Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
    J'ai le meme soucis que toi et je pensais que c'était moi ... On est sans doute plus qu'au début donc plus à se connecter donc ca rame
    Oauis ca doit être ca... Pumbby victime de son succès... qu'est ce que ça va être quand on recevra 10pubs/jours ^^ lol

C'est surtout que tout le monde vérifie si il a bien été crédité des précieux 0.44€ ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Moi non plus rien reçu; mais peut être comme dit Djbjrenesis pour voiture d'une autre gamme.

Je trouve tout de même dommage ce système de ciblage car je peux avoir 50 ans et rouler en Punto

Et je peux avoir 18 ans et rouler en Mercedes ou Bmw
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Moi non plus rien reçu; mais peut être comme dit Djbjrenesis pour voiture d'une autre gamme.

Je trouve tout de même dommage ce système de ciblage car je peux avoir 50 ans et rouler en Punto

Et je peux avoir 18 ans et rouler en Mercedes ou Bmw
        Wai nous les vieux on aurras aucun sms alors si on peut pas rouleur en punto
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

• sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            et quand tu voix une ponto c'est bien souvent une mémé qui la conduit
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
              Et leur contenu sms.. toujours pas de nouvelle..
              mais bon on est habitué au retard de Pumbby maintenant !

J'ai des nouvelles ... La réponse officielle :
              "Les services SMS arriveront prochainement et vous en saurez plus à ce moment-là."

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                J'ai des nouvelles ... La réponse officielle :
                "Les services SMS arriveront prochainement et vous en saurez plus à ce moment-là."

Réponse rapide ! mais très vague..

hamoudiatm tu vas surement recevoir la pub pour MEETIC ...

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                  Réponse rapide ! mais très vague..

hamoudiatm tu vas surement recevoir la pub pour MEETIC ...

Je n'ai pas compris

Commentaire

• Pub recu aussi pour fiat

p-e que un jour il vendront des voitures sur pumbby ..... lol

ils commencent à faire de la pub dans des magasines j'ai en vu une dans Closer
                    je précise ce n'etait pas à moi na!!!!!! non j'avoue je suis un fan mdr

Commentaire

• Wep, la Fiat Punto est dans le shop de Pumbby ! Plus que 120 ans à attendre !

Commentaire

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
                        Pub recu aussi pour fiat

p-e que un jour il vendront des voitures sur pumbby ..... lol

ils commencent à faire de la pub dans des magasines j'ai en vu une dans Closer
                        je précise ce n'etait pas à moi na!!!!!! non j'avoue je suis un fan mdr

Oui ils vont vendre des voitures lol ! On aura aussi 40% de réduction ... Intéressant non? lol
                        Dernière modification par Davidandcie, 16 juin 2008, 19h41.
                        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Sinon, tout le monde est toujours intéressé par un éventuel futur autre moyen de payement : PayPal ?? Donnez votre avis svp !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Sinon, tout le monde est toujours intéressé par un éventuel futur autre moyen de payement : PayPal ?? Donnez votre avis svp !
                            Salut, Paybal pour moi c'est non, pas confience a ce system
                            il y a beaucoups de pleinte sur abay avec se system

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                              Salut, Paybal pour moi c'est non, pas confience a ce system
                              il y a beaucoups de pleinte sur abay avec se system
                              Moi non plus c'est bien plus facile par compte bancaire Parce que si tu veux des achats sur ebay tu paye avec ton compte bancaire et si c'est à l'étranger c'est toujours possible avec ton code IBAN ... Maintenant que les autres seraient d'accord mais alors il faut garder le compte bancaire surtout
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Moi je suis pour le compte bancaire aussi. Mais celui qui veux "Pay pal" ou autre moyen, pourquoi pas
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X