Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui dispo dans les boutiques TPH et SFR, mais chez SFR il faut jouer avec la loi pour en avoir un sans abo.
    Mais de toute façon ils sont durs à trouver
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
      un upgrade à 2go de ram couterais cmb? Pour ceux qui l'ont testé sous xp , stable??? Ca m'arrangerais bien d'en avoir un coupler à une carte son pour mixer sur mon matos , plus simple a transporter que le portable 15'
      Pour une barette de 2 Go, il fait compter environ 32 €, en PQI garantie 3 ans

Pour une carte SDHC 8 Go en PQI toujours, il faut compter 40 €, garantie 2 ans

Bref, pour 75 € max, tu as un bel upgrade

Commentaire

• Tu as des adresses?
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• merci Airwave et mobile fanatik...

C au cas où ça tarderait trop chez Pix...

Je suis prévenu, si je dois aller en France chez SFR pour en chercher un je prend mon avocat avec moi pour leur rappeller la loi
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Vu qu'ils l'indiquent de stock j'espère quand même que ca traînera pas trop ...
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
              un upgrade à 2go de ram couterais cmb? Pour ceux qui l'ont testé sous xp , stable??? Ca m'arrangerais bien d'en avoir un coupler à une carte son pour mixer sur mon matos , plus simple a transporter que le portable 15'

Il fonctionne nickel chrome sous xp. La distro de base n'a malheureusement pas fait long feu avec moi et il a vite été mis sous xp, tous les drivers sont fournis et il est très très réactif.

Pour ceux qui savent ou peuvent attendre un peu, en mars j'en aurai 4 neuf et scellés, deux sont déjà réservés (un autre pour moi et un pour mon popa), 285€ neuf avec facture mais je ne sais pas donner de data précise vu que ce sera via mon boulot.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Tu as des adresses?
                Salut MF,

Le magasin se situe en région Liègeoise

Pour ma commande sur Pix, la commande a été validée, elle est préparée, je suppose qu'il vont bientôt passr à l'expédition
                Dernière modification par Ricket, 31 janvier 2008, 10h24.

Commentaire

• Arf, vais pas me tapper Liège pour 75€ de SD et RAM ...

Merci quand même
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Arf, vais pas me tapper Liège pour 75€ de SD et RAM ...

Merci quand même
                    Re,

Il y a aussi la solution que je prend les pièces pour toi et je te les envoie par la Poste en recommandé

Enfin, je ne vais pas au mag avant Samedi à mon avis, tu as du temps pour réfléchir

Commentaire

• Ok, merci pour la proposition c'est sympa, je vais aussi fureter sur le net ...

Sinon mon eee vient d'arriver au point de retrait chez pix, je vais le chercher!!
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• héhé les notres aussi... je pars les chercher ds 5 min...

Du coup g des questions...

Est-il possible d'installer XP tt en gardant Xandros? Je suppose que oui mais comment?

Sinon en quoi consiste exactement ce XP "lite"... et euh... où puis-je en trouver un? lol

G un XP complet ça prendrait quelle place si je l'installe???

Bon je file j'ai un truc urgent à faire... je vous dis pas quoi...

Commentaire

Ok, merci pour la proposition c'est sympa, je vais aussi fureter sur le net ...

Sinon mon eee vient d'arriver au point de retrait chez pix, je vais le chercher!!

ok, tiens moi au jus

Super ! Donne nous tes premières impressions hein et des chtites photos si tu as le temps

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                            héhé les notres aussi... je pars les chercher ds 5 min...

Du coup g des questions...

Est-il possible d'installer XP tt en gardant Xandros? Je suppose que oui mais comment?

Sinon en quoi consiste exactement ce XP "lite"... et euh... où puis-je en trouver un? lol

G un XP complet ça prendrait quelle place si je l'installe???

Bon je file j'ai un truc urgent à faire... je vous dis pas quoi...
                            Haaa c'est une bonne nouvelle, il était donc bel et bien dispo sur Pix.

Je viens de repasser sur leur site, il est à présent indisponible jusqu'au 15 Février, j'espère qu'il a mis le mien de côté

Apparement il est possible d'installer XP tout en conservant Xandros, Je suppose que tu dois installer XP sur la carte SDHC (que tu devras ajouter), je n'ai pas encore le petit pour faire l'installation.

Un XP complet prendre non seulement beaucoup de place (je ne sais pas combien) mais en plus il est truffé d'options que tu n'auras surement pas besoin.

Soit, tu télécharge le soft "Nlite" qui te permettra de faire un XP personnalisé selon tes besoins/envies.
                            Dernière modification par Airwave, 31 janvier 2008, 17h37. Motif: illégal ;)

Commentaire

• Merci Ricket pour toutes ces infos.

Oui oui il était bel et bien dispo chez pix. D'ailleurs je vous ecrit depuis mon nouveau bébé.

Première impression apes avoir testé le web uniquement:

- le joujou est vriment petit, meme qd on s'y attend s'est surprenant!
                              - le wifi semble excellent, rapide, et capte vraiment très bien,
                              - la connexion sur astel a vriment été super rapide, c plu rapide que sur mon pc (ok c un vieux celeron D lol)
                              - l'écran est vraiment bien
                              -l'appareil est léger et maniable!!!
                              - le clavier est vraiment petit, il faut s'habtuer, j'ai fait bc de faute de frappes, mais il est de bonne facture et les touche offrent un bon "touché"
                              - bref je suis conquis!!!!!
                              Dernière modification par Airwave, 31 janvier 2008, 17h37.

Commentaire

• Photos SVP .......
                                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                                iPhone 5 16Go
                                New iPad 16GO

Commentaire

Chargement...
                                X