Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, j'attends toujours ma carte, commandée le 9 au soir.
    Je viens d'appeler proximus et ils seraient en rupture de stock de cartes sim (normales...), ils seraient victimes du succès de l'offre.....

S'est comme s'ils ne croyaient pas en leur succès en la lançant. Ou alors ils ont accepté plus de 5000 clients.
    Oppo Reno 2

Commentaire

• Bizarre tous de même... les 5000 clients devrait être vite atteint ?
      Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Les 5 000 c'est juste pour presser les gens à devenir Generation Connect. C'est certains qu'ils accepteront plus de 5 000 clients.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai commandé le 7 au soir et n'ai toujours rien reçu. Ils se foutent vraiment des gens...

Commentaire

• Je viens de recommander pour un portage de numéro vu que la première fois ils se sont trompé.

On va voir combien de temps ils vont prendre et si ça va fonctionner. Car bon 40€ sur le mois, ça commence à faire beaucoup.

Commentaire

• voila carte activée ^^
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Enfin reçu ma carte! Commandée le mercredi de la semaine passée.. Par contre, il faut faire quoi pour activer le transfert? J'ai toujours du réseau MV..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ben y en a qui disent rien mais moi j'ai quand même faxer le papier hier et le portage a été fait vers 17h aujourd'hui.
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal:2465492
                    Je viens de recommander pour un portage de numéro vu que la première fois ils se sont trompé.

On va voir combien de temps ils vont prendre et si ça va fonctionner. Car bon 40€ sur le mois, ça commence à faire beaucoup.
                    s'ils se sont trompé... c'est à eux de rectifié le tir... perso je me suis trompé, j'avais charger 20€ avant même de changer de plans tarifaire, et bien au début il me disais de recharger 20€ (avec le bon plan tarifaire)... mais niet j'ai rien lâcher et ils on rectifié le tir ... faut dire la deuxième personne au tel était super sympa
                    Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• J'ai eu deux personnes, la première ne sachant rien faire apparemment (numéro disponible sur le courrier), on m'a dit de contacter le 6060 et de voir ce qu'il pouvait faire.

Elle me dit je ne peux pas faire de portage de votre numéro Mobile Vikings vers Pay&Go pour ensuite le faire via Generation Connect. Je devais obligatoirement le faire moi même via le site ou boutique.

Bon après avoir un peu digérer le truc, je l'ai fait tout à l'heure mais si j'hésitais à aller chez eux après ce manque de sérieux mais bon, j'ai chargé une vidéo tout à l'heure et c'était beaucoup plus rapide que Mobile Vikings donc voilà j'ai refait la demande.

Commentaire

• En tout cas chose de sur il respecte pas le délai de livraison partage ou pas partage 2 jours ouvrable
                        j'ai commender pour des amis et moi meme de carte sim chez mobile viking qui pour certain "produit blanc" et le lendemain dans la boit au lettre et l'activation dans l'heure voir meme pour ma dernière carte sim immédiatement que j'ai confirmer la réception

proximus a peut être un bon réseau 3g et me fais une joie de tester mais je garantis que je resterais chez mv pour leurs interface sur le net qui est certainement la meilleurs

Commentaire

• Reçu,j'avais toujours du réseau MV,ai retiré ma carte mis la Proximus,tapé le code pin et 2 minutes après j'étais sur le réseau Proximus.Belgacom et Proximus toujours au top sauf le délai de livraison qui est passé de 2 jours à 9 jours(manque de microsim)

Commentaire

• Reçu,j'avais toujours du réseau MV,ai retiré ma carte mis la Proximus,tapé le code pin et 2 minutes après j'étais sur le réseau Proximus.Belgacom et Proximus toujours au top sauf le délai de livraison qui est passé de 2 jours à 9 jours(manque de microsim)
                            J'ai commandé une sim normale et pourtant je ne l'ai reçue que ce matin (commande réalisée le mercredi 7/12 au soir), donc bon.

Commentaire

• Envoyé par Haneul Voir le message
                              J'ai commandé une sim normale et pourtant je ne l'ai reçue que ce matin (commande réalisée le mercredi 7/12 au soir), donc bon.
                              Idem a pars que moi je ne l'ai tjrs pas reçue ...
                              [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                              Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                              iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

• Ben moi j'étais de garde et je me suis fait déconnecter au boulot.... pas de bol, parti pour 24 heures.... super proximus....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X