Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui je pense ça aussi, pourtant il parait que l'effet mémoire des batterie n'est plus problématique

et on m'a dit que ds le mode d'emploi du macbook pro il fait marqué qu'il est très mauvais de retirer la batterie et de travailler sans, que ça peut rendre la machine instable, et qu'il est impératif de débrancher la batterie le mac éteint... ce n'est pas lu de mes propres yeux mais j'ira lire le mode d'emploi ce soir

du coup j'hésite, pas envie de me retrouver avec une batterie d'1h même en chargeant que lorsque la batterie est quasi "morte"
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Tout d'abord sache qu'un MacBook ou MacBook Pro a son processeur bloqué à 1Ghz sans batterie insérée

De plus, les Mac ont une batterie que arrête de sa charger (sur PC aussi j'imagine??) une fois pleine, donc ca peut mal. Suffit de faire de temps en temps un cycle complet de temps en temps (toutes les semaines?)
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour ceux qui utilisent Skype, la nouvelle version mac (2.7) est sortie...

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Tout d'abord sache qu'un MacBook ou MacBook Pro a son processeur bloqué à 1Ghz sans batterie insérée

De plus, les Mac ont une batterie que arrête de sa charger (sur PC aussi j'imagine??) une fois pleine, donc ca peut mal. Suffit de faire de temps en temps un cycle complet de temps en temps (toutes les semaines?)
          oui j'avais lu que ça arrêtais de charger une fois la batterie pleine, sur pc j'hésite car j'ai un ami qui a un vaio sur lequel il était tjrs raccordé au secteur et sa batterie tient grand max 35min aujourd'hui:s

question bête, une fois batterie chargée il est qd même mieux d'utiliser le mac sans secteur je suppose ou ça n'aura vraiment aucune incidence?
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Si tu fais sans arrêt des cycles de décharges-décharges ta batterie va vieillir très vite aussi

Perso j'utilise mes portables normalement: je l'utilise sur batterie une heure ou deux selon mon besoin, puis je le recharge. Parfois il reste aussi branché plusieurs jours sans arrêt sur le courant.
            Je fais simplement une fois toutes les semaines, ou tous les 15 jours, un cycle complet de charge-décharge pour re-calibrer la batterie.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes en procédant de la sorte
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• cmt on obients l'adresse mac sur un macbook pro? j'ai testé préférences système/réseau mais là j'ai une IP

et j'ai testé ifconfig dans le terminal, je sais que c'est un truc du genre xx:xx:xx:xx:xx:xx mais je vois plusieurs ligne sous cette forme...:s

Commentaire

• Pomme => A propos de ce Mac => Plus d'infos => Réseau et sous Ethernet, l'adresse Mac est indiquée

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Tout d'abord sache qu'un MacBook ou MacBook Pro a son processeur bloqué à 1Ghz sans batterie insérée

Donc si ton mac est en core2duo à 2.00ghz, et que tu bosse sans batterie, juste sur secteur, ton proco fonctionnera a cmb???

1ghz seulement?

C'est fou ca
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                    Pomme => A propos de ce Mac => Plus d'infos => Réseau et sous Ethernet, l'adresse Mac est indiquée

merci chef!

Commentaire

• Envoyé par herbe Voir le message
                      Donc si ton mac est en core2duo à 2.00ghz, et que tu bosse sans batterie, juste sur secteur, ton proco fonctionnera a cmb???

1ghz seulement?
                      Yes
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Poaaawwww!!!!

Cest fou ca ....

merci mobile ... j'ai appris qqch aujourd'hui!
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• idem j'avais jamais entendu cette histoire de puissance en rapport avec la batterie

Merci pour l'info (me vl'a un peu moins bête )

Commentaire

• Je pense prochainement opter pour un Macbook mais je me demande s'il vaut mieux l'acheter en ligne sur l'Apple store ou via un revendeur?
                            Dernière modification par sharkk, 15 février 2008, 09h13.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

• J'ai une tite question

Est-ce qu'il y a moyen de mettre en externe sur un iMac, un écran 30" ?

Merci
                              MacAddict

Commentaire

• Non, l'iMac ne gère que du 1920*1200 maximum, comme tous les Mac non pro
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X