HD étant encore limités, HDV oblige, à du 1440 x 1080 pixels.

Lorsque ces images sont ensuite diffusées sur des écrans Haute Définition ou depuis un médiacenter, la qualité ne serait pas encore optimisée.

Reste à savoir pour quelles raisons Steve Jobs revendique actuellement cet état de fait. L'Apple TV, médiacenter haute définition du groupe à la pomme croquée, reste en effet limité au 720p. Les critiques de Steve Jobs pourraient donc viser aussi et paradoxalement les propres produits de la firme américaine.

www.hdnumerique.com
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bon, nouvel iMac 24" ou j'attends une hypotéthique MAJ des MacPro?
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Bon, nouvel iMac 24" ou j'attends une hypotéthique MAJ des MacPro?
                Moi je vote iMac 24"

Les MacPro sont à mon avis très très performant mais c'est fort cher, il faut rajouter un écran en plus et si tu penses à l'iMac 24", tu voudras probablement un 24" sur le MacPro

Perso si mon MBPro ne part pas je pense bien lui rajouter simplement un 24", ça lui irait très bien
                MacAddict

Commentaire

• Ben l'écran j'ai déjà un très bon 22" avec protection HDCP et tout
                  Je me prendrais bien un MacPro d'occasion mais c'est super super rare

C'est surtout pour les jeux en 1920*1200 sur l'iMac que j'ai peur
                  Sur le MacPro au moins on sait mettre la carte graphique à jour ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Ben l'écran j'ai déjà un très bon 22" avec protection HDCP et tout
                    Je me prendrais bien un MacPro d'occasion mais c'est super super rare

C'est surtout pour les jeux en 1920*1200 sur l'iMac que j'ai peur
                    Sur le MacPro au moins on sait mettre la carte graphique à jour ...
                    C'est certain que l'iMac niveau jeu et performance graphique...... pas de commentaire !

Sinon, t'as déjà regardé les config PC ? No jme doute que tu veux pas les voir

EDIT: Cela dit, j'ai lu qu'on pouvait installer LEOPARD sur un PC mais que la manip était assez longue et prérilleuse...
                    MacAddict

Commentaire

• Déjà que je vais repasser à Sony pour mon portable, en fixe je reste sur mac!!!!
                      Mais clair qu'une bonne config pour jouer doit être moin cher que l'iMac 24" ...

Sinno jouer en résolution non native ce sera vraiment vilain?
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Déjà que je vais repasser à Sony pour mon portable, en fixe je reste sur mac!!!!
                        Mais clair qu'une bonne config pour jouer doit être moin cher que l'iMac 24" ...

Sinno jouer en résolution non native ce sera vraiment vilain?
                        Le problème est que je sais pas si la carte graphique suporterait une résolution meme de 20" pour de gros jeux donc s'il faut tirer jusqu'à 1440*900 sur un 24" Il faudrait avoir des benchs de l'iMac 20" mileu de gamme pour se faire une idée...
                        MacAddict

Commentaire

• Perso je ne comprends pas que la 2600 des iMac soit plus performante qu'une X1900 sur un MacPro 8*3Ghz!!

Elle ne doit donc pas être si mauvaise que ca!?
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Perso je ne comprends pas que la 2600 des iMac soit plus performante qu'une X1900 sur un MacPro 8*3Ghz!!

Elle ne doit donc pas être si mauvaise que ca!?

Arf comment se faire une idée, les tests se contre-disent

Ou alors, mettre une telle carte dans un iMac c'était bof bof mais alors dans un MacPro c'est une honte absolue

EDIT: S'il fallait se baser sur ce teste, à par les 4/8coeurs, franchement aucun intéret de prendre un MacPro...
                            Dernière modification par Tanguy8899, 21 août 2007, 23h22.
                            MacAddict

Commentaire

• A mon avis je vais prendre un iMac 24", ce sera plus sage grâce à la revente de mon 22" actuel ...
                              Parce que MacPro + 2Go RAM (200€ environ) + X1900 (400€), ca chiffre pour avoir une différence dans les jeux ...

Par contre 2,4 ou 2,8Ghz
                              J'hésite encore, même si ca vaut bien plus le coup sur cette gamme (sur la précédente on ne gagnait que 167Mhz pour le même prix ...)
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

A mon avis je vais prendre un iMac 24", ce sera plus sage grâce à la revente de mon 22" actuel ...
                                Parce que MacPro + 2Go RAM (200€ environ) + X1900 (400€), ca chiffre pour avoir une différence dans les jeux ...

Par contre 2,4 ou 2,8Ghz
                                J'hésite encore, même si ca vaut bien plus le coup sur cette gamme (sur la précédente on ne gagnait que 167Mhz pour le même prix ...)
                                Je trouve que quand on commence à faire des modifications chez apple ça chiffre toujours bien.. maintenant entre ton 2,2 et le 2,8 tu devrais bien voir la différence alors qu'entre le 2,2 et le 2,4 pas trop...
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X