Félicitations Chibi, tu as choisi le Unibody ou l'ancien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par nounours Voir le messageFélicitations Chibi, tu as choisi le Unibody ou l'ancien?
Comme j'ai eu une réduc de 10 %, je me suis dit qu'il ne fallait pas se priver
J'hésitais avec le tout gros modèle, mais je trouve la différence de prix trop grande pour ce qu'il apporte en plus...
De plus, quand la RAM 1066 aura vu son prix chuter (j'espère), je passerai à 4Go et je serai tranquille un moment
Mais je suis trop content...
Par contre, week-end chargé, je vais seulement le déballer ce soir
Je suis impatient
Sinon, je vais me prendre bientôt une housse de transport...
Quelqu'un en a une bonne à me conseiller ?
Je pensais aux housses LaRobe ?
Commentaire
-
Millard djiou, un pixel mort sur mon bel imac24" acheté jeudi. Le vendeur de chez Macline m'a dit de téléphoner chez Apple dans les 7 jours pour avoir un échange de ma machine. Demain à la première heure je saute dessus. Curieux de voir la réponse d'autant que j'ai lu sur plusieurs forums que la garantie pour ce genre de chose était valable au prorata d'un rapport taille d'écran-nb de pixels morts. Bref, nous verrons demain...
Commentaire
-
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Yep, c'est ça que j'avais trouvé
MerciDernière modification par Bonisalive, 01 décembre 2008, 21h54.
Commentaire
-
Lorsque tu crées un compte avec Mail, il cherche tout seul les paramètres selon le FAI. J'ai encore fais ça la semaine passée sur un nouvel imac. Hormis mots de passe et username, Mail trouve tout seul les bons ports si tu lui fournis les noms des serveurs sortants et entrant. Je n'ai rien du faire d'autre. Si tu n'as pas de réponse d'ici ce soir, je t'enverrai des screenshot de mes fenêtres de paramètrage...
Commentaire
-
ben écoute, j'ai beau refaire tout la config de mail, j'ai toujours le même problème, ou alors je fais toujours la même erreur !!!
Avouons que pas mal de gens on ce probleme, j'ai parcouru pas mal de forum a ce sujet
je veut bien des screenshot, si tu a le temps bien sur
Commentaire
-
bonjour à tous,
petite question en passant:
j'aimerais investir dans un imac 24" neuf mais j'hésite car il semblerait que la gamme va etre renouvellée d'ici début d'année 2009 ?
Est ce vraiment le cas ? si oui, est ce qu'ils risquent de changer bcp de choses ? cpu ? gpu ?
Est il intelligent d'investir dans un neuf mnt ?
Merci d'avance pr vos réponses,
JooLPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Jam Voir le messageben écoute, j'ai beau refaire tout la config de mail, j'ai toujours le même problème, ou alors je fais toujours la même erreur !!!
Avouons que pas mal de gens on ce probleme, j'ai parcouru pas mal de forum a ce sujet
je veut bien des screenshot, si tu a le temps bien sur
Commentaire
Commentaire