Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre cette article, il est completement faux.

MtvLoaded et tmfloaded existe depuis Octobre 2009 et cela en meme temps que Pumbby, creé par Pumbby, elle meme pour mtv.

Je me suis inscrit en octobre sur mtv, et je pense avoir recu 3 pubs en tout et pour tout et que des sms pub a 10€c, les tarifs sont les meme que ceux de pumbby.
    M'etonnerais pas que ca soit une magouille des dirigeants de pumbby pour effacer les soldes de ces utilisateurs tout en continuant son business en ayant créeant mtvloaded.

Bref Pumbby ou MTV pareil au même, faut pas se laisser berner.

Commentaire

• Dites la amis, c'est toutes des vastes connerie tous cela et sa fait des annees qu'il y a se genre de site et aucun je dit bien aucun n'est serrieux car je me suis inscrits sur des dizaines et donc j'ai pus les tester.

Moi j'appelle cela, des prometteurs de bonjour
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
        Bizarre cette article, il est completement faux.

MtvLoaded et tmfloaded existe depuis Octobre 2009 et cela en meme temps que Pumbby, creé par Pumbby, elle meme pour mtv.

Je me suis inscrit en octobre sur mtv, et je pense avoir recu 3 pubs en tout et pour tout et que des sms pub a 10€c, les tarifs sont les meme que ceux de pumbby.
        M'etonnerais pas que ca soit une magouille des dirigeants de pumbby pour effacer les soldes de ces utilisateurs tout en continuant son business en ayant créeant mtvloaded.

Bref Pumbby ou MTV pareil au même, faut pas se laisser berner.
        Ca ne m'étonne pas, ne pas oublier que ça vient de BeMobile (anciennement Belgique Mobile), qui n'en est pas à sa première fois dans le genre " je fais tout pour descendre Pumbby " ... souvenez-vous il y a un an +-

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          Ca ne m'étonne pas, ne pas oublier que ça vient de BeMobile (anciennement Belgique Mobile), qui n'en est pas à sa première fois dans le genre " je fais tout pour descendre Pumbby " ... souvenez-vous il y a un an +-

Comme quoi il avait raison à l'epoque

Commentaire

• 202 page de gag !
            Certains ont payé des forfaits data croyant récupérer avec les pubs.
            Amusant perdre des sous en voulant en gagner ^^

Commentaire

• tiens je viens de voir que le gars de pumbby Jean-Paul de ville s'est ouvert une nouvelle société appsolution:

tout ca avec vos sous....

Commentaire

• www.mtvloaded.be le successeur de Pumbby est mort avant sa naissance!
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Oui, je viens de voir les photos du commercial team
                  http://www.appsolution.be/contact-mo...ations-en.html

et le moins que l'on puisse dire, c'est que ou bien ce site est une blague ou alors rien qu'à voir leurs têtes il faudrait vite appeler l'institut TITECA qu'on les interne et qu'on les empêche de nuire
                  MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Appsolution existe bel et bien! Il réalise des applications pour l'iPod/iPhone/iPad. Exemple, Twizz Radio dispose d'une application sur l'iPhone et c'est Appsolution qui la réalise
                    Cyrik².0 /BASE Postpaid5 @40 >> HTC SMART
                    >> Proxi MTV25 >> Nokia 1616

Commentaire

Chargement...
                    X