Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu la même chose que toi pascal avec des anciennes pub, toujours valides, mais elles n'arrivent pas sur le gsm !

Je me suis presque inscrit sur ipub, j'ai un message d'erreur en anglais !

'Your mobile number must start with a zero'

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
      J'ai eu la même chose que toi pascal avec des anciennes pub, toujours valides, mais elles n'arrivent pas sur le gsm !

Je me suis presque inscrit sur ipub, j'ai un message d'erreur en anglais !

'Your mobile number must start with a zero'
      Ton numéro de gsm doit commencer par un 0 ^^

Commentaire

• oui j ais déjà eu le même problème que toi, plusieurs fois des pubs en attente et rien n'arrive sur mon gsm émail envoyé aussi mais ils ne répondent pas en tous cas je n'ai rien eu comme réponses
        je les regarde donc par le pc quand il n'y a pas de pubs qui arrivent sur mon gsm vaut mieux 15 cents que rien du tout loll

à croire que d'autres personnes on le même cas
        Dernière modification par alaind, 07 juin 2008, 07h26.

Commentaire

• Oui mais Pubby pourrait remédier à cela.... Et au moins répondre aux mails.

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Moi j'ai eu le cas avant-hier, alors j'ai validé par pc, mais en fait, j'avais allumé mon "G" depuis environ 2h... et d'habitude, les pubs arrivent après même pas 2 minutes, le temps qu'il se connecte au réseau, etc... mais là, je l'ai reçue environ 3h après l'avoir allumé ! Donc ben comme j'avais déjà validé la pub par pc... ben le sms push ne me servait plus à rien.
            Donc, dans mon cas, c'est bien le gsm, n'est-ce pas? Ca n'a rien à voir avec Pumbby...
            Dernière modification par djbjrenesis, 07 juin 2008, 09h36.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
              Pumbby ferait mieux de s'en inspirer pour qu'il s'active en Belgique ! et se DIVERSIFIE (sms, mms, mails) surtout !
              Ça à l'air vraiment chouette !

et moi je suis pas contre de recevoir moins de 0,44 € par pub si on en reçoit plus évidemment (pcq le coût de la pub me parait très (trop) élevé pour les annonceurs !)
              Ou bien fusionner avec Ipub, ce serait tout bénéfice pour eux, et pour nous !
              => plus grande base de données, plus grand nombre d'annonceurs, échange de compétences et d'expérience, et en plus, Ipub est plus "néerlandophone" et Pumbby (malgré qu'il soit toutes langues^^) est d'abord "francophone"...

Mais bon, pour le moment, on pourra enfin comparer deux sociétés qui offrent les (quasi)-mêmes services !

ps: Pour Ipub, également aussi la possibilité de verser sur son compte dès 20€, mais le site est assez "pauvre" en informations je trouve

Commentaire

• D'un point esthétique Ipub a l'air moins professionnel et développé que Pumbby ... Mais je peux me tromper.

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Pumbby mais il faudrait un communiqué expliquant pourquoi on ne reçoit quasi pas de pubs (le nombre d'inscrits? Il y a quand meme moyen de trouver de petites sociétés qui n'enverraient pas un message à 500000 personnes) ... Laissons encore du temps à Pumbby, car je pense que c'est cela dont ils ont besoin ...

Wait and see !
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• en fait, ca pourrait se résumer à ceci :
                  • Avec Pumbby, on a tout à y gagner...
                  • Avec Ipub, on n'a rien à y perdre...
                  A vous de voir quelle philosophie vous va le mieux ^^ lol

Dernière modification par djbjrenesis, 07 juin 2008, 17h26.

Commentaire

• Je me suis aussi inscrit sur ipub ... on verra
                    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Voila les statistiques du site ipub.be ...
                      Dernière modification par djbjrenesis, 07 juin 2008, 17h25.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        http://webstats.motigo.com/s?tab=1&link=1&id=4507404

Voila les statistiques du site ipub.be ...
                        + 1 pour toi
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par jeje11991 Voir le message
                          au fait c'est moi qui ait remporté l'iphone cette quinzaine ^^, mais je en le recevrai pas avant la mi-juin car ils ne l'ont pas encore reçu :-)
                          et combien as-tu parrainé de personne ?

djbjrenesis tu ne sais pas avoir les statistiques de Pumbby ??

Commentaire

• Ce ne sera donc plus un forum pummby mais un forum remuneration par gsm lol

es ce que c'est le meme systeme que pummby moi et le neerlandais ca fais 4 lol

mais bon je me suis inscrit quand meme

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                              et combien as-tu parrainé de personne ?

djbjrenesis tu ne sais pas avoir les statistiques de Pumbby ??
                              En ce qui concerne Pumbby, je n'en sais rien... tout ce que je sais, c'est que le nombre de visiteurs sur le site de Pumbby est au moins de 10 à 50x supérieur à celui de Ipub...
                              En réalité vous pouvez y accéder aussi, il n'y a aucune intrusion, je vous assure... sur la page d'accueil d'Ipub, il suffit de cliquer à droite en bas, sur la petite icône :

© Copyright 2008 ipub. All rights reserved. <-- (ici)
                              Dernière modification par djbjrenesis, 07 juin 2008, 17h25.

Commentaire

• Pareil moi le néerlandais ... donc sur ipub, il y a plusieurs moyen de recevoir les pub. Est-ce que l'une d'elle nécéssite de se connecter aux web/wap par son gsm? La reception de mms est payante chez mobistar?

Merci pour votre aide.

Ps: djbjrenesis, sije vais sur ipub, je rentrerais ton code sans problème!
                                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
                                X