Oui, il doit y avoir un bug ce soir. Mon crédit est de 0 € mais j'ai un pack sms (300 sms, validité 30 jours) activé depuis le 15/08 et sur lequel il reste encore 250 sms (le tout confirmé par l'envoi du sms "CONSULT" au 1957). Lorsque j'essaye d'envoyé un sms, j'en reçois 8 (!) me prévenant que l'opération n'est pas possible car mon crédit est épuisé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Envoyé par mastos Voir le messageOui, il doit y avoir un bug ce soir. Mon crédit est de 0 € mais j'ai un pack sms (300 sms, validité 30 jours) activé depuis le 15/08 et sur lequel il reste encore 250 sms (le tout confirmé par l'envoi du sms "CONSULT" au 1957). Lorsque j'essaye d'envoyé un sms, j'en reçois 8 (!) me prévenant que l'opération n'est pas possible car mon crédit est épuisé...
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messageil sufit de faire une recharge et tes forfait continurons normalement j ai eu la blaque il ya 2 mois le vendeur base ma expliquer que le solde doit toujour etre positif
J'ai téléphoné au service clientèle, ils n'étaient pas au courant du problème, ils vont faire un mail au service technique, donc probablement pas de solution avant demain...
Commentaire
-
avez vous des problèmes de compatibilité avec certains terminaux Htc (touch hd / touch 3g / touch 2 ) ?
je suis injoignable 80% du temps, j'ai changé de Sim rien n'est fait, je doute des gsm, parce que sur un ancien Qtek S200 c'est impecc, mais ce que je ne comprends pas que ça fonctionné depuis un an sur mes htc et maintenant plus rien, le S.A.V Base ne sait rien faire en plus d'êtres désagréable il me propose chaque fois un refresh sim ou swap a 10€ la puce (merci au vendeur du Base shop au Shoping de Woluwé qui me la fait gratuitement) mais toujours rien, j'ai songé plusieurs fois a passer vers proximus mais ce n'est plus les meme tarifs ni les meme options
Que faire ?Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par koguna Voir le messageAvec mon Touch HD je remarque aussi quelques problèmes... Je pensais être seul !Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Merci pour l'info, j'ai testé sans succes , par contre ça marche sur un ancien qtek s200 mais pas sur les nouveaux Smartphone, j'ai acheté un nouveau samsung Gio toujours le meme problème, pour finir je suis passé chez Proximus pour tester si ça ne vient pas de moiDernière modification par digitalium, 07 octobre 2011, 20h33.Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
ok c'est bon avec Proximus donc c'est un probleme de Allortl (base), j'ai remarque sur le topic Mobile Vikinkg (Base) le même problème pour certains utilisateurs, je crois que c'est un problème de 3G, merci asp&Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Avez-vous remarqué la chose suivante:
En prépayé Allo RTL, lorsque l'on recharge, on reçoit un certain nombre de sms vers Allo RTL. Mais si un pack "Maxsms" (= 300 sms tous réseaux pour 5 €) est activé, même si l'on sms un numéro Allo RTL, ce sms sera décompté du panier Maxsms et pas de du bonus Allo RTL, ce qui n'est vraiment pas logique.
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de passer à Allortl et je suis assez satisfait du service pour l'instant, surtout pour le data
Par contre, chaqua fois que je passe ou que je reçois un appel, je reçois une notification en pop-up sur mon SGS2 pour m'informer du coût de l"appel et de mon crédit restant, quelqu'un sait-il comment désactiver ces pop-up ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageAvez-vous remarqué la chose suivante:
En prépayé Allo RTL, lorsque l'on recharge, on reçoit un certain nombre de sms vers Allo RTL. Mais si un pack "Maxsms" (= 300 sms tous réseaux pour 5 €) est activé, même si l'on sms un numéro Allo RTL, ce sms sera décompté du panier Maxsms et pas de du bonus Allo RTL, ce qui n'est vraiment pas logique.
C'est souvent comme çà.
On ne prends jamais du crédit promotionnel et ce chez tous les opérateurs.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Nouveaux tarifs data:
DATA3: 25 Mb pour 3 €
DATA6: 90 Mb pour 6 €
DATA9: 450 Mb pour 9 €
Par contre, rien n'indique si ces nouveaux tarifs complètent ou remplacent l'actuel forfait DATA de 10 € pour 2 Gb.
Il n'est pas impossible non plus que le "bug" qui prolongeait la durée du forfait (normalement valable 30 jours) en cas de rechargement soit corrigé...
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageNouveaux tarifs data:
DATA3: 25 Mb pour 3 €
DATA6: 90 Mb pour 6 €
DATA9: 450 Mb pour 9 €
Par contre, rien n'indique si ces nouveaux tarifs complètent ou remplacent l'actuel forfait DATA de 10 € pour 2 Gb.
Il n'est pas impossible non plus que le "bug" qui prolongeait la durée du forfait (normalement valable 30 jours) en cas de rechargement soit corrigé...4. Les options sont uniquement valables pour le transfert de données en Belgique et doivent impérativement être combinées à un plan tarifaire d'appel Allo RTL et les options Internet mobile sont réservées exclusivement à un usage via GSM ou smartphone, toute autre utilisation (notamment via PC) étant interdite.Dernière modification par alain65, 13 mars 2012, 13h01.
Commentaire
Commentaire