Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui, c'est vrai, c'est pour les pros.je me suis trompée.mea culpa.mais 5 euros pour 10 mb, est-ce que ce n'est pas le moins cher?

Commentaire

• ouais, c'est le site de Base qui plante, quand je vais dans prepaid, services et data, je tombe sur la page des data pour les particuliers et je clique sur prix et la il me donne les prix du professionel... HUM hum

Commentaire

• Envoyé par Tybo Voir le message
        il faut retapper l'adresse tel quel ou changer quelque chose ? car chez moi ca va pas...
        J'utilise Pumbby sur mon numéro Internet Everywhere .. je copie/colle le lien reçu dans le sms (sur mon ordinateur) et ca marche sans soucis !

Sur mon Touch je passe par wifi ... bref je sais pas dire si recopier l'adresse ira !

Commentaire

• ils disent que l'on recevra la première pub à partir du 8.01 donc je suppose que les sms reçus vant ne sont que des tests et ne sont pas comptabilisés et donc pas payés.je me trompe?

Commentaire

• Si si ils sont comptabilisés ...

Commentaire

• Voilà ! Je viens de recevoir un autre SMS
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Pareil .. reçu et validé ! J-10 !

Commentaire

• pareil pour moi...

Commentaire

• Bête question mais un Mb, çà fait combien de Kb?

Commentaire

• 1mb=1024kb...

Commentaire

• ah oui, pas mal...

Commentaire

• Moi ca me coute 0,50 € la connexion ! :s c'est énorme ! j'ai maintenant 1,76€ sur mon compte mais j'ai du payer 2 € de connexion... J'ai pourtant composé plein de fois le 6060 chez proximus... et a chaque fois que j'explique mon cas (qui n'est sans doute pas isolé^^), ils me proposent d'abord de changer de forfait... et de me donner des sessions vodafone live gratos... mais c'est pas ca que je veux moi ... Puis il finissent enfin par trouver et me promettent d'activer Access Volume Option sous 2 heures... Résultat, je ne reçois même pas de sms comme quoi il est activé, et comble de tout, je paie encore et toujours 0,50€ la connexion a chaque fois que je reçois une "pré-pub" de pumbby...

quelqu'un peut m'aider? MERCI (je suis nouveau sur le forum ^^)
                          Dernière modification par djbjrenesis, 29 décembre 2007, 21h14.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• limité dans le temps ?

Envoyé par Yas Voir le message
                            Une erreur sur leur site :@ du coup ça fait moins sérieux :

Exemple de connexion "kb":
                            Lorsque vous recevrez votre première publicité, vous payez 0,5 € pour 100 kb. Or une publicité fait 5 kb en moyenne. Vous ne payerez donc plus pour les publicités suivantes.
                            C'est une astuce parmis tant d'autres.

Mais il ne dise pas que cette session est limité dans le temps !!!

http://pumbby.com/gestion_email.php

Bonjour ! c'est exactement ce que je me demandais... J'ai en effet reçu les pubs de pumbby à 5 jours d'intervalle, et malgré que j'aie quand même activé l'option 0,5€ pour 100 kb, je paie toujours 0,5€ ! lol

que faire? est -ce que le 8 janvier , ou même après , je devrais peut-être essayer de visualiser toutes les pubs à la série? par ex : j'en reçois 10 tout au long de la journée et je ne les visualise toutes que quand j'ai reçu la dernière?
                            sinon, j'aimerais bien savoir quelle est la durée de cette session ... MERCI !!

TROOOOOOOOP bonne idée PUMBBY
                            Dernière modification par djbjrenesis, 29 décembre 2007, 21h13.

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
                              Chuut faut pas trop l'ébruiter sinon ils risquent de limiter ca :

http://www.wapsilon.com/ comme browser wap

Je le fais et ca marche nickel ^^
                              qu'est ce que c'est exactement? et comment l'utiliser? MERCI

Commentaire

• J'ai testé avec mon N95 en wifi avec la pub reçue aujourd'hui (J-10), c'est bien comptabilisé comme étant une pub vue par gsm et donc 0,44€ dans la cagnotte. A mon avis, ils font simplement la différence entre un navigateur wap ou "internet".

Commentaire

Chargement...
                                X