Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 0,32 cents c'est certainement avec les frais de connexion

Non ?

Vous recevez un SMS et cliquez pour regarder la publicité que vous avez reçue. (la connexion pour regarder cette publicité est de 0 à 0,13 € chez Base)

Vous allez donc gagner 0,44 € - 0,13 € de connexion.

GAIN : 0,31 €.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Il faudrait faire un tableau récapitulatif des coûts exacts de connexion des abo/prépayés les plus courants. Par exemple chaque personne dirait combien ça lui coûte et on aura une estimation réelle -utile pour les formules comptées au KB par exemple.

Ca serait clair et les gens seraient donc certainement moins effarouchés lors de l'inscription. Pour mes connaissances, c'est le principal problème... "y'a une arnaque pour nous faire payer à l'opérateur" et remarques du genre...

Perso, je sais que, avec Mobistar Music, je paye 0.25€ pour voir la pub (forfait 1h de connexion) et Jim Mobile 0.02€ à vérifier à la prochaine pub (j'ai calculé sur le volume in&out de la dernière pub en arrondissant au dessus soit 7KB).

Commentaire

• Qu'aimeriez-vous voir dans la boutique Pumbby, qui ne s'y trouve pas encore??
        - Musique payable au titre (ex: avec seulement 3 pubs, on pourrait déjà s'acheter une musique à 0.99€) | |
        - Des Gsm |
        - Des Mp3,Mp4 , Ipod |
        Dernière modification par godzi2910, 14 mai 2008, 11h46.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          0,32 cents c'est certainement avec les frais de connexion

Non ?

Vous recevez un SMS et cliquez pour regarder la publicité que vous avez reçue. (la connexion pour regarder cette publicité est de 0 à 0,13 € chez Base)

Vous allez donc gagner 0,44 € - 0,13 € de connexion.

GAIN : 0,31 €.
          Faudrait déjà recevoir des sms pour pouvoir cliquer dessus....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
            Faudrait déjà recevoir des sms pour pouvoir cliquer dessus....
            rohhhh comme monsieur est médisant lol aussi

Commentaire

• Patience .... Tout a été expliqué par djbjrenesis

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• n'empeche que la ils sont plus sceptique: http://www.belgiquemobile.be/2008/05...-toujours-pas/

Commentaire

• Bah, nous verrons bien.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de recevoir une pub "Parrainage Pumbby"

Nath
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      n'empeche que la ils sont plus sceptique: http://www.belgiquemobile.be/2008/05...-toujours-pas/
                      c'est même plus ca septique mais les arguments proposés ne sont pas faux

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        n'empeche que la ils sont plus sceptique: http://www.belgiquemobile.be/2008/05...-toujours-pas/

pffffff Belgique Mobile ne cite même pas ses sources et la rédaction n'a tout simplement rien trouvé d'autre à faire que de critiquer Pumbby...
                        Rappelez-vous qui a posté un message du genre aux débuts de Pumbby ?? c'est aussi Belgique Mobile... à croire que la rédaction ne trouve pas mieux à offrir que des rapports stupides qui n'ont ni queue ni tête pour attirer les regards (oui parce que Pumbby attire du monde, contrairement à ce qu'ils veulent laisser planer...) Vous voyez bien qu'ils ont lâchement copié mon rapport car la géolocalisation et le système de code barre n'ont jamais été évoqués avant ce vendredi-même, jour où moi au moins, j'ai fait l'effort de vérifier mes sources !! . .. et comme par hasard, 3 jours après avoir posté mon rapport, Belgique Mobile écrit le sien... en prenant à la renverse les arguments que je tenais pour positifs !! C'est facile à faire ca... de la critique subjective sans aucun fondement ! c'est quand même une fameuse coïncidence, vous ne trouvez pas, qu'ils l'aient publié 3 jours après ?? pourquoi ne pas l'avoir écrit jeudi passé, ca n''aurait de tout façon rien changé, puisqu'à leurs yeux Pumbby n'avance pas... ahah !!! mais que c'est facile de critiquer... en tout cas, on pourrait parrainer sans problème leur stupidité, ca ferait des ravages !!

Sur ce, bonne journée, et ne vous laissez pas pervertir par des rapports mensongeurs... Qu'on se le dise !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Qu'aimeriez-vous voir dans la boutique Pumbby, qui ne s'y trouve pas encore??
                          - Musique payable au titre (ex: avec seulement 3 pubs, on pourrait déjà s'acheter une musique à 0.99€) | |
                          - Des Gsm ||
                          - Des Mp3,Mp4 , Ipod |
                          - Les produits proposés dans les pubs (pour les objets physiques) avec un petit %

Commentaire

• QUe Belgique Mobile essaie de prendre 1/4 du tiers des initiatives que Pumbby prend... et on en reparlera ensuite ... on verra qui aura raison et qui rigolera un peu moins d'ici quelques mois ...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Est ce que quelq'un saurait me dire combien ça me rapporte exactement en étant chez mobistar tempo music monthly pcq chez mobistar, ils annoncent 0.5€/sess MAIS 0.25 pr tempo music... vu que c un abonnement, c pareil?? et deuxième question, est ce avantageux de prendre un abonnement de 6€/mois pr orange world?? merci bcp

Commentaire

• ils m'ont envoyer un sms pour pepsi ,je le vois en me connectant sur mon compte,mais le sms n'est toujours pas arriver sur mon gsm et çela fait 1h20 que le sms à ete envoyer, est ce que çela arrive souvent ??? je préfere bien sur valider le sms sur mon gsm que directement sur mon compte, je vais donc attendre avant de valider mais je me pose des questions si je vais le recevoir ??

Commentaire

Chargement...
                                X