Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

j'ai besoins de vos avis messieurs.

j'ai envie de m'offrir un portable de la pomme.

mais je n'ais aucune idée vers le quel m'orienter

le 13 pouces j'ai peur que ce soit trop petit,j'adorre tout ce qui est photos,donc me dis au moins un 15p

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis étudiant, donc je le trimballe, et un 13 pouces est parfait. 15 et 17 c'est quasi plu "portable" pour moi. (avis personnel)
      Si tu comptes beaucoup le déplacer ==> 13 pouces. Sinon, 15 ou 17, ou encore autant prendre un iMac.

Maintenant, tout dépend de ton budget et de ce que tu comptes en faire avec, logiciels utilisés, ...

Mercredi, la gamme pro est mise à jour, donc attends jusque-là

Commentaire

• J'espère qu'ils seront dispos (si c'est mis à jour mercredi) quelques jours après la keynote.

Commentaire

• on va attendre mercredi,merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour Windows, c'est logique si tu l'as formaté en htfs (OS étendu journalisé).

Essaie cette solution.

Le brancher sur Windows, aller sur le bureau, clic droit sur poste de travail et puis gérer. Sélectionner le disque dans périphérique de stockage et le formater en FAT 32.

Une fois le formatage sous Windows réalisé, branche le sous OSX, utilitaire disque puis formatage en FAT 32 (si tu veux un échange avec Windows) ou OS étendu (journalisé).

Normalement, il devrait retrouver son physique de jeune homme...
            Bonsoir,

J'ai suivi toute ta démarche et malheureusement, il n'apparait pas dans les périphériques de stockage et donc, impossible de le reformater ^^" . Pourtant, il est reconnu comme "un périphérique de masse de stockage USB" mais c'est tout

Finalement, j'en ai acheté un nouveau mais si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur

Commentaire

• des avis sur celui ci?

bon ecran,bonne autonomie,petit

Les ordinateurs Mac les plus puissants jamais créés. Boostés par les puces Apple. MacBook{%nbsp%}Air, MacBook{%nbsp%}Pro, iMac, Mac{%nbsp%}mini, Mac{%nbsp%}Studio et Mac{%nbsp%}Pro.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je préfère quand même la finition des pro. Bon c'est pas le même tarif, c'est vrai ... Je compte m'en prendre un mais j'ai peur que 13" soit juste et le 15" est hors prix pour l'instant vu que je dois réserver mes vacances ... Et l'occaz non merci.

Commentaire

• toyo :

Le bas est caoutchouteux, même pas le même blanc que la coque. Il se salit à une vitesse hallucinante, et tu l'auras deviné, vu la matière, les traces ne partent pas. Pour preuve, je suis passé à un MacLine aujourd'hui, le bas était très sale, beaucoup de traces noires, j'ai beau frotté ça sert à rien. En plus, la coque est en polycarbonate blanc, ça griffe un max dès le premier jour. J'ai un alu depuis plusieurs mois, aucune griffe.

Maintenant, y a une différence de prix en effet, mais demain soir, la gamme pro sera mise à jour

Commentaire

• Ca y est l'iPad est là!

Commentaire

• Hello,

Suis pas convaincu. Pas de vrai Mac OSX, entre un iPhone et un Pc. Drôle de positionnement.

900$... et le wifi pour en profiter un max.

A essayer.

Alain
                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

Commentaire

• Je ne suis pas convaincu non plus, je ne lui trouve pas une utilité précise.

Dispo en juin/juillet en Europe

Pour les prix :

Commentaire

• Mouais, c'est simplement un gros iPod Touch ...
                          Perso je la trouve assez légère cette conférence ...
                          Aucune nouvelle du nouvel OS iPhone (même si on peut penser que l'iPad en donne un avant goût), pas de nouvel iLife ni de nouvelle gamme pro chez les portables ...

Sinon pour la dispo ce sera dans 60 jours apparemment, il a juste annoncé avoir négocié des partenariats pour les plans 3G en dehors des US pour juin/juillet ...
                          Mais comme il existera des modèles sans 3G ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Mouais, c'est simplement un gros iPod Touch ...
                            Perso je la trouve assez légère cette conférence ...
                            Aucune nouvelle du nouvel OS iPhone (même si on peut penser que l'iPad en donne un avant goût), pas de nouvel iLife ni de nouvelle gamme pro chez les portables ...

Sinon pour la dispo ce sera dans 60 jours apparemment, il a juste annoncé avoir négocié des partenariats pour les plans 3G en dehors des US pour juin/juillet ...
                            Mais comme il existera des modèles sans 3G ...
                            Et tu le commandes quand ???
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

Commentaire

• Pas avant 2 mois

On va d'abord attendre les dates de dispo chez nous
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Perso il me botte bien... mais il est vrai que je lui ai déjà trouvé une vraie utilisation professionnelle (histoire de me donner bonne conscience)

Commentaire

Chargement...
                                X