If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors, tu peux retourner où tu es allé l'acheter.. Parce que ce n'est absolument pas normal (vidéo d'un déballage..)..
Ta boite était bien scellée à l'achat?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Alors là ... je n'ai pas trop fait attention quand j'ai acheté mon Mac. Il date de décembre 2011, Lion est sorti avant.
Maintenant à savoir si le MacBook était pas en magasin depuis longtemps et que donc il n'a pas bénéficier de Lion mais la mise à jour aurait du être payante alors pour passer à Lion ou rien avoir?
Car si je suis passé à Lion par la suite, je n'ai rien acheter.
J'ai récupéré un iBook G4 1.33 dernièrement et malheureusement, kernel panic au premier démarrage ! Impossible de démarrer ..
J'ai déjà posé la question sur BI mais on ne sait jamais ..
En gros, voici ce que j'ai déjà tenté :
- Redémarrer le Mac en maintenant ctrl, alt, p, r .. Attendre quatre redémarrages
- Démarrer sous Tiger + installation complète mais au redémarrage (avant d'insérer le second DVD d'instal), il reste figé sur le chargement (écran pomme)
- J'ai lancé un inventaire hardware via l'utilitaire Tiger .. Aucune pièce n'est problématique
- J'ai formaté le DD (remise à zéro) et tenter d'installer à nouveau Tiger sans succès .. Toujours ce problème !
- J'ai également tenté d'installer Léopard .. Lorsque je démarre le Mac (touche Alt enfoncée) pour arriver sur le choix de démarrage, je lance Léopard mais .. Kernel error avant d'arriver sur l'utilitaire d'installation !
- Démonter la RAM supplémentaire et réinstaller Tiger .. Sans succès également.
Je désespère un peu .. Je suis allé chez Cami samedi et ces derniers n'ont pas su me dire de quoi il s'agissait (en vitesse). Pour leurs frais .. c'est un peu prohibitif par rapport à la valeur de l'appareil .. 80€ / demi-heure ! ^^
Si l'un de vous a déjà connu pareil problème, qu'il n'hésite pas !
Bonjour à tous alors je explique mon soucis j'ai un Imac 21 depuis 1 moi a peu près je l'ai acheté neuf , au début j'ai chipoté pas mal et j'ai activé par mégarde le Voice Over.. depuis je l'ai désactivé mais malheureusement rien à faire mon mac me parle toujours en anglais ! quelqu'un aurait une solution pour moi ??? merci d'avance
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
cela n'as pas fonctionné mais en chipotant via les réglages je suis parvenu à le désactivé ! ne me demande pas comment car je ne sais plus ou je suis allé tellement j'ai chipoté !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
AppleCare reçu très rapidement, très bonne communication avec le vendeur, accepté par Apple et confirmé par l'envoi de scans de facture de mon MacBook Air et serial number de l'applecare.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire