Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien avoir quelques nouvelles sur Pumbby...
    exemple, si ils ont passé le cap des 1 000 000 de pubs envoyées... etc (pour info, ils avaient déjà passé les 70 000 pubs après quelques semaines à peine !)

Je suis peut-être trop curieux qui sait... mais je trouve que ça a aussi son intérêt...

Sur ce, bonsoir à tous

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• persomon objectif c'est de rembourser mes 10-12€ d'abonnement proxi par mois... et avec 1 pub en +/sem, j'y serai... cool

Commentaire

• Je n'arrivais pas à demander le retrait car je n'avais pas spécifié mon numéro de compte bancaire ! Après un mail et une réponse (rapide) au support ils m'ont indiqué ce lien : http://www.pumbby.com/gestion_banque.php qui m'a permis de remplir l'info manquante.

Le retrait a donc été demandé le 15/04 et a été reçu le . . . 16/04 ! Pas mal niveau rapidité

P.S. : Sinon j'ai aussi reçu 20€ pile, donc je ne pense pas qu'il y ait 1 € de frais.

Commentaire

• Merci pour ces infos Nabu
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Encore une pub et j'ai moi aussi un virement

Hate d'être demain =)

Commentaire

• Apparement il n'y a plus de limite à 20€ par versement, et plus de frais d'1€ par envoi.
              ça n'est plus indiqué sur le site et le formulaire de virement à changé, on envoi directement l'entièreté de l'argent que l'on a gagné, sans pouvoir le modifier.

si c'est pas une bonne nouvelle ça
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Hop 2 autres Tickets UGC
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Il est de combien de Giga l'ipod ?

Commentaire

• 4Go , j'espère regagner aujourd'hui

Commentaire

• Reçu pub parrainage la tantot !
                      Et j'ai reçu un mail pour mon virement banquaire

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                        Apparement il n'y a plus de limite à 20€ par versement, et plus de frais d'1€ par envoi.
                        ça n'est plus indiqué sur le site et le formulaire de virement à changé, on envoi directement l'entièreté de l'argent que l'on a gagné, sans pouvoir le modifier.

si c'est pas une bonne nouvelle ça
                        Petite question, tu le trouves ou le formulaire de virement, moi quand je vais sur versement, y a mon numéro de compte et le nom de ma banque... c'est tout, je ne vois pas où virer l'argent

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Petite question, tu le trouves ou le formulaire de virement, moi quand je vais sur versement, y a mon numéro de compte et le nom de ma banque... c'est tout, je ne vois pas où virer l'argent
                          Il suffit d'appuyer sur valider, le bouton juste en dessous.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Merci D-MANO, mais je pense que je n'arrive pas encore à le faire car je n'ai pas encore atteint le seuil des 20€... sûrement qu'il faut comme toi d'abord effectuer un virement et puis, il n'y aura plus de seuil à respecter...

Merci pour ces infos en tout cas

Commentaire

• DVD "Ne le dis à personne" acheté à l'instant par ma mère avec son compte

Livraison dans les 2 jours, je vous tiens au courant

Commentaire

• Moi j'ai mis mon numéro de compte, le nom de ma banque et en dessous tu as trois choix:
                                - ...
                                - sur le compte en banque
                                - sur ma carte de gsm

Tu mets l'option 2 (sur ton compte) et virement automatique

Commentaire

Chargement...
                                X