Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas un Mac ?

Soit avec une clé USB achetée ou créée avec ton os dessus ou simplement en faisant cmd+R au demarrage...il te proposera de restaurer ton mba. Il faut juste une connexion internet car l'os se télécharge et s'installe tout seul !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Un grand merci Wolverine!
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Et pourquoi pas un Mac ?

De rien !
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Photo faite ce matin d'une ancienne batterie de mon MacBook Pro(qui tenais plus de 10%)
          Faites attention au gonflement de votre batterie !
          Heureusement, je ne l'utilisai plus !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-03-02 10.21.57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			4039958
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
            Photo faite ce matin d'une ancienne batterie de mon MacBook Pro(qui tenais plus de 10%)
            Faites attention au gonflement de votre batterie !
            Heureusement, je ne l'utilisai plus !
            [ATTACH=CONFIG]110174[/ATTACH]
            Il faut voir dans quelle condition était stockée celle-ci...
            quand on voit la moisissure au premier plan...

Commentaire

• Elle était stocké dans une boite fermé dans ma chambre, aucune moissisure. Je l'ai sorti dans le balcon a l'extérieur pour le moment et c'est là que j'ai pris la photo
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Je viens de repasser sous la pomme pour mon ordinateur de bureau avec le nouvel iMac 27", en config de base. J'ai juste opté pour le fusion drive et pour le moment, je suis enchanté.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• hello

j'ai bien envie de m'offrir un macbook, j'hésite entre un air et un pro,que me conseiller vous? ( en gros c'est quoi les différences )

le air
                  13 pouces : 256 Go

• Processeur bicœur Intel Core i5 à 1.8 GHz
                  • Turbo Boost jusqu'à 2,8 GHz
                  • 4 Go de mémoire
                  • 256 Go de stockage flash1
                  • Processeur graphique Intel HD 4000

• ou le pro

• 13 pouces : 2,9 GHz
                  • Processeur bicœur Intel Core i7 à 2,9 GHz
                  • Turbo Boost jusqu'à 3.6 GHz
                  • 8 Go de RAM à 1 600 MHz
                  • Disque dur de 750 Go à 5400 tr/min1
                  • Processeur graphique Intel HD 4000
                  • Batterie intégrée (7 heures)2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• La différence majeure, c'est la puissance: le pro est bien plus performant..

Et ensuite intervient le design et la finesse.. L'air est extrêmement fin.. Donc plus pratique en portabilité..

Mais si tu ne comptes pas l'emporter tous les jours, à ta place, je prendrais le pro.. Sa longévité en terme de puissance sera élevée.. Et en plus, les 8gb de ram sont top!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• le design et la finesse,m’intéresse sans plus, la ou je me pose des questions c'est au niveau de l'écran sont tout les 2 pareil? et la ou je sèche complètement c'est sur le Air c'est du ssd,le disque dur du pro ce n'est pas dépassé?

je vais vers le pro car plus grosse capacité,j'ai tjs peur que les 256 flash ne sont pas assez.

mémoire flash?? c'est quoi la différence comparé à celui du pro.
                      Dernière modification par toyo, 07 avril 2013, 09h59.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Etant fou de pc lorsque j'étais encore au étude, je suis passé sur un iMac 21 (2012) mais que du bonheur !

Faut un peu s'y habituer au début mais les gestes deviennent vite automatique ^^
                        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                        Base Pro Connect
                        Twitter : nicowillain

Commentaire

• Le ssd est beaucoup plus rapide, c'est vrai.. Et surtout, il ne craint pas les chocs.. Ça renforce la portabilité..

Il faut également savoir que tu as la possibilité de changer ton disque dur classique par un ssd par la suite.. Un 512 gb par exemple..

Bien que si tu ne stockes pas tout sur le disque principal, mais sur de l'externe, un ssd de 256 gb serait suffisant..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• C'est pour en faire quoi? Ordinateur principal ou le machin à emmener partout?

Commentaire

• non pas pour transporter, on va plutôt dire mon pc de loisir.

surf basique,télécharger quelques films :-) visionner mes photos,faite au reflex ou au phone,les retouché via photoshop par exemple.

mais j'ai l'habitude de stocker films,photos,..... sur un disque dur externe.

comme dit,que le Air soit plus fin et joli c'est un plus,mais le look du pro j'aime aussi,me demande juste quelle machine est la plus performante,c'est déjà un petit investissement,donc un SSD plus " puissant " que ce qui est proposé sur le pro??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors un pro. Le air n'a d'intérêt que sa portabilité, et encore.

Commentaire

Chargement...
                                X