Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anticns Voir le message
    Tu as commander quand exactement?

P.S : mon depot est dejà dispo sur ma carte, mais je ne sais pas encore quel config comander, HELP!!!!
    Commandé le 15, expédition prévue sous 7 jours ouvrables lors de la commande, livraison estimée au 4-5 novembre ...

Pour la config, perso je trouve que 500€ pour 2Go, 100Go de disque dur et 113Mhz c'est fort cher, mais à toi de voir
    Selon moi le modèle 2,4Ghz possède le meilleur rapport qualité/prix

Maintenant si tu ne comptes pas jouer des masses, et qu'un écran 13,3" n'est pas trop petit, le MacBook 2,4Ghz peut être intéressant aussi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai commander un MacBook Pro 15" d'entrée de gamme

Par contre, comme dit plus haut, je vais devoir attendre pour la livraison
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Félicitation Anticns, N'hésite pas nous donné tes impressions lors de la réception de ton nouveau joujou
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• J'y manquerais pas et Mobile Fanatik pourra nous donner les siens
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• y -a t'il une date approximative pour l'arrivée des nouveaux 17" dans le style du 15,4"

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• iPapy a annoncer lors de la dernière Keynote qu'il arrivera un peu plus tard. Ça ne devrais pas trop tarder je pense mais bon, moi j'avais un 17" mais faut vraiment en avoir l'utilité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et puis faut avoir me budget qui va avec

P.S: j'ai modifier ma commande, j'ai ajouter l'option 4go de ram cas de besoin et surtout pour pas que va ne me coûte plus cher par la suite
              Dernière modification par anticns, 24 octobre 2008, 17h05.
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Le nouveau MBPro est exposé au Media Markt Rue Neuve: magnifique!! Vraiment impatient quele mien arrive (toujours pas expédié :'( )

Envoyé par Socrate Voir le message
                y -a t'il une date approximative pour l'arrivée des nouveaux 17" dans le style du 15,4"
                Les rumeurs parlent de début 2009
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je viens d'appeler Media markt sint-pieters-leuw, ils ont juste le MacBook pas encore le pro, c'est déjà bien, je vais pouvoir le voir après le boulot

Merci pour l'info Mobile fanatik
                  Apple Watch Série 4
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• J'ai été les voir juste pour toucher.....justement, avez vous remarqué le multi-touch du pavé tactile, vous faite un zoom dans iphoto comme sur votre iphone !!!. (vous poser 2 doigts sur le pavé puis ecarter en diagonale, sexy en plus, lol)

j'ai pas fait le tour mais il doit certainement y avoir d'autres révolution.
                    trop de la balle ces mac, vraiment

Commentaire

• hello tout le monde , etant nouveau utilisateur mac , y a til des choses importantes a avoir , savoir , utiliser ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Penche toi sur la bible mon frère... http://www.osxfacile.com/ et tu seras un homme mon fils

Commentaire

• merci mon brave pour ces belles paroles , et que dieu te benisse , amen !

Commentaire

• si y a moyen de mettre des photos de vos futur mac avec un compte rendu ca serait sympa

Commentaire

• Sans explication, mon délai de livraison (et expédition) a été reporté de 10 jours!!

J'appelle Apple demain car là je suis vraiment contrarié!! Ils annoncent une expédition sous 7 jours à la base, je devrai attendre 3 semaines finalement!?

Envoyé par Jam Voir le message
                              J'ai été les voir juste pour toucher.....justement, avez vous remarqué le multi-touch du pavé tactile, vous faite un zoom dans iphoto comme sur votre iphone !!!. (vous poser 2 doigts sur le pavé puis ecarter en diagonale, sexy en plus, lol)
                              C'était déjà le cas sur les anciens modèles et sur la MacBook Air
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Sans explication, mon délai de livraison (et expédition) a été reporté de 10 jours!!

J'appelle Apple demain car là je suis vraiment contrarié!! Ils annoncent une expédition sous 7 jours à la base, je devrai attendre 3 semaines finalement!?

C'était déjà le cas sur les anciens modèles et sur la MacBook Air

Les anciens modèles possédaient déjà le multi touch ???? Le premier laptop à l'avoir n'était pas le Air ????

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X