If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
"Rien, broquette, quedalle, snotte sur fond d'azur"
(citation de Marc Herman)
Tout ca pour dire que moi non plus je n'ai rien eu, ni aujourd'hui ni hier... la dernière en date c'est celle pour la libre...
Bouh ouh ouh, que se passe-t-il ? Si au moins Pumbby faisait un genre de communiqué pour expliquer ce qu'il se passe, au moins on saurait pourquoi on attend...
Mais, je continue d'espérer et d'y croire !!!
Allez Pumbby !!!!!
Tiens, j'y pense, n'auraient-ils pas des soucis avec des inscriptions et désinscriptions en masse ? Souvent une conséquence des parrainages, les gens s'inscrivent et se désinscrivent pour faire plaisir à leur parrain ???? Je sais pas c'est une idée...
En réalité, tout est inscrit sur le site !!!
Sur la page d'accueil même !
Oui, je sais bien mais de là à ne rien recevoir pendant aussi longtemps alors que jusqu'à maintenant on en recevait presque tous les jours... C'est surtout cette différence "avant/après" qui est bizarre...
Je pense qu'en fait, c'est surtout les annonceurs les grands méchants ;-))))) il en faudrait plus plus plus plus !!!!
C'est peut-être parce que tu as sélectionné "employé" dans les infos supplémentaires à donner Peut-être que pour être vraiment précis, Trace a voulu viser ceux qui étaient à Charleroi, et sans job ...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
t'es sans doute trop jeune pour Trace Auka, ils cherchent des mécaniciens, charpentiers et soudeurs probablement expérimentés je sais pas, alors ils ont peut-être choisi uniquement la tranche 30-40
c'est génial pour l'annonceur de pouvoir payer uniquement pour la cible qu'il cherche à toucher et pas gaspiller des pubs qui ne touchent finalement pas bien leur cible, comme en passant via les médias classiques
Commentaire