Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous, dans un post précédent j ai dit que j acceptais de signer vos applications ou de vous fournir votre certificat il suffisait de m envoyer un mp

résultat: je ne signe plus rien a cause de ca:

j ai recu 3 mp (de personnes inscrites ce mois ci)
    et au total 28 contacts se sont ajoutés a mon msn sur 3 jours de temps et non inscrites sur astel
    je n appelle pas ca de la courtoisie donc c est reglé ne m ajoutez plus,je n accepte pls de contacts.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• 28 contacts ah ouais quand même

la courtoisie n'est plus ce qu'elle était... je comprends tout à fait ta réaction

Commentaire

• pourquoi ne fait on pas un tuto "comment signer une application"

je le ferais bien mais je sais pas le faire

ça eviterait de petits soucis comme eric....et des rallongements des pages du forum pour rien

Commentaire

• il y en a plein le net des tutos , le hic c est que le site symbian signed refuse pas mal d adresses email donc les gens sont coincés
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Eric résume bien le problème : des tutos y'en a plein sur le net ; la difficuté réside à créé un compte sur symbiansigned car il refuse les adresses privées (skynet,...) et les adresses (hotmail, caramail,...) lors de l'inscription
            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 21h28.

Commentaire

• Bonsoir à tous, aujourd'hui je suis passé dans une boutique BASE SHOP pour arrêter mon abonement DATA COMFORT pour avoir accès à internet 200Mo / mois pour 10€ car c'est vraiment très lent comparé au WIFI. L'abonnement à été fais le 22 décembre 2007. J'ai reçu les paramètres par SMS, quand je me connecte à Internet je vais sur MOBILE INTERNET. Ma facture s'élève à 48 euros et des poussières. A savoir que je n'appel que très rarement et que ma femme possède un abonnement BASE illimité donc je lui fais des appels en absence. La réponse de BASE est que je dois revenir dans 1 semaine pour avoir une suite à ce problème et le mec du service accuse le GSM NOKIA N95 qui aurait d'après lui des problèmes au niveau des connexions (WAP, EDGE, WIFI). J'ai vraiment les nerfs ... Je ne veux pas payer alors que se sont des incompétants, quelqu'un aurait une idée? Pourquoi la factre est tellement élevée ? Merci
              Dernière modification par diaz-s, 06 janvier 2008, 21h48.
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
                Salut a tous, dans un post précédent j ai dit que j acceptais de signer vos applications ou de vous fournir votre certificat il suffisait de m envoyer un mp

résultat: je ne signe plus rien a cause de ca:

j ai recu 3 mp (de personnes inscrites ce mois ci)
                et au total 28 contacts se sont ajoutés a mon msn sur 3 jours de temps et non inscrites sur astel
                je n appelle pas ca de la courtoisie donc c est reglé ne m ajoutez plus,je n accepte pls de contacts.
                Quand je vais dans ton profil je vois que ton adresse e-mail est visible pour tous le monde. Perso, j'ai eu le même problème que toi, tous les jours -+ 5 personnes dans mes contacts, et pas que du forum, même de l'etranger , depuis que j'ai enlevé mon adresse en publique sur les forums, j'ai beaucoup moins de problèmes de ce style.
                En tout cas, je te comprends.

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Bonsoir à tous, aujourd'hui je suis passé dans une boutique BASE SHOP pour arrêter mon abonement DATA COMFORT pour avoir accès à internet 200Mo / mois pour 10€ car c'est vraiment très lent comparé au WIFI. L'abonnement à été fais le 22 décembre 2007. J'ai reçu les paramètres par SMS, quand je me connecte à Internet je vais sur MOBILE INTERNET. Ma facture s'élève à 48 euros et des poussières. A savoir que je n'appel que très rarement et que ma femme possède un abonnement BASE illimité donc je lui fais des appels en absence. La réponse de BASE est que je dois revenir dans 1 semaine pour avoir une suite à ce problème et le mec du service accuse le GSM NOKIA N95 qui aurait d'après lui des problèmes au niveau des connexions (WAP, EDGE, WIFI). J'ai vraiment les nerfs ... Je ne veux pas payer alors que se sont des incompétants, quelqu'un aurait une idée? Pourquoi la factre est tellement élevée ? Merci
                  quand tu utilises le gps, tu as bien configuré pour qu'il ne se serve pas du réseau ?

Commentaire

• lol eric je sais ce que tu veux dire.
                    Rien que aujourd'hui j'ai crée 5 ou 6 fois des certificats pour des gens qui me rajoutais d'ici et je leur envoyais leur certificat et l'application pour signer leurs applications. A la fin j'ai écrit un petit tuto qui explique comment signer des applications..
                    J'ai décider de faire cela au lieu de signer application simplement car sinon tous les deux minutes la même personne allait revenir et me demander de signer de nouveau une application..

mais bon le tuto que j'ai écris vite fais explique comment signer une application avec un certificat déjà fait.

Si les gens prennent un peu plus l'initiative et de chercher sur Google comment faire tt cela.

Il y a deux semaine je connaissais rien des symbian, non plus comment signer des applications, grâce a Google j'ai tous appris.

donc je conseille les gens d'essayer d'abord eux même en cherchant sur le net avant de venir demander des choses!

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                      quand tu utilises le gps, tu as bien configuré pour qu'il ne se serve pas du réseau ?
                      Ou faut-il aller pour cela ? Moi j'ai simplement mis GPS DISTANT...

Commentaire

• carte_parametre-reseau-utiliser reseau et tu vois

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          carte_parametre-reseau-utiliser reseau et tu vois
                          J'utilise GARMIN et je ne vois pas cette option mais je ne pense pas que sa viens de là car il Me proposerait un réseau chaque fois que je l'utilise.

Commentaire

• Voila, j'ai reçu une réponse de BASE, mon abonnement DATA COMFORT n'était pas activé donc ils m'ont facturé au tarif normal. Ma facture sera modifié, ouf. Je respire... Merci pour les aides...

Commentaire

• dias-z je n'arrive pas a l'installer le logiciel ne detecte pa mon n95

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
                                dias-z je n'arrive pas a l'installer le logiciel ne detecte pa mon n95
                                Tu dois le mettre en mode TRANSFERT DE DONNEE ensuite sa ira, bonne chance

Commentaire

Chargement...
                                X