Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ce que je comprend pas c'est qu'on gagne que 15cents si c'est matter sur le web alors qu'ils favorisent les &#233;mulateurs WAP et on se fait 44 cents quand m&#234;me >_<

De plus, pour les promos, vous comptez faire comment ? Montre un codebarre sur l'&#233;cran de votre GSM ?

Commentaire

• ou un code promo ...

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• exact des codes

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• J'ai envoyé un ptit mail pour voir le support et assez rapide ^^

Bonjour,
          Je me suis inscrit hier à ce fameux projet et je trouve que ca a été une idée géniale de votre part de faire ceci !

Par contre je m'interroge sur certains points :
          - Votre projet est-il viable ? Les annonceurs seront-ils toujours présents ? Que gagneront-ils entre nous ? Des visions mais encore ?

Dans 2 mois le projet sera-t-il encore en pleine forme ou les annonceurs vous laisseront ils tomber ? Y avez-vous pensé ?

Bien à vous et encore, Chapeau !
          la réponse ^^

Bonjour,

le projet est vraiment viable car les annonceurs se bousculent, il est
          vrai que le projet n'étais pas gagné d'avance mais le paris semble
          gagné.

Pour vous répondre, le projet sera toujours en forme excellente dans
          deux mois et vous serez heureux d'êtres un de nos nombreux clients.

Salutations.

Pumbby

J-1

Commentaire

• Le système est lancé aux Pays-Bas, en France et en Espagne mais nos voisons français ne percoivent que 0,32 € par publicité visualisée via son GSM, alors que Belges, Espagnols et Néerlandais perçoivent 0,44 €...

Commentaire

• J'avais d&#233;j&#224; vu cela ... bizarre !!
              Aussi non, vive l'orthographe chez Pumbby &#234;treS / pariS
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                J'avais déjà vu cela ... bizarre !!
                Aussi non, vive l'orthographe chez Pumbby êtreS / pariS
                Tu oublies "le projet n'étaiS..." lol

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• au fait, on peut choisir quand recevoir les pubs... mais "jour" ca signifie quoi ? quel horaire? quelle tranche d'heures? 6h-22h ? parce que j'ai pas envie de me lever la nuit pour valider une pub

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Ben moi je laiss mes phones ouvert en permanence en vibreur et si je re&#231;ois des SMS, je les ouvre le matin...

Ils devraient faire payer + pour ceux qui mattent les SMS la nuit

Commentaire

• Aller les ga encore un dodo et puis c'est tout

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                        Aller les ga encore un dodo et puis c'est tout
                        Ils en enverront un à 00h01 ?

Commentaire

• Bande de geeks !

Commentaire

• Si je me souviens bien, le d&#233;compte donnait environ le 1er message vers 12h (midi)

Commentaire

• Dans la s&#233;rie envoie de mails, j'ai pouss&#233; le vis jusqu'au bout :

Bonjour,

N'&#233;tant pas pr&#233;cis&#233; dans votre FAQ, peut-on s'inscrire avec 2 cartes SIM diff&#233;rentes?

Merci d'avance.
                              Et l&#224;, &#224; ma grand stup&#233;faction...

Bonjour,

oui vous pouvez vous inscrire avec deux cartes sim diff&#233;rentes et
                              ainsi doublez vos gains.

Salutations

Pumbby

Alors quand il parle d'un projet viable... c'est beaucoup dire...

Ou peut-etre est-ce une strat&#233;gie commerciale pour gonfler le nombre d'inscrits pour montrer aux futurs annonceurs le potentiel d'atteinte de leurs pubs, et instaurer une limitation plus tard...

Enfin si ca peut les aider &#224; attirer les annonceurs, moi je triple mon inscription...

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                lol moi aussi pareil, il m'a fallu 2 demandes ... mais le service est valable 1heure... c'est à dire que une fois que tu regarde une pub... ou même que tu commences a surfer sur le wap, tu paies 50 cent, et c'est valable pour 100Kb, mais tu as une heure pour les consommer... c'est pas très souple comme horaire mais bon, faut faire avec, car sinon tu paies a chaque fois 50 cent et ca revient à la formule "Access Time Option" ... (MERCI YAS POUR CES INFOS )
                                C'est sûr ça? Car j'utilise le service depuis plusieurs mois et je n'ai pas spécialement vu de packet de 100kb "perdus". (Bon c'est vrai aussi que je ne suis pas un psychopate des factures et que je les survoles très rapidement).

Ce serait vraiment gênant si c'était confirmé car par exemple si on reste en permanence connecté pour le pushmail via serveur exchange, il y a toujours quelques kb qui sont échangés ce qui voudrait dire que toutes les heures 100kb seraient comptabilisés même si le traffic n'était que de 6kb/heure

Commentaire

Chargement...
                                X