Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Sony VAIO FZ18E à 899€ sur sonystyle.be !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malheureusement je n'ai pas plusieurs choix je n ai que sigmatelaudio

Commentaire

Il faut installer un patch et aller dans la base des registres, c'est pénible, je vais regarder pour le lien, je te donne ça rapidement

Commentaire

ok thx d avance en tout cas je suis plus que ravi d'avoir xp pcq vista j adhere pas du tout

Commentaire

j'ai trouver la solution pour ceux que ca interesse

- Normalement le son est retransmis sur les enceintes et sur le casque(ou autre) quand un périphérique est connecté. C'est la que ça se complique:
          Télécharger le fichier pin.reg en fichier join
          Aller dans Menu démarer-->Exécuter et la taper "regedit"
          Promenez vous dans l'arborescence de fichier jusqu'à \pin [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0015\Settings\pin
          Exporter \pin (clic droit) pour l'enregistrer en secours ou vous voulez
          Remonter d'un niveau dans \Settings et importer (barre de menu: fichier) le pin.reg télécharger
          Redémarer

Commentaire

Désolé, j'avais oublié, ceci fonctionne, ou plus rapide, prendre les drivers XP pour le petit bonhomme :
            ftp://ftp.vaio-link.com/pub/OS/XPDOWNGRADE/FZ19/DRIVERS

Commentaire

Sinon ce VAIO FZ18E est a 909 euros sur ldlc.com ... C'est déjà une bonne affaire
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

c'est un tout bon je ne peux que le recommander

Commentaire

Pas encore eu d'acheteur non content également dans tout ceux que je connais qui l'ont pris suivant mes recommandations Du grand sony

Commentaire

est 'il encore dispo ??

qqun a tester la lecture de fichier HD en Hdmi sur un TV HD ?

Commentaire

• airwave as tu réussi a faire détecter ta webcam sous win xp ?

Commentaire

• oui, elle est détectée automatiquement, rien à installer

Commentaire

Chargement...
                        X