Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par eventory Voir le messageNouveau MBPro 17" aligné aux formes des autres modèles! Ecran 1600*1200 par défaut et surtout batterie inamovible offrant 8h d'automonie!!
Diable!
Diable que cette keynote était plate tu veux dire ?
Perso rien de révolutionnaire... Le 17" a évolué normalement comme le reste de la gamme, ils étaient juste en retard sur leur planning. Seul la batterie est réellement quelque chose de nouveau.
Par contre on pourrait se demander pourquoi ils ont pris ce retard ?! Travailleraient-il sur une nouvelle machine ? Toutes les spéculations sont possibleMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par eventory Voir le messageNouveau MBPro 17" aligné aux formes des autres modèles! Ecran 1600*1200 par défaut et surtout batterie inamovible offrant 8h d'automonie!!
Diable!:
" MacBook Pro est équipé d'un écran rétro-éclairé par diodes électroluminescentes (LED) haute résolution de 1920 x 1200 pixels. "• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messagePetite réctification concernant l'écran:
" MacBook Pro est équipé d'un écran rétro-éclairé par diodes électroluminescentes (LED) haute résolution de 1920 x 1200 pixels. "* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Par contre, vivement iphoto 09 et imovie 09...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
J'ai testé l'App sur iPhone pour Keynote, c'est une excellente surprise car en plus de ses vignettes on sait voir ses notes sur l'écran de l'iPhone (les 2 ensembles), super cette idée de mini prompteur, ça évite de devoir faire un bureau étendu avec un plasma ou un autre écran pour pouvoir voir ses notes"For the First time of my life I want an iMac !"
Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive
Commentaire
-
Savez vous me dire si je prends un macbook pro et que j'installe dessus un lecteur graveur blu ray en USB, sera t il reconnu autant sur mac que sur windows ??
Windows j'imagine bien vu que le matos est tout a fait compatible avec la HD mais sous Mac, est ce que il sera utilisable ?
Merci à vous tous d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Salut,
Sous OSX, le logiciel bien connu de gravure Toast Titanium de Roxio prend en charge le blueray donc, logiquement il me semble que ton graveur sera reconnu. Mais ce n'est qu'une déduction de ma part.
En googlant, on voit effectivement que c'est supporté mar osx et que certains fabriquants de graveurs font du matos compatible avec les mac.
Commentaire
-
Logiquement tu devrais pouvoir l'utiliser pour le stockage (lecture/gravure de BR), mais pas pour la lecture des films du commerce ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Merci à vous deux pr vos réponses.
Je vais tenter l'expérience, en attendant une bonne offre pr un macbook pro ou imac d'occasePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
hello
pour l'anniv d'une amie je compte lui prendre une hard case pour son mbp qui a déjà reçu un ptit coup donc ça le protégèra (même si certains diront que c'est pas bon)
par contre je ne trouve pas les hard case sur le store, peut-être ai-je la berlue? °_O
aussi si je me rapelle sur le store c'était +- 80euros, et sur amazon j'ai vu des hard cases tjrs pour macbook pro pour 25$ ... mis à part la précision au mm je suppose chez mac, est-ce que ce serait moins "fiable" de prendre celle à 25euros chez amazon?::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par blackbahia Voir le messagesi je laisse le chargeur alors que la batterie est chargé, ça use la batterie ou il reconnait qu'un secteur est en place?
(j'ai un macbook)
Le mieux consisterait à l'enlever chaque fois que tu es sur secteur...mais ca deviendrait vite chiant!* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Salut, c'est archi faux. Enlever la batterie sur un macbook réduit la vitesse du cpu. Le circuit de charge d'un mac, et des ordinateurs portables moyens , est assez intelligent à notre époque que pour éviter de bousiller la batterie. Arrêtez de vous casser la tête avec ça et vivez heureux.
Pour info, jetez un oeil sur le dernier sondage de MacG sur le thème : avez-vous déjà changé la batterie de votre portable.
Commentaire
Commentaire