If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
J'ai essayé de valider une pub via les 15 sessions vodafone live de Pay&Go génération sue le gsm de ma copine. Je vois la pub gratuitement, mais elle ne se valide pas !
Comment faites-vous pour faire valider une pub quand vous la regardé par le gprs ?
Ça arrive de temps en temps que la pub ne se valide pas. Mais cela reste plutôt rare...
Normalement en la regardant assez longtemps, le message de validation arrive. Réessaye une fois, si ça ne marche pas écrit à Pumbby pour signaler le problème
Bonjour,
je viens de m'inscrir à Pumbby, mais je voudrais avoir des feedback sur l'argent versez !
Avez-vous déjà touché les 20€ si oui cela met combien de temps à venir sur votre compte banquaire ?
Merci !
Edit; Et si quelqu'un à déjà recharger ça carte à la place de toucher l'argent, cela marche-t-il ?
Bonjour,
je viens de m'inscrir à Pumbby, mais je voudrais avoir des feedback sur l'argent versez !
Avez-vous déjà touché les 20€ si oui cela met combien de temps à venir sur votre compte banquaire ?
Merci !
Edit; Et si quelqu'un à déjà recharger ça carte à la place de toucher l'argent, cela marche-t-il ?
Salut,
Bienvenue sur Pumbby et sur le forum Moi j'ai reçu mes 20€ en environ eh 7 ou 8 mois ... Je les ai touché et la je suis à 6€ et des poussières ... Il faut dire que c'est calme chez Pumbby pour le moment ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire