Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé ça très drole quand je l'ai entendu en effet mais hélas ce n'est pas de moi.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
      J'ai trouvé ça très drole quand je l'ai entendu en effet mais hélas ce n'est pas de moi.
      Pourtant ce n'est pas drole des gens qui se suicident a cause de l'ambiance m....dique qu'il y a au travail.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Tu n'aurais pas une assurance défense en justice qui prend en charge ce genre de choses par hasard ? Ils se retrouveraient très vite con Mobistar avec ton avocat aux fesses.
        il faut que je regarde mes contrats, mais la je suis dégouté
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Un peu d'humour dans ce monde de brutes
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Envoyé par florian46 Voir le message
            il faut que je regarde mes contrats, mais la je suis dégouté
            J'espère que tu as. Cela coûte moins cher qu'un abo totalement inutile chez Test-Achats et au-moins içi cela intervient dans ces cas de figure de problèmes a la consomation.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ecoute Christophe ne chipote plus prends un avocat et va directement en justice sans perdre de temps. Je vais le répeter pour la 300ème fois ( et j'espère que ce sera la dernière fois) Mobistar DOIT te laisser partir SANS frais . Ce qu'ils font est illégal et en justice tu es certain de gagner . Tu as respecté à la lettre leurs conditions générales et tu as la loi de ton côté donc même si tu es mis dans préventel tu le seras avec la mention " complaint" soit plainte ca signifie que tu contestes l'existence même de cette créance qui a pour conséquence ce fichage. Arrete de te laisser marcher sur les pieds et va de l'avant. Depuis l'entrée en vigueur de la répétibilité des frais de justice, la partie qui perd son procès paie les frais de justice et les frais d'avocat de la partie qui gagne et c'est pour cela que la protection juridique est de plus en plus proposée dans la RC familiale
              Dernière modification par Miraclelg, 03 octobre 2009, 12h29.

Commentaire

Chargement...
              X