Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! Nouvel abo GENERATION MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    pour en venir a la promotion "generation MTV" je vous expliques mon probleme, peut-être que certain d'entre vous pourrons m'aider mieu que proximus niveau renseignement.

    Le 11/12/08, un stand proximus présent a la gare de mons me propose un abonnement super interessant avec un gsm gratuit en plus, je ne devrais payer que 10€ au lieu de 20€ pendant 24 mois. enfin ok je suis preneur. le 20 décembre la carte n'est tjrs pas activée, le 21 je sonne a proximus pour leur signaler et de plus leur préciser que je souhaite me retracter tant que la carte n'est pas activée "ce qui etait mon droit". le technicien me dit qu'il m'est impossible de me retracter pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucun info sur la nouvelle carte sim que j'ai recu ni sur la demande d'abonnement et me précise qu'il ne sera certainement jamais activé vu qu'il etait entrain de traiter les demandes d'abonnement du 19/12. je continue malgrés tout a mettre la carte sim en service pour verifier qu'il ne l'active pas et ce n'est toujours pas le cas ce 19 janvier. pourtant vendredi 16 janvier je recois une facture de 150€ pour frais de résiliation de l'abonnement generation MTV "periode de la facture 10 décembre au 9 janvier" pourquoi mon abonnement "qui n'a jamais été activé" a eté résilier alors que aucune demande reelle n'a etait faite vu que le technicien n'etait pas en mesure de trouver la carte sim pour la résilier. je suis desolé si se message est confu mais je ne parviens pas de trouver mon tord dans cette histoire a part d'avoir fait betement confiance a proximus, si quelqu'un a deja eu un probleme similaire et s'il a su le regler toute aide est la bien venue..

    Commentaire


    • Envois-leur une lettre recommandée, relatant clairement chaque étape dans l'ordre chronologique.

      Tu peux effectivement résilier sans frais dans les quelques jours qui suivent la signature puisqu'il s'agit d'un stand assimilé à une foire ou salon mais cela doit normalement se faire par écrit (fax ou idéalement recommandé), parce que maintenant c'est ta parole contre la leur en l'absence de document probant.

      Insiste bien sur le fait que ta carte n'a jamais été activée, et qu'à aucun moment après la signature tu n'as reçu le moindre sms ou appel te conformant l'activation. Il t'était donc impossible de deviner qu'ils t'avaient activé.

      Précise aussi la date de signature et celle (+ heure) où tu as téléphoné (avec que numéro de tel) pour renoncer comme tu en as le droit, peut-être qu'il en trouveront trace.

      Bonne chance et n'hésite pas à nous tenir au courant.

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'ai quelques questions sur l'abo genération MTV.

        Alors voilà, j'ai un pack tv+internet+ mobile (smile 10) chez belgacom biensûr

        J'aurais voulu savoir si il y a moyen de passer en Generation MTV?

        Et est-ce qu'il compatible avec le Proximus Family Pack?

        Merci pour les réponses

        Djonas

        Commentaire


        • Bonjour,
          Oui tu peux passer en Generation MTV et il est compatible avec le Family Calls.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • Merci

            Commentaire


            • Bonjour, j'ai été activé pour Generation Mtv le 13/03/2008 (durée d'un an à 10 €/mois car j'ai commandé via internet). donc dans un peu plus d'un mois, ma promo s'arrête et je passerai alors a 20€/mois. (ce que je ne veux pas)

              J'aimerais savoir ce qui s'offre à moi comme possibilité? j'aimerais un service (abonnement ou pas) ou j'aurai au minimum 60min/mois et 600 sms/mois pour maximum 10€ si possible.

              Si je dois résilier mon abonnement actuel pour être sur qu'il s'arrête au 12/03/2009, dois-je obligatoirement envoyé un reccomandé avant le 12/02/2009 ou bien puis-je passer dans un shop proximus?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • Passe en téléboutique et tu pourras repasser en pay and go generation si tu veux

                Commentaire


                • je dois passer combien de temps au minimum avant la fin de mon abonnement en téléboutique pour l'arrêter?

                  Commentaire


                  • Le mieux c' est un mois avant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X