Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
    Salut,
    Il n'y as pas de raisons valables dans la cessation d'activité de IPUB, chacun est libre d'ouvrir une entreprise même si cela existe déja (Pepsi a arrêté car Coca-Cola l'a forcé? Non). Cela ne pose pas de problèmes aux membres car Ipub n'a jamais commencé, je ne pense pas que Pumbby ai fait jouer "sa force". Oui Pumbby sont les premiers mais cela n'empêche pas d'autres sociétés du genre de se créer. Maintenant on pourrait réfléchir sur l'intention véritable de Ipub. Ils ont recueilli nos informations et ont arrêté ... Ne me faites pas dire que Ipub sont des escrocs, ca je n'ai pas dit ! mais que vont-ils faire de nos données? ..

VIVE PUMBBY
    Si Ipub petite entreprise, avec peu de moyen reçoit des menaces de Pumbby d'aller devant les tribunaux, alors qu'Ipub n'a même pas d'avocat pour se défendre...Pumbby a du avoir peur de la concurence, elle n'a pas beaucoups d'annonceur alors pas questions de les partager ou de donner le choix aux futurs annonceurs.

Concernant les données, on parle de confiance des personnes travaillant dans la société, et j'ai de moins en moins confiance à pumbby avec tout ce qui se passe , car on dirait un systeme mafieux.

Penser vous que Pumbby portera plainte contre Blyk quant ils arriveront?
    Je pense pas car Blyk les casserait en moins de 2

Commentaire

• Mais ou avez-vous vu que Pumbby a porté plainte contre Ipub ?
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
        Si Ipub petite entreprise, avec peu de moyen reçoit des menaces de Pumbby d'aller devant les tribunaux, alors qu'Ipub n'a même pas d'avocat pour se défendre...Pumbby a du avoir peur de la concurence, elle n'a pas beaucoups d'annonceur alors pas questions de les partager ou de donner le choix aux futurs annonceurs.

Concernant les données, on parle de confiance des personnes travaillant dans la société, et j'ai de moins en moins confiance à pumbby avec tout ce qui se passe , car on dirait un systeme mafieux.

Penser vous que Pumbby portera plainte contre Blyk quant ils arriveront?
        Je pense pas car Blyk les casserait en moins de 2
        Pourquoi n'as tu pas confiance en Pumbby? Les virements sont faits, les cadeaux envoyés ... Donc je ne vois pas en quoi ca serait mafieux.
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
          Mais ou avez-vous vu que Pumbby a porté plainte contre Ipub ?
          Nulle part, je pense que c'est tout à fait faux justement
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Lol, c'est vrai; restons objectifs^^ ce ne sont que des suppositions.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              Lol, c'est vrai; restons objectifs^^ ce ne sont que des suppositions.
              Et puis c'est ce que Ipub dit d'avoir recu des plaintes, quelqu'un en a la preuve ?
              Alors revenons à pumbby, là on a vraiment à y gagner ...
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Pourquoi n'as tu pas confiance en Pumbby? Les virements sont faits, les cadeaux envoyés ... Donc je ne vois pas en quoi ca serait mafieux.

Peur de mes données personnels, de la gestion de mes euros, c'est clair qu'on a aucune preuve qu'il y'a abus, mais rien ne prouve qu'ils gardent confidentiels nos données aussi, on doit avoir confiance aux gens de pumbby et la de nombreuses choses font qu'on devrait commencer à se méfier.

Envoyé par [B
                nath[/B];1703018]
                Envoyé par nath
                Mais ou avez-vous vu que Pumbby a porté plainte contre Ipub ?

Dans le communiquer, il est dit dû à une plainte de notre concurrent, tu en connais d'autre en belgique ? si c'est le cas je pense que tu rendrais beaucoup de gens dans ce forum heureux.

Commentaire

Peur de mes données personnels, de la gestion de mes euros, c'est clair qu'on a aucune preuve qu'il y'a abus, mais rien ne prouve qu'ils gardent confidentiels nos données aussi, on doit avoir confiance aux gens de pumbby et la de nombreuses choses font qu'on devrait commencer à se méfier
                  Je ne vois pas en quoi on devrait se méfier, oui un membre du forum a recu un Iphone utilisé mais il l'a recu ... A part cela, je n'ai pas connaissances d'autres expériences négatives (c'est beaucoup dire car il était content de l'avoir recu tout de même!).
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Je ne vois pas en quoi on devrait se méfier, oui un membre du forum a recu un Iphone utilisé mais il l'a recu ... A part cela, je n'ai pas connaissances d'autres expériences négatives (c'est beaucoup dire car il était content de l'avoir recu tout de même!).

ce que moi j'ai pu relever comme soucis, un iphone d'occas comme cadeau concours, quelques soldes mystérieusement diminué, pour quelles raison, je ne sais pas, quelques compte bloqués. En fait je ne reprends que quelques fils sur ce forum.

Mais le soucis est,es ce que le Jean-Paul de ville directeur de Pumbby est-il digne de confiance pour la gestion de nos données personnelles? au vu, de l'aventure de mistert sur ebay, pas encore sûr reste a prouver. et de cette histoir de Ipub, bizarre de menacer un concurrent, cela à l'air louche...Enfin à voir, reste plus qu'à trouver les reponses à nos questions.

Tout ce que je veux dire, juste de rester critique et d'ouvrir l'oeil.

Commentaire

ce que moi j'ai pu relever comme soucis, un iphone d'occas comme cadeau concours, quelques soldes mystérieusement diminué, pour quelles raison, je ne sais pas, quelques compte bloqués. En fait je ne reprends que quelques fils sur ce forum.

Mais le soucis est,es ce que le Jean-Paul de ville directeur de Pumbby est-il digne de confiance pour la gestion de nos données personnelles? au vu, de l'aventure de mistert sur ebay, pas encore sûr reste a prouver. et de cette histoir de Ipub, bizarre de menacer un concurrent, cela à l'air louche...Enfin à voir, reste plus qu'à trouver les reponses à nos questions.

Tout ce que je veux dire, juste de rester critique et d'ouvrir l'oeil.
                      Certains soldes ont diminué certes mais les bugs existent. Pumbby a réactiver les comptes bloqués dans les plus brefs délais et en remettant le solde qu'il y avait avant le blocage.
                      L'aventure de Mistert est une mauvaise aventure comme il en existe tout les jours sur ebay, alors s'il vous plaît arrêtons de juger une personne sans la connaître et surtout sans aucunes preuves ... L'histoire de Ipub bizarre? Pour ma part pas du tout ! Ils ont pris nos coordonnées et au contraire de Pumbby ne sont pas parti avec ! Ipub peux dire ce qu'il veut sur son site on en aura jamais la certitude.

Laissons à Pumbby ce qui est à Pumbby
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Certains soldes ont diminué certes mais les bugs existent. Pumbby a réactiver les comptes bloqués dans les plus brefs délais et en remettant le solde qu'il y avait avant le blocage.
                        L'aventure de Mistert est une mauvaise aventure comme il en existe tout les jours sur ebay, alors s'il vous plaît arrêtons de juger une personne sans la connaître et surtout sans aucunes preuves ... L'histoire de Ipub bizarre? Pour ma part pas du tout ! Ils ont pris nos coordonnées et au contraire de Pumbby ne sont pas parti avec ! Ipub peux dire ce qu'il veut sur son site on en aura jamais la certitude.

Laissons à Pumbby ce qui est à Pumbby

Soit tu es sincère soit tu travail pour pumbby, bug informatique, tu dis? c'est eux qui te l'ont dit?,quel blague, as-tu deja vu une banque qui contient ton argent, buger?
                        ou bien yahoo qui contient tout email s'effacer tout seul? Pumbby si elle veut pretendre gérer ton argent ou tes données personnelles doit etre capable de les garder et ne pas les perdre.

Pumbby t'a enlevé tout sens critique, pourquoi serait ce Ipub qui mentirait et pas Pumbby qui manipulerait? dit moi tu sais qui ment et qui dit vrai?

Tout ce que je dis c'est garder un sens critique, et ne pas se laisser impressionner.
                        Dernière modification par jvtrib, 05 juillet 2008, 19h06.

Commentaire

Soit tu es sincère soit tu travail pour pumbby, bug informatique, tu dis? c'est eux qui te l'ont dit?,quel blague, as-tu deja vu une banque qui contient ton argent, buger?
                          ou bien yahoo qui contient tout email s'effacer tout seul? Pumbby si elle veut pretendre gérer ton argent ou tes données personnelles doit etre capable de les garder et ne pas les perdre.

Pumbby t'a enlevé tout sens critique, pourquoi serait ce Ipub qui mentirait et pas Pumbby qui manipulerait? dit moi tu sais qui ment et qui dit vrai?

Tout ce que je dis c'est garder un sens critique, et ne pas se laisser impressionner.
                          Sincère comme toujours mais toi tu dois travailler pour Ipub alors
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Bon... on est samedi soir, ce serait bien qu'on déclare l'armistice au moins durant le weekend si c'est possible^^ Merci !
                            Et puis il faut absolument arrêter de prendre pour soi les problèmes des autres... on peut compatir certes, mais faut arrêter de généraliser et de faire des interprétations hâtives svp. Et puis pour l'avenir, on verra ! Ça sert à rien de vivre les problèmes avant qu'ils n'apparaissent (s'ils apparaissent... ) ! Relativisez, y a plus important que ça pour un samedi soir !

Sur ce, bon weekend !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Cesses de critiquer Pumbby s'il te plait. Personne ne nous force à s'inscrire sur Pumbby.
                              Une critique, ça va mais pas 10 pages....
                              Merci.

Ce que les membres désirent c'est tout simplement de recevoir plus de pub.

De plus sur le Forum Astel il n'y a pas que le topic Pumbby

Bonne soirée.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Cesses de critiquer Pumbby s'il te plait. Personne ne nous force à s'inscrire sur Pumbby.
                                Une critique, ça va mais pas 10 pages....
                                Merci.

Ce que les membres désirent c'est tout simplement de recevoir plus de pub.

De plus sur le Forum Astel il n'y a pas que le topic Pumbby

Bonne soirée.
                                Bonne parole comme souvent ... Laissons à Pumbby ce qui est à Pumbby !
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X