Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Euh je me permets juste de répondre par rapport au poste de départ.

    Ca me parait un peu gros de voir que la promotion n'a pas été activée... dans la mesure où j'ai eu le même problème et comme de par hasard, un pote à moi aussi.

    Enfin, je vais pas m'en plaindre, car après avoir téléphoné j'ai eu une plus grosse réduction qu'à la base, mais j'ai l'impression que c'est pas tout à fait honnête de la part de Proximus d'omettre une promotion, alors que la première chose que les personnes viennent vous dire en vous abordant c'est justement qu'il y a une SUPEEER PROMOTION.

    A bon entendeur.

    Commentaire


    • #47
      Pour ma part, c'était de la faute d'un vendeur qui n'avait pas l'air de savoir s'y prendre

      Commentaire


      • #48
        je suis d'accord avec natinat6

        Commentaire


        • #49
          J'ai aussi souscrit à cette promo mais je paye 10 euros et pas 8.Bizarre.
          Par contre j'ai reçu un nokia 3120 en cadeau de parrainage.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par xenthos Voir le message
            J'ai aussi souscrit à cette promo mais je paye 10 euros et pas 8.Bizarre.
            Par contre j'ai reçu un nokia 3120 en cadeau de parrainage.
            8€ c'est la promo oufti (Liège).
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par xenthos Voir le message
              J'ai aussi souscrit à cette promo mais je paye 10 euros et pas 8.Bizarre.
              Par contre j'ai reçu un nokia 3120 en cadeau de parrainage.
              C'est que tu l'as faites via phone house

              tu devrais aussi logiquement avoir le B130 de la part de proximus
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Auka Voir le message
                C'est que tu l'as faites via phone house

                tu devrais aussi logiquement avoir le B130 de la part de proximus
                Si il a souscrit un contrat de 24 mois
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #53
                  en effet car si tu souscrit un contrat de 18 mois tu as juste les 50% de réduction et dans ce cas tu n'as pas le samsung gratuit

                  Commentaire


                  • #54
                    Exact j'avais omis de le précisé ^^
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #55
                      les collègues servent toujours à quelque chose ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Là bas, on ne m'a rien dit.J'ai un contrat de 18 mois mais de toute façon le samsung ne m'intéressait pas trop.Par contre ce nokia il est pas mal.
                        Aussi je trouve dommage qu'il n'y ait pas les mêmes promotions qu'à liège. on est quand même en Belgique!!
                        Mais merci à vous pour tous ses renseignements.

                        Commentaire


                        • #57
                          De toute façon,le "oufti",c'est terminé depuis mardi! (8€/mois pour le mtv generation).
                          Maintenant c'est 10€ par mois .

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par xenthos Voir le message
                            Là bas, on ne m'a rien dit.J'ai un contrat de 18 mois mais de toute façon le samsung ne m'intéressait pas trop.Par contre ce nokia il est pas mal.
                            Aussi je trouve dommage qu'il n'y ait pas les mêmes promotions qu'à liège. on est quand même en Belgique!!
                            Mais merci à vous pour tous ses renseignements.
                            Tout a fait d'accord, ce nokia était très bien pour faire passer les clients
                            liegeois et quitter mobistar mais avec toutes la meilleure volonté
                            du monde je suis passé chez proximus et par la même
                            occasion je voulais faire passer 6 de mes contacts mobistar et base en proximus,+family call
                            et faire passer un abonnement illimité proximus en contrat 24 mois.
                            Ayant été m'abonner dans le mauvais point de vente,
                            je n'ai pas recu le telephone qu'un autre magazin proposait avec l'abonnement.

                            Du coup, étant un peu rancunié sur les bords j'ai refourgué l"abonnement
                            de 18 mois a une bobonne qui était déja proximus illimité Abonnement de 5, au lieu d'en payer
                            5 elle n'en paiera plus que 4 et les autres contacts
                            ne seront jamais influencés par moi voila comment perdre un dizaine
                            de clients d'un seul coups. Et pour courroner le tout, dès que les 18 mois seront
                            finis, je la ferai passer chez carrefour mobile lol
                            Parfois La malhoneteté ne paie pas toujours.
                            Dernière modification par FRISH, 20 décembre 2008, 07h50.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par superman Voir le message
                              De toute façon,le "oufti",c'est terminé depuis mardi! (8€/mois pour le mtv generation).
                              Maintenant c'est 10€ par mois .
                              C'est jusqu'au 31 janvier 2009
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire


                              • #60
                                ??? C'est sur et certains que cette promo 8€/mois est valable pour tout abonnement jusqu'au 31/01/2009 ?

                                Car lorsque nous sommes allés signer un abonnement pour ma femme,la promo était terminée ,elle paie donc 10€ par mois pendant 12 mois (puis 20€ jusqu'au 18ème mois) et à eu un Sonyericsson j110i gratuit!

                                Serait-ce à la tête du client car de mon côté lorsque j'irais ressigner pour 18mois le 17-01-2009,je me fiche un peu du gsm...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X