Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'information.. Je vais essayer de tenir jusque là alors =D Merci!

Commentaire

• Besoin de quelques petits renseignements.... Suis sur le point de reprendre un imac 21,5 pouces. Je dis reprendre car j'en ai deja eu un l'année passée mais suite a une malheureuse experience, j'etais repassé sur windows 7. En fait, j'avais installe ntfs pour mac pour mon hdd de 2to car je manipule beauoups de fichiers de + de 4go. J'ai eu apparemment un bug a l'ecriture de demarrage du hdd si bien qu'il n'apparaissait pas sur mon mac et sur un mini pc sous win, mon hdd etait reconnu mais on me demandait de le reformater. J'ai pu en partie sauver les meubles mais j'ai quand meme perdu 80go de donnees dans l'aventure....et j'ai plus envie que ca m'arrive.

Ont-ils prevus qque chose pour la gestion du ntfs sous lion?

Edit: tant que j'y suis, existe t'il un lecteur/graveur externe blu ray pour mac? si oui, comment se passe la gravure de fichiers de plus de 4go?

Je ne sais plus quand les imacs ont ete renouveles! je devrais attendre encore un peu au cas oú ou il n'y a pas de risques que la gamme changent bientot?
      Dernière modification par wolverine, 09 octobre 2011, 23h01.
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bon ben, j'ai craqué...suis repasser sous mac aujourd'hui !
        besoin d'aide pour la boîte mail !! je ne trouve pas comment afficher la corbeille afin de vérifier les messages que je supprime ! je prefere toujours m'assurer une dernière fois avant d'effacer définitivement que je ne vire pas quelque chose d'important !!
        help !!
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• personne ????
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• afficher ( juste en dessous de l'enveloppe ) puis corbeille
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• ben quand je fais afficher, j'ai boîte de réception, messages envoyés et notes...mais pas corbeille !! c'est mail 5.1 sous lion !!

edit : y'est j'ai trouvé ! merci pour le coup de pouce !!
              Dernière modification par wolverine, 18 octobre 2011, 00h58.
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                Besoin de quelques petits renseignements.... Suis sur le point de reprendre un imac 21,5 pouces. Je dis reprendre car j'en ai deja eu un l'année passée mais suite a une malheureuse experience, j'etais repassé sur windows 7. En fait, j'avais installe ntfs pour mac pour mon hdd de 2to car je manipule beauoups de fichiers de + de 4go. J'ai eu apparemment un bug a l'ecriture de demarrage du hdd si bien qu'il n'apparaissait pas sur mon mac et sur un mini pc sous win, mon hdd etait reconnu mais on me demandait de le reformater. J'ai pu en partie sauver les meubles mais j'ai quand meme perdu 80go de donnees dans l'aventure....et j'ai plus envie que ca m'arrive.

Ont-ils prevus qque chose pour la gestion du ntfs sous lion?

Edit: tant que j'y suis, existe t'il un lecteur/graveur externe blu ray pour mac? si oui, comment se passe la gravure de fichiers de plus de 4go?

Je ne sais plus quand les imacs ont ete renouveles! je devrais attendre encore un peu au cas oú ou il n'y a pas de risques que la gamme changent bientot?
                personne ??
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Salut Wolverine, je vais pouvoir t'aider partiellement. Pour ma part, je pense qu'ils ne seront pas renouvelés avant le milieu de l'année prochaine. C'est d'ailleurs en mai de cette année que la mise à jour s'est faite.

Les infos sont ici: http://www.consomac.fr/fiche-imac.html

Concernant le bluray, tu as Lacie qui produit des graveurs blueray externe compatible Mac mais les prix sont très élevés.

Discover LaCie’s range of storage solutions, including external hard drives, SSDs, and RAID systems. Perfect for professionals and enthusiasts seeking reliable and high-performance storage.

Comme seconde solution, tu peux scinder le graveur, et le boitier. De cette manière par exemple:

Immortalisez facilement vos meilleurs moments sur DVD et Blu Ray ou enregistrez vos meilleures compositions musicales à partir de votre Mac ou PC. LIVRAISON en 24H et RETRAIT en MAGASIN.

Recyclez facilement votre graveur par un boitier qui vous permettra de sauvegarder vos données sur supports tels que DVD ou CD pour conserver dans la durée. LIVRAISON en 24H et RETRAIT en MAGASIN.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• merci pour les renseignements mais entre le moment ou j'ai posé la question et ta réponse, j'ai acheté mon imac depuis 2 semaines.
                    pour le graveur, j'ai vu un LG et un Plextor. j'hésite encore car le prix du graveur , ça peut aller mais les supports vierges sont encore fort cher je trouve !!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Pas de soucis, comme tu avais relancé le 26/10 j ai cru que tu n'étais pas encore passé par la case achat.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                        Pas de soucis, comme tu avais relancé le 26/10 j ai cru que tu n'étais pas encore passé par la case achat.
                        ah oui, je comprends. en fait, j'avais relance la conversation pour la gestion du ntfs.
                        j'aurais du selectionner que cette question.
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je ne sais pas si tu as déjà trouver ce qu'il te fallait mais j'utilise Tuxeras NTFS.Ca marche du tonnerre

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                            Je ne sais pas si tu as déjà trouver ce qu'il te fallait mais j'utilise Tuxeras NTFS.Ca marche du tonnerre
                            ben je ne le connaissais pas. je suis en train de tester depuis hier. merci pour ton aide.
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Tu en seras content, crois moi

Commentaire

• Je viens d'avoir un petit flash ...

J'explique, donc j'ai mon MBP depuis hier et je le recharge seulement aujourd'hui. Je branche donc le connecteur MagSafe et j'ai le message "Aucunes recharges en cours" qui s'affiche. La led ne devient ni orange, ni verte.

Je décide donc d'enlever la partie du cable connecté au secteur et de le brancher directement au "transfo" et là ça fonctionne.

Ensuite, je test en branchant le MagSafe vers le dessus (donc le câble du côté du mur) et la de nouveau, le message "Aucunes recharges en cours" réapparait et la led ne s'allume plus. Pourtant avec mon ancien MacBook, je pouvais charger dans les deux sens ... problème ou est-ce normal sur les nouveaux?

Pour finir, je refait un essai avec le câble entier, il se met à charger, la led se met en vert puis en orange et après quelques secondes, ça ne recharge plus et j'ai de nouveau le message.

Donc je suis obliger de recharger le MBP avec la moitié du câble et celui-ci vers moi ... pas très pratique.

Si vous m'avez compris, pourriez-vous m'éclairer?

Commentaire

Chargement...
                                X