bonjour,
pour en venir a la promotion "generation MTV" je vous expliques mon probleme, peut-être que certain d'entre vous pourrons m'aider mieu que proximus niveau renseignement.
Le 11/12/08, un stand proximus présent a la gare de mons me propose un abonnement super interessant avec un gsm gratuit en plus, je ne devrais payer que 10€ au lieu de 20€ pendant 24 mois. enfin ok je suis preneur. le 20 décembre la carte n'est tjrs pas activée, le 21 je sonne a proximus pour leur signaler et de plus leur préciser que je souhaite me retracter tant que la carte n'est pas activée "ce qui etait mon droit". le technicien me dit qu'il m'est impossible de me retracter pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucun info sur la nouvelle carte sim que j'ai recu ni sur la demande d'abonnement et me précise qu'il ne sera certainement jamais activé vu qu'il etait entrain de traiter les demandes d'abonnement du 19/12. je continue malgrés tout a mettre la carte sim en service pour verifier qu'il ne l'active pas et ce n'est toujours pas le cas ce 19 janvier. pourtant vendredi 16 janvier je recois une facture de 150€ pour frais de résiliation de l'abonnement generation MTV "periode de la facture 10 décembre au 9 janvier" pourquoi mon abonnement "qui n'a jamais été activé" a eté résilier alors que aucune demande reelle n'a etait faite vu que le technicien n'etait pas en mesure de trouver la carte sim pour la résilier. je suis desolé si se message est confu mais je ne parviens pas de trouver mon tord dans cette histoire a part d'avoir fait betement confiance a proximus, si quelqu'un a deja eu un probleme similaire et s'il a su le regler toute aide est la bien venue..
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