Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'histoire du numéro de compte c'est quand même une bête connerie.

La seule limitation c'est qu'ils empêchent la redondance dans leur db .. sinon je ne vois pas où est le problème si ce n'est d'empecher une personne d'avoir +ieurs comptes pumbby.

Si c'était si genant ils n'ont qu'à l'inscrire dans leurs CGV .. et surtout ils ne le font pas sinon leur nombre de membres va fondre.

Commentaire

• Pumbby?? Mais où sont ils donc passé?? Même pas un petit sms ou pub vocal?? non? alleeeez juste une petite ^^

ben non. J'espère qu'il vont bien tout de même....

Sinon thesleeper, mon dernier virement de 20€ date du 5 mai pour ma part, et le 7 mai je l'ai reçu sur mon compte. J'ai peut être eu de chance

Commentaire

• j'ai stagné avec + de 20€ pendant 2 semaines, mais une fois que je leur ai envoyé un email, c'était réglé dans la semaine

clair qu'on aimerait bien une pub de temps en temps !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Oui, ça se fait de plus en plus rare...
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Pumbby
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• R.i.P

Commentaire

• Pumbby est en greve aussi ?
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
                  Pumbby est en greve aussi ?
                  Ouiii je pense mdrrr ...
                  [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby

Je viens de voir un article sur Pumbby dans la revue BIZZ de juillet - 3 pages.
                    Intéressant !!!

Commentaire

• En attendant les pubs ... voici Hi-Média qui fait la promotion de Pumbby

ici

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Me suis fait spammer ma messagerie vocale alors que j'ai pourtant signalé que je ne voulais pas recevoir de pub vocale...

et un mail reçu, sinon rien nothing nada depuis... je ne sais même plus...

Commentaire

• vu sur le statut facebook de Pumbby:

"Pumbby will launch an Adidas WAP campaign in Belgium! $$$ :-) Have a look at their mobile site, it's very nice."

on verra...

Commentaire

• on verra...
                            Et on a vu reçue à l'instant. Ca fait plaisir... depuis le temps

Commentaire

• pub adidas reçu aujourd'hui

Commentaire

• Maintenance site

Notre site est momentanément indisponible pour cause de maintenance…
                                Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.

On revient très bientôt avec plein des nouveautés !
                                Ils ne sont pas mort xD

Allez pummby on y croit !

Commentaire

Chargement...
                                X