If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Idem, je ne reçois plus les pub sur mon gsm avec carte symio par contre sur le site oui
Apparemment je ne suis pas le seul, quelqu'un d'autre serait-il dans le même situation??
Hello,
J'ai le même problème et j'ai envoye un email à Pumbby.
Peux-tu faire de même?
Je ne pense pas que cela soit symio la cause du problème mais bien pumbby,pour ma part je suis chez mobistar et régulièrement je ne reçoit pas les pubs et bien sur le site, il faut leurs écrire et ils corrigent cela jusqu'au prochain problème lol cela est arriver 4 fois jusqu'a présent de ne plus recevoir de la pubs sur mon gsm. a+
Dernière modification par alaind, 12 août 2008, 11h19.
Je ne pense pas que cela soit symio la cause du problème mais bien pumbby,pour ma part je suis chez mobistar et régulièrement je ne reçoit pas les pubs et bien sur le site, il fait leurs écrire et ils corrigent cela jusqu'au prochain problème lol cela est arriver 4 fois jusqu'a présent de ne plus recevoir de la pubs sur mon gsm. a+
Merci pour l'info, j'envois encore un mail à Pumbby.
Bonne journée.
ben je n'ai pas de problème de réception des places, c'est juste que sur le site pour moi quand je vais dans le rayon cinéma pour en commander, ils parlent de prochainement une possibilité pour kinépolis.. 1 place pour 6 euros et quelques.. mais plus rien pour l'UGC, vous savez si ils ont stoppé leur partenariat ?
je viens de voir ça aussi...
On ne sait pas si c'est un partenariat supplémentaire ou si ca va remplacer l'UGC...
En tout cas j'espère une chose, c'est que les tickets seront valables pour les Kinépolis aussi en France... habitant juste à la frontière, je vais au Kinépolis de Lomme, un des plus grands de France
J'espère que tout s'arrangera pour vous !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Je découvre seulement ce sujet, ca a lair super!! Je meurs d'envie de m'inscrire mais je préfereais comme la plupart d'entre vous les sms a 0,44€ que les mails!!
Petite précision pour ceux qui sont en tempo music ou pay&go, ca vous coute combien niveau GPRS??
Si on attend d'avoir tours les messages pour se connecter qu'une fois sur la journée est ce que ca coutera moins cher??
Merci pour vos réponses meme si je me doute que vous en avez déjà parlé (ce topic est vraiment trop long!! lol)
La rémunération de 0,44€ par publicité, a été calculée en fonction des coûts maximums constatés - tout opérateur confondu - lors de l'accès à la publicité sur le wap. Théoriquement donc, tu devrais avoir moins de 0,44€ de frais chaque fois que tu visualises une publicité.
Mais les forfaits data sont bien évidemment conseillés, car beaucoup plus avantageux...
A toi de te renseigner auprès de ton opérateur pour le forfait data qui correspond le plus à tes besoins - Si on attend d'avoir tours les messages pour se connecter qu'une fois sur la journée est ce que ca coutera moins cher??
Pour être franc, nous n'avons pas plus d'une publicité par jour, mais si tu attends la fin de la semaine, et que tu as cumulé plusieurs pubs, si par exemple tu as un plan tarifaire qui est basé sur le temps de connexion, ça te reviendra effectivement moins cher de faire un "tir groupé" si je peux appeler ça comme ça...
@+
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Il ne faut pas oublier que nous sommes en période de vacance. A mon avis les annonceurs préfèrent attendre le mois de septembre pour envoyer leurs pubs.
Ceci est juste un avis.
Commentaire