Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Moi ca me coute 0,50 € la connexion ! :s c'est énorme ! j'ai maintenant 1,76€ sur mon compte mais j'ai du payer 2 € de connexion... J'ai pourtant composé plein de fois le 6060 chez proximus... et a chaque fois que j'explique mon cas (qui n'est sans doute pas isolé^^), ils me proposent d'abord de changer de forfait... et de me donner des sessions vodafone live gratos... mais c'est pas ca que je veux moi ... Puis il finissent enfin par trouver et me promettent d'activer Access Volume Option sous 2 heures... Résultat, je ne reçois même pas de sms comme quoi il est activé, et comble de tout, je paie encore et toujours 0,50€ la connexion a chaque fois que je reçois une "pré-pub" de pumbby...

quelqu'un peut m'aider? MERCI (je suis nouveau sur le forum ^^)
    La connexion par volume est limité à une heure !
    Tu en vas pas recevoir plusieurs pub en 1h.
    Donc ça va te coûter la même chose !
    Pour ce qui concerne la modification de facturation il faut parfois etiendre et rallumer le GSM et certaines modification sont effectives en J +1
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
      J'ai testé avec mon N95 en wifi avec la pub reçue aujourd'hui (J-10), c'est bien comptabilisé comme étant une pub vue par gsm et donc 0,44€ dans la cagnotte. A mon avis, ils font simplement la différence entre un navigateur wap ou "internet".

Tout à fait

Je me connecte via wifi aussi et il me comptabilisé 0.44€

Commentaire

• Chez moi Orange World fonctionne, par contre pas moyen d'ouvrir les pubs que je recoit... j'en ai deja recu 2, et pas moyen de les ouvrir.

Que dois-je faire ?

Commentaire

• Bonjour à tous ! Je me suis aussi inscrit mais je paye 42ct si je me connecte au wap.. 44-42 = 2ct de gagner, moyen quoi !

La j'essaye de trouver un moyen pour me connecter via le bluetooth à internet (topic ici)..

"Arnaque" ou pas.. Le temps nous le dira !

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
            Pareil, j'ai donné mon "vrai" numéro

De quoi avez-vous peur sharkk et lycanthe ?

Je pense que vu leur statut en SPRL et leur conditions générales, il n'y a rien à craindre.
            Moi c'est pour ça:

c. À qui PUMBBY transmet-il vos informations personnelles ?
            Sauf dispositions contraires ci-dessous, PUMBBY ne vendra, ni ne louera, n’échangera ou ne transférera des données personnelles et/ou de trafic ou du contenu de communication à des tiers sans votre autorisation expresse, sauf dispositions légales ou ordonnances contraires par les autorités compétentes.

Afin de fournir le service PUMBBY, PUMBBY peut, s’il échet, communiquer vos données personnelles et les données sur les envois à des opérateurs, des prestataires de services et/ou des agents, comme par exemple le prestataire de services de passerelle de connexion avec le réseau téléphonique, l’organisme bancaire tiers ou les autres prestataires de services de paiement. PUMBBY exigera toujours de ces tiers qu'ils prennent les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour protéger vos données personnelles et données d’envoi, et pour respecter les lois en vigueur. Nonobstant ce qui précède, veuillez noter que si une autorité compétente demande à PUMBBY ou au partenaire local de PUMBBY dépendant de ladite autorité, de conserver et de fournir des données personnelles et/ou des données d’envoi, PUMBBY et/ou son partenaire local fourniront toute l’assistance nécessaire et toutes les informations requises pour satisfaire à cette demande.

Les informations obtenues sur le Site Web peuvent être enregistrées et traitées dans n'importe quel pays dans lequel PUMBBY possèdent des installations, y compris en dehors de l'Union Européenne. À cet égard, ou pour partager ou divulguer de données au titre de cet article 4, PUMBBY se réserve le droit de transmettre des informations en dehors de votre pays. En utilisant le service PUMBBY, vous acceptez un tel transfert d'informations en dehors de votre pays. Dans le cadre du développement continu de ses activités, PUMBBY pourra vendre ou acheter des filiales ou des unités commerciales. Dans le cadre de telles transactions et si PUMBBY ou l'ensemble de ses actifs seraient acquis par un tiers, les informations personnelles des utilisateurs PUMBBY seront normalement l'un des actifs transférés. Dans le cadre d'un transfert de ce type vers un tiers, nous nous réservons le droit d'inclure vos informations personnelles, recueillies en tant qu'actif.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Moi c'est pour ça:

c. À qui PUMBBY transmet-il vos informations personnelles ?
              Sauf dispositions contraires ci-dessous, PUMBBY ne vendra, ni ne louera, n’échangera ou ne transférera des données personnelles et/ou de trafic ou du contenu de communication à des tiers sans votre autorisation expresse, sauf dispositions légales ou ordonnances contraires par les autorités compétentes.

Afin de fournir le service PUMBBY, PUMBBY peut, s’il échet, communiquer vos données personnelles et les données sur les envois à des opérateurs, des prestataires de services et/ou des agents, comme par exemple le prestataire de services de passerelle de connexion avec le réseau téléphonique, l’organisme bancaire tiers ou les autres prestataires de services de paiement. PUMBBY exigera toujours de ces tiers qu'ils prennent les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour protéger vos données personnelles et données d’envoi, et pour respecter les lois en vigueur. Nonobstant ce qui précède, veuillez noter que si une autorité compétente demande à PUMBBY ou au partenaire local de PUMBBY dépendant de ladite autorité, de conserver et de fournir des données personnelles et/ou des données d’envoi, PUMBBY et/ou son partenaire local fourniront toute l’assistance nécessaire et toutes les informations requises pour satisfaire à cette demande.

Les informations obtenues sur le Site Web peuvent être enregistrées et traitées dans n'importe quel pays dans lequel PUMBBY possèdent des installations, y compris en dehors de l'Union Européenne. À cet égard, ou pour partager ou divulguer de données au titre de cet article 4, PUMBBY se réserve le droit de transmettre des informations en dehors de votre pays. En utilisant le service PUMBBY, vous acceptez un tel transfert d'informations en dehors de votre pays. Dans le cadre du développement continu de ses activités, PUMBBY pourra vendre ou acheter des filiales ou des unités commerciales. Dans le cadre de telles transactions et si PUMBBY ou l'ensemble de ses actifs seraient acquis par un tiers, les informations personnelles des utilisateurs PUMBBY seront normalement l'un des actifs transférés. Dans le cadre d'un transfert de ce type vers un tiers, nous nous réservons le droit d'inclure vos informations personnelles, recueillies en tant qu'actif.
              Logiquement il ne peuvent pas transmettre les données.
              Il y a quelque chose d'illégal là !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a trouvé l'astuce pour se désinscrire de chez Pumbby ? J'arrive pas à trouver sur leur site cette fonction ?

Commentaire

• Envoyé par NYghostG Voir le message
                  Bonjour à tous ! Je me suis aussi inscrit mais je paye 42ct si je me connecte au wap.. 44-42 = 2ct de gagner, moyen quoi !

La j'essaye de trouver un moyen pour me connecter via le bluetooth à internet (topic ici)..

"Arnaque" ou pas.. Le temps nous le dira !
                  Salut !
                  Moi aussi j'ai pensé faire la même chose que toi !
                  J'ai un Sony Ericsson, mais ca revient à la même chose... Il y a dans le menu connectivité une option internet usb... mais je ne sais pas comment ca marche...
                  Ce que tu veux faire, c'est bien surfer "gratuitement" sur ton mobile en profitant de ta connexion internet d'ordinateur ? Moi c'est le cas... mais j'ignore comment on fait...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
                    Est-ce que quelqu'un a trouvé l'astuce pour se désinscrire de chez Pumbby ? J'arrive pas à trouver sur leur site cette fonction ?

Tu peux toujours mettre ton compte sur "inactif" pour ne plus recevoir de pub pour l'instant, en attendant que tu aies une formule tarifaire qui soit plus avantageuse par exemple... (onglet CONNEXIONS / CONNEXIONS DATA / cocher INACTIF en bas de la fenêtre)
                    Moi, je pense que c'est ce que je vais faire en attendant le 8 janvier...

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                      Salut !
                      Moi aussi j'ai pensé faire la même chose que toi !
                      J'ai un Sony Ericsson, mais ca revient à la même chose... Il y a dans le menu connectivité une option internet usb... mais je ne sais pas comment ca marche...
                      Ce que tu veux faire, c'est bien surfer "gratuitement" sur ton mobile en profitant de ta connexion internet d'ordinateur ? Moi c'est le cas... mais j'ignore comment on fait...
                      En effet c'est exactement ce que je cherche a faire ! Par contre sur un forum dédié au nokia, on m'a dis que c'était impossible.. Peut être avec les SE ?!

Sinon une question, c'est bien de cette page dont vous parlez pour le forfait 50MB ? Car je vois que c'est pour PDA a la base. Mais je suppose que sur GSM c'est valable aussi, c'est juste que c'est moin utile. Correct ?

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                        La connexion par volume est limité à une heure !
                        Tu en vas pas recevoir plusieurs pub en 1h.
                        Donc ça va te coûter la même chose !
                        Pour ce qui concerne la modification de facturation il faut parfois etiendre et rallumer le GSM et certaines modification sont effectives en J +1

Merci beaucoup pour ces précisions YAS
                        Mais si je décide volontairement d'ouvrir les 10 publicités dans la même heure... donc le soir par exemple, je les ouvre toutes, ce qui me fait 4,40€ - 0,50€ = 3,90€ , d'accord jusque là... mais 10 publicités, c'est +- égal à 50 ou 60 Kb... donc je ne profite pas du tout à fond... car j'aurais besoin d'à peu près 20 pubs (20 x 5Kb = 100Kb) pour en tirer le maximum ...
                        Je pense que j'vais opter pour base finalement... ou bien pour un gsm wifi

Commentaire

• Rien ne dit que le service va "fonctionner". Mieux vaut attendre avant de changer d'abo ou d'acheter un gsm wifi.
                          iPhone 7@ PROXIMUS
                          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                          Georges Clemenceau

Commentaire

• quand j'aurai l'iphone j'y réfléchirai, ca a l'air intéressant à première vue

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                              Rien ne dit que le service va "fonctionner". Mieux vaut attendre avant de changer d'abo ou d'acheter un gsm wifi.
                              Tout à fait, le service n'est pas encore vraiment lancé et on pourra vraiment constater l'efficacité d'ici quelques semaines...

Maitenant le bon plan, si ca se confirme, un gsm wifi. A condition de 10 sms par jours (0.44*10 soit 4.4€) * 30 jours => 120€ par mois

Commentaire

• j'ai regardé un peu les conditions, et come c'est dit, un gsm wifi fera très bien l'affaire... reste à voir si on pourra visionner les pub quand on veut, sans horaire... en gros s'enfiler 10 pub en soirée...

Commentaire

Chargement...
                                X