Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par af1futura Voir le message
    C'est une grosse arnaque.

Banque française, numéro de gsm luxembourgeois, site web mentionne le luxembourg...
    Socrate a téléphoné aujourd'hui en disant qu'il était sur place mais qu'il ne voyait pas leurs bureaux ..(histoire de tester leur réaction) et surprise, ils ont commencé à lui indiquer tel batiment etc.... Donc la on dirait que c'est pas une arnaque ... mais j'ai pensé peut etre des faux macbook ?? chinois ou quoi ?? ca existe ??? je devais aller à Luxembourg vérifier tout ça mais j'ai pas eu le courage de faire autant de KM's... on verra.

En tout cas le nouveau MBP est trop class! Il m'en faut un !!!

a suivre...!
    bàv,
    red

Commentaire

• En effet , j'ai téléphoné comme l'explique Red.

J'ai ensuite retéléphoné 20 min avant la fermeture : 15h40

Et pas de réponses ... bizarrement ils ne veulent pas de payement par paypal au dessus de 600 euros ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Peut-etre dû au fait qu'ils doivent payer une commission sur chaque montant reçu via Paypal...au dessus de 600e, ils doivent payer trop?!
        * Apple iPhone 4

Commentaire

• Et bien moi, je vous confirme que le nouveau MacBook (haute de gamme 2,4GHz) est vraiment exceptionnel. Réactivité, finition, trackpad, nouvelles préférences systèmes rien à dire. Même la boîte est surprenante, toute petite

Je l'ai depuis hier et j'hésitais avec un macbook pro mais la différence devient minime. Pour 1499 euros, on a vraiment une machine de rêve.

N'hésitez pas.
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
            Et bien moi, je vous confirme que le nouveau MacBook (haute de gamme 2,4GHz) est vraiment exceptionnel. Réactivité, finition, trackpad, nouvelles préférences systèmes rien à dire. Même la boîte est surprenante, toute petite

Je l'ai depuis hier et j'hésitais avec un macbook pro mais la différence devient minime. Pour 1499 euros, on a vraiment une machine de rêve.

N'hésitez pas.
            Idem pour moi
            je l'ai depuis hier et je le trouve d'une beauté rare
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
              Salut à tous,

Voila je suis tombé sur ce site http://www.europelaptop.com/prestash...?id_category=7 qui a des prix super intéressant pour les mac apple en tout cas... pensez vous que c'est une arnaque....???
              Les prix ne sont pas si géniaux que ça en même temps ...

Ex:
              - Le BlackBook, vendu 1350 euros chez eux est soldé à 1199€ chez Media markt (et dans les Apple Center aussi je pense)
              - MBPro 2.5Ghz vendu 1499€ chez Media Markt et chez Macline
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mais vous l'avez eu où le votre? J'ai passé commande auprès de l'Applestore le lendemain de sa sortie et il n'est toujours pas expédié. :-(

Edit: il est prêt à l'expédition :-)
                Dernière modification par eventory, 21 octobre 2008, 16h59.
                * Apple iPhone 4

Commentaire

• N'hésitez pas à poster des photos des bêbêtes les gars, y en a qui ont les poches vides et que les yeux pour se régaler
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    - MBPro 2.5Ghz vendu 1499€ chez Media Markt et chez Macline

Il va peut etre falloir que tu m'explique où on vend le 2,5Ghz pour 1499 ^^ ... chez macline c'est 1599 euros si je ne m'abuse. Et chez europe laptop , c'est 1050 € pour du 17" 2,4ghz... donc les prix... je pense qu'il n'y a tout de meme pas photos

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                      Il va peut etre falloir que tu m'explique où on vend le 2,5Ghz pour 1499 ^^ ... chez macline c'est 1599 euros si je ne m'abuse. Et chez europe laptop , c'est 1050 € pour du 17" 2,4ghz... donc les prix... je pense qu'il n'y a tout de meme pas photos
                      Les prix sont maintenant change sur europelaptop, 15,4'' 1499€, 17'' 1650€. J'ai eu quelques correspondances avec eux, difficile de dire si c'est reel ou pas, en tout cas le mien sera acheter chez apple et pas chez eux.
                      iPhone

Commentaire

• ca fait quand meme 600 euro en moins !!!

Commentaire

• A quel prix trouve t on le 17" en magasin actuellement?

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            A quel prix trouve t on le 17" en magasin actuellement?
                            J'ai vu ce week end au MediaMarkt, un MacBook Pro 17" avec les mêmes configurations que ma signature a 1999 et c'est un modèle d'exposition
                            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• ça fait une belle réduction quand même si c'était vrai!

Commentaire

• ouch ...

mais bon ... je doute que ce soit vrai , pouquoi deja aurait il subitement changé leur prix

Commentaire

Chargement...
                                X