Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous écris depuis l'Imac 24" que je viens d'acheter hier je suis très satisfait!

néanmoins, j'ai du mal à synchroniser mes contacts... de plus mon iphone veut bien charger sur l'usb mais ne veut pas synchroniser. Apparemment je devrais le restaurer pour le passer en version "mac". Des feedbacks?
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Tu l'as acheté chez Apple ou ? ...

Commentaire

• Acheté chez Médiamarkt, promo pour le 24" à 1.300 euros en config 2.4gh, 1g ram, ati radeon 2600, 320g dd... Pour l'instant c'est parfait mais peut etre qu'à l'avenir je rajouterai de la ram.
        Si j'en rajoute d'ailleurs, il n'y aura que le processeur qui sera un peu moins rapide que l'imac 24 vendu chez Apple et qui tourne (de base) à 2,8gh. Le choix s'est fait avec le portefeuille lol.

Je viens de me lancer dans la restauration de l'iphone! Je croise les doigts

Commentaire

• Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué que les processeurs n'étaient pas les mêmes !
          Je suis contente pour toi, moi je vais avoir mon iMac 24" ce lundi (si tout va bien) il vient aussi du Media Markt ^^

J'croise les doigts aussi

Commentaire

• Tu verras c'est du pur bonheur! Safari dans un coin, msn dans l'autre, ton travail pour l'école qui traine par là etc etc. Le front row est également magique sur un 24 pouces!
            Par contre prends une voiture pour aller chercher la boite lol.

Commentaire

• Naturellement, même si c'est à même pas 1Km de chez moi je sais combien le 24" est grand donc...
              Le miens je le payerai un peu plus cher, mais ça vaudra la peine vu ce qu'il a dans le ventre (2,8Ghz, 4Go, DD 500go et CG 256, ça va quoi )

Tu es dans le graphisme ou tu as pris un mac juste pour le plaisir des mac ?

Commentaire

• Belle configuration!

Pas de graphisme non. J'utilise parfois photoshop mais ça ne va pas au-delà. J'ai choisis mac pour plusieurs raisons:

1) J'ai un Iphone et je suis tombé amoureux de la pomme
                2) L'écran de 24" avec une résolution, luminosité à tomber par terre
                3) La bonne image que j'ai du SAV
                4) Les vendeurs Apple en général plus pros que les vendeurs betas.
                5) De bonnes performances mais qui ne prennent finalement pas beaucoup plus de place que mon portable sur mon bureau
                etc etc

Commentaire

• Aaaah bieen !! Voilà quelqu'un qui voit les points positifs de la pomme Beaucoup de gens me disaient "non ne prends surtout pas un mac, prends un PC avec windows etc etc!" enfin j'en passe! Alors qu'en fait je trouve que les mac sont tout à fait correctes !

Vivement mon 24", je baverai quand il sera installer sur mon bureau je crois (même si la différence de taille avec mon 22" ici ne changera pas grand chose, mais depuis que j'attends mon mac....Ça va faire très plaisir ^^)

Commentaire

• Félicitations pour vos (beaux) achats et bienvenues dans le monde de la Pomme

Commentaire

• Merci à toi Joshua

A la découverte d'un nouveau monde

Commentaire

• Welpomme à vous 2
                        N'oubliez pas un disque pour time machine. Un mac c'est stable mais un backup c'est une bonne ceinture de sécurité. Et quoi qu'on en pense, un mac ça plante parfois et les composants ne sont pas éternels non plus.
                        Bonne amuse sans pépins.

Commentaire

• Merci à vous deux! Je prends note pour time machine Je suis un maniaque de la sauvegarde de mes fichiers précieux!

Commentaire

• Moi aussi je prends note, je découvre la pomme donc... J'avais un macbook il y a longtemps, mais là les études oblige la pomme (du moins c'est ma préférence lol)

J'ai hâte !!

Commentaire

• quelles études sans indiscrétions?

et donne nous vite tes impressions!
                              Dernière modification par kijako, 01 septembre 2008, 18h19.

Commentaire

• Je t'écris actuellement de mon iMac (trop bien les écrans 24" !! J'avais déjà un 22" mais là c'est totalement dément! Aucune regret )

Ecoute, j'en suis absolument séduite, il est vraiment magnifique, et léopard est vraiment très agréable à utiliser !!!! Mon PC va se sentir délaisser je pense Je n'ai rien dire à part : parfait, vive la pomme

J'étudie en infographie et toi ?

Commentaire

Chargement...
                                X