Envoyé par ratfe-king
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[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
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Bête question mais je suis chez Base, je reçois les pubs par SMS et les messages vocaux mais j'arrive plus à accéder à mon compte (que j'avais activé quand j'étais encore mobi*)
C'est normal?La main sur le katana, même si la peur m'assaille,je m'en iraiscomme un s*****aï.
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Reçu le sms qui indique "gagnez le premier Google phone en inscrivant 5 amis". Cool, 0.01€ et 0.01€ pour la newsletter.[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
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Envoyé par niko4960 Voir le messageBête question mais je suis chez Base, je reçois les pubs par SMS et les messages vocaux mais j'arrive plus à accéder à mon compte (que j'avais activé quand j'étais encore mobi*)
C'est normal?
bonne question, je compte changer de réseau prochainement... mais je vois pas trop ce que ca change, t'as changé de gsm en même temps?
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Ce qu'il manque surtout c'est un peu plus de publicités
(C'est bien la première fois que je dis ça a propos de la pub tient xD ) C'est que j'ai quasi un deuxième virement possible de 20€, plus que quelques sms 
Mais ils évoluent c'est bien, ça ne peut être que positif
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V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
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Encourageant cette article
Mais....
"On a constaté que si on allait au-delà de trois campagnes publicitaires par semaine, il y avait une désinscription des abonnés", souligne Jean-Paul de Ville.
Y a un truc qui m'échappe la
... si on s'inscrit c'est qu'on a envie d'en recevoir de la pub... non?? Faudrait rajouter une option pour ceux qui veulent bien en recevoir plus 
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Envoyé par V*I*N*I Voir le messagePumbby se lance en France :
http://www.lalibre.be/economie/actua...en-france.html
Oui mais il ferait bien d'envoyer plus de pub car franchement c'est du grand n'importe quoi.
Nous recevons de moins en moins de pub ....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
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Côté paiements ça patine aussi:
Envoyé par info@pumbby.beBonjour,
Nous faisons notre possible pour répondre le plus vite à tout les mails.
Les virements sont bloqués pour l’instant du à un changement de comptabilité. Veuillez prendre votre mal en patience. Ceux-ci seront fait dés que possible.
En vous remerciant de votre compréhension.
Merci d'avoir contacté Pumbby
Pumbby-SMP S.A.
Rue Artan 120
1030 Bruxelles
TVA : BE 459.950.838
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Pumbby
Dans la presse de ce jour :
Publicité - mobile
Pumbby va prendre pied en France
Pierre-François Lovens
Mis en ligne le 04/02/2009
La start-up belge, spécialisée dans la pub sur GSM, est en plein essor.
En novembre 2007, Jean-Paul de Ville, un entrepreneur de 28 ans, lançait avec un certain culot la société Pumbby. Objectif : utiliser les téléphones portables comme support publicitaire. Pour attirer à la fois abonnés et annonceurs, Pumbby a mis au point un logiciel à travers lequel les premiers sont rémunérés (à raison de 0,44€ brut par publicité visualisée) et aux seconds d’avoir la certitude d’être vu.
Opérationnel depuis un an, le système semble avoir atteint ses premiers objectifs. "Nous avons actuellement 26 000 abonnés, auxquels s’ajoutent 3 000 autres personnes qui sont inscrites sur pumbby.com mais n’activent pas les SMS publicitaires, explique à "La Libre" M. de Ville, administrateur délégué de Pumbby. Pour 2009, notre objectif est d’atteindre les 40 000 abonnés actifs, ce qui est probablement un maximum pour le bon fonctionnement de notre système". Il apparaît que 80 pc de ces abonnés ont entre 16 et 35 ans. Leur rémunération mensuelle moyenne oscille entre 5 et 10 euros. Au cours de sa première année d’existence, Pumbby a ainsi distribué près de 137000 euros à ses abonnés (dont 1743 versements d’au moins 20 euros). Ces rémunérations ont été directement versées sur des comptes bancaires ou bien dépenses à des achats en ligne (recharge de cartes GSM, DVD-CD, places de cinéma, etc.) auprès de sociétés partenaires.
De gros annonceurs
Du côté des annonceurs, la satisfaction est également de mise. En 2008, Pumbby fait état de "plus de 100 campagnes" promotionnelles menées pour le compte de grosses entreprises avec le soutien de la RMB. On y retrouve Nike, Coca-Cola, Mobistar, Eurostar, Carrefour, ING "On a constaté que si on allait au-delà de trois campagnes publicitaires par semaine, il y avait une désinscription des abonnés", souligne Jean-Paul de Ville. La modération est donc de mise : trop de pub tue la pub, même sur les téléphones portables. Pour 2009, Pumbby envisage 80 campagnes. Et le climat de crise économique ? "On a enregistré beaucoup de campagnes en décembre. Janvier est également bon", répond le jeune patron.
L’année 2009 sera également marquée par le lancement de Pumbby sur le marché français. "La plateforme et l’équipe sont en place. Nous lancerons officiellement la version française de Pumbby d’ici quelques semaines", annonce M. de Ville. Un lancement qui a nécessité des investissements assez importants, financés par les actionnaires privés de Pumbby (parmi lesquels on trouve notamment Philippe Biltiau, président de la société, Luc Pire et Thierry Tacheny). "Sans ses investissements, l’activité belge de Pumbby serait déjà rentable", assure l’administrateur délégué. La rentabilité sur la Belgique et la France est attendue pour 2010.
Pumbby n’entend toutefois pas s’arrêter à la Belgique et à la France. La société, qui possède un réel leadership technologique dans la publicité mobile, est effectivement en cours d’examen de dossiers visant à implanter la plateforme dans quatre autres pays : Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne. Cette expansion, qui dépendra de l’expérience française, nécessitera une levée de fonds dans le courant de cette année.
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Moi je pense que c'est tout simplement un gros mensonge, je suis sûr et certain que 90% des inscrits voudraient recevoir plus de pubs (vu qu'ils se sont inscrits pour recevoir des pubs ET JUSQU A 10 PAR JOURS SOI-DISANT).Envoyé par Bigik Voir le messageEncourageant cette article
Mais....
"On a constaté que si on allait au-delà de trois campagnes publicitaires par semaine, il y avait une désinscription des abonnés", souligne Jean-Paul de Ville.
Y a un truc qui m'échappe la
... si on s'inscrit c'est qu'on a envie d'en recevoir de la pub... non?? Faudrait rajouter une option pour ceux qui veulent bien en recevoir plus 


Donc c'est simplement qu'ils ont un manque cruel d'annonceurs, ce qui se comprend car je doute que ce soit rentable. Ceux qui s'inscrivent ont justement "peu" d'argent, donc ne veulent pas en dépenser...
Je pense que d'autres seront d'accord avec moi, au moins sur le premier point
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