Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Air en janvier, puis les MacBook Pro en février
    Par contre sur le MacBook c'est tout nouveau
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ca y est, ma commande a été expédiée
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• moi j'aime pas du tout le design de nouveau macbook ... !!!!

Commentaire

• chacun ses gouts hin moi j attend de le voir en vrai pour me faire une opinion

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
            chacun ses gouts hin moi j attend de le voir en vrai pour me faire une opinion
            oui c'est vrai ... mais bon je trouve qu'il ressemble trop a un pc... !! l'ancien est trop classe !!

Commentaire

• Salut,
              Pour info, aujourd'hui et seulement aujourd'hui le logiciel Crossover qui permet de faire tourner certaines applications windows sous osx est gratuit. C'est là pour la petite histoire, le téléchargement et le code d'enregistrement :
              Don’t buy a Windows license, don’t reboot or use a virtual machine until you try CrossOver for Mac, Linux, or ChromeOS. Download a free 14 day trial now and get your Windows apps running on Mac and Linux.

Commentaire

• Vu samedi les nouvelles bêtes chez Abelsys, bein je suis un peu déçu, ils sont beaux et tout mais je trouve que rendre les deux modeles identiques niveau look fait vraiment beaucoup perdre au niveau de l'identité en fait.

On dira plus Macbook, mais "petit macbook pro"? J'aime bien mon Macbook blanc, et je le prefere même.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Salut,
                  Pour info, aujourd'hui et seulement aujourd'hui le logiciel Crossover qui permet de faire tourner certaines applications windows sous osx est gratuit. C'est là pour la petite histoire, le téléchargement et le code d'enregistrement :
                  http://down.codeweavers.com/
                  merci pour le tuyau :-)
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Voila, mon MBP est commande. Meme configuration que MF.
                    iPhone

Commentaire

• je connais qqun qui a apparemment le nouveau mbp... sont-ils déjà dispo ds les apple center genre macline etc? et plus long lors de commande sur le store?
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        je connais qqun qui a apparemment le nouveau mbp... sont-ils déjà dispo ds les apple center genre macline etc? et plus long lors de commande sur le store?
                        J'ai achete le miens chez macline, donc oui. Mais plus de stock pour le moment (la semaine passee ils en avaient encore). Date de livraison pour le mien inconnu.
                        iPhone

Commentaire

• on ne peut plus choisir si on veut un combo ou superdrive, sur les nouveaux Macbook?
                          sigpic

Commentaire

• Et voilà, un utilisateur de mac en plus !

J'ai profité des promotions "fin de stock" pour m'offrir un ancien MBP au prix du nouveau MB, ça change de mon vieil Acer !
                            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par blackbahia Voir le message
                              on ne peut plus choisir si on veut un combo ou superdrive, sur les nouveaux Macbook?
                              Blackbahia => non, ils sont tous équipés en Superdrive, sans possibilité de choisir.

Allez, date de livraison avancée, je devrais avoir le mien demain !!
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• ok, c'est mieux en fait! merci eventory
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X